Castlevania Judgement en images !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Castlevania Judgement en images !

Message par La Rédaction »

Alors que le jeu se faisait toujours aussi discret, la Games Convention a été l'occasion de dévoiler d'autres images du jeu de combat tiré de l'univers de la série à succès.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

de bien jolis effets ! une modelisation soignée. vivement des tests :-D
bibine
Mario Bros
Mario Bros

Message par bibine »

keeone -> ne te réjouis pas. Il n'y a pas de quoi quand on connait un peu les dessous de la création de ce jeu. le créateur de Castlevania a révélé dans une interview qu'il voulait à l'origine un castlevania 2D sur wii mais que Konami n'a pas validé ce projet en prétextant que la 2D n'a pas d'avenir sur console de salon. Il a donc reçu un budget pour faire un Castlevania 3D mais il était très insuffisant. Il permettait seulement de faire un jeu de baston !
Inutile de dire qu'il était en colère et il a largement insinué qu'il manquait trop de moyen pour que le jeu puisse être bon.
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Et il a de plus déclaré depuis que l'initiative de Capcom avec MegaMan 9 sur WiiWare lui ouvrirait peut être des portes pour un Castlevania 2D (qui peut être techniquement rendu avec de la 3D, comme les portages PsP de Ghoul's n Ghost ou Dracula X).

Finalement il pourra peut être faire ce qu'il voulait au départ, dommage qu'il faille attendre que d'autre se mouillent pour que les décideurs se... décident :p.
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par johnkaffee »

keoone a écrit :de bien jolis effets ! une modelisation soignée. vivement des tests :-D
Je crois déceler une pointe d'ironie à la lecture de ton post, me trompé-je ? :-D
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
Kayron
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Kayron »

johnkaffee a écrit :
keoone a écrit :de bien jolis effets ! une modelisation soignée. vivement des tests :-D
Je crois déceler une pointe d'ironie à la lecture de ton post, me trompé-je ? :-D
Non, non, là en fait je pense que justement, il est tout à fait sincère en disant ça.
C'est...un état d'esprit assez particulier dirons-nous...
linkayzz
Mario Bros
Mario Bros

Message par linkayzz »

Utilisera-t-il le Wii motion+? Si oui, il pourrait être plus sympa que prévu sinon... bah... :roll:
Nobody is perfect!

Gamers are the first casualties of the casual gaming...
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

Kayron a écrit :
johnkaffee a écrit :
Non, non, là en fait je pense que justement, il est tout à fait sincère en disant ça.
C'est...un état d'esprit assez particulier dirons-nous...
Effectivement, je pense qu'il n'y a pas d'ironie ici. Enfin ce message provient d'une personne qui trouve la conversion de Dead Rising sur Wii réussie, donc il faut amplement relativiser. :-D
dry
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par dry »

conversion veut pas dire copie ...

un mp3 converti en wma aura toujour des perte c'est pareil pour le cas dead rising

sinon pour castelvania je connais pas du tout la serie mais cette video ne me donne pas envie
Image

Répondre