Castlevania Judgement en images !
-
- PN Team
Castlevania Judgement en images !
Alors que le jeu se faisait toujours aussi discret, la Games Convention a été l'occasion de dévoiler d'autres images du jeu de combat tiré de l'univers de la série à succès.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
keeone -> ne te réjouis pas. Il n'y a pas de quoi quand on connait un peu les dessous de la création de ce jeu. le créateur de Castlevania a révélé dans une interview qu'il voulait à l'origine un castlevania 2D sur wii mais que Konami n'a pas validé ce projet en prétextant que la 2D n'a pas d'avenir sur console de salon. Il a donc reçu un budget pour faire un Castlevania 3D mais il était très insuffisant. Il permettait seulement de faire un jeu de baston !
Inutile de dire qu'il était en colère et il a largement insinué qu'il manquait trop de moyen pour que le jeu puisse être bon.
Inutile de dire qu'il était en colère et il a largement insinué qu'il manquait trop de moyen pour que le jeu puisse être bon.
Et il a de plus déclaré depuis que l'initiative de Capcom avec MegaMan 9 sur WiiWare lui ouvrirait peut être des portes pour un Castlevania 2D (qui peut être techniquement rendu avec de la 3D, comme les portages PsP de Ghoul's n Ghost ou Dracula X).
Finalement il pourra peut être faire ce qu'il voulait au départ, dommage qu'il faille attendre que d'autre se mouillent pour que les décideurs se... décident :p.
Finalement il pourra peut être faire ce qu'il voulait au départ, dommage qu'il faille attendre que d'autre se mouillent pour que les décideurs se... décident :p.
~ Akhoran ~
- johnkaffee
- Docteur Mario
Je crois déceler une pointe d'ironie à la lecture de ton post, me trompé-je ?keoone a écrit :de bien jolis effets ! une modelisation soignée. vivement des tests

Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!
Non, non, là en fait je pense que justement, il est tout à fait sincère en disant ça.johnkaffee a écrit :Je crois déceler une pointe d'ironie à la lecture de ton post, me trompé-je ?keoone a écrit :de bien jolis effets ! une modelisation soignée. vivement des tests
C'est...un état d'esprit assez particulier dirons-nous...
Effectivement, je pense qu'il n'y a pas d'ironie ici. Enfin ce message provient d'une personne qui trouve la conversion de Dead Rising sur Wii réussie, donc il faut amplement relativiser.Kayron a écrit :Non, non, là en fait je pense que justement, il est tout à fait sincère en disant ça.johnkaffee a écrit :Je crois déceler une pointe d'ironie à la lecture de ton post, me trompé-je ?keoone a écrit :de bien jolis effets ! une modelisation soignée. vivement des tests
C'est...un état d'esprit assez particulier dirons-nous...