Madworld: Petite virée en moto

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Madworld: Petite virée en moto

Message par La Rédaction »

Madworld est un des projets "gamer" les plus ambitieux à venir sur Wii. Concoté par Sega et les développeurs de Platinum Games, il allie un design noir et blanc très réussi à une jouabilité apparemment nerveuse et ...sanglante ! <br> <br>A l'occasion de la Games Convention qui se tient depuis aujourd'hui à Leipzig, une nouvelle vidéo a été mise en ligne :<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Avatar de l’utilisateur
syndrome
Super Mario
Super Mario
Messages : 870
Inscription : lun. 28 avr. 2008 - 17:54
Localisation : Devant mon PC

Message par syndrome »

hé bien au départ je croyais que c'était un jeu sanglant juste pour attirer les joueurs en manque de bons jeux mais finalement vu la réalisation et les possibilités, il manque plus qu'un bon gameplay et ca deviendra un incontournable du genre "gore"
:cloud:
Quoi que l'on fasse ou dise, nous sommes tous le troll d'un autre.
moldura
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 7
Inscription : dim. 10 août 2008 - 21:05

Message par moldura »

De par son style graphique et de sa realisation plutot soignée ce jeu est ce qui se rapproche le plus d'un jeu next gen sur la wii, apres reste a voir si la jouabilité suivra, et aussi la durée de vie, sinon sa à l'air assez bourain, et le petit coté comic' des cris poussés par le héro est du plus bel effet
GAGNER DE 5 A 10€ PAR MOIS ==> http://www.eurobarre.com/?p=304272100734

GAGNER 10€ OU L'EQUIVALENT EN CADEAUX ==> http://www.prizee.com/?refer=Moldura
Fevy
Luigi
Luigi
Messages : 67
Inscription : lun. 25 juin 2007 - 17:38
Localisation : France

Message par Fevy »

On ne peut pas lui reprocher le manque d'originalité, en tout cas.
Mais, pourquoi pas? Ca peut être vraiment sympa, voyons voir ce qu'ils vont en faire.
Image
Triforce-Master
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 382
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 19:03
Localisation : France

Message par Triforce-Master »

Qui développe ce jeu ? Platinum Games ? C'est qui ? Des ex de Clover studio ? Ils ont toute ma confiance.
...Beuk ?
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2831
Inscription : dim. 16 avr. 2006 - 18:04

Message par keoone »

Autant au début je trouvais l'ensemble un peu brouillon, je craignais que la sur-abondance de détails et toutes les lignes de ce style cel-shading donnerait beaucoup d'aliasing ...
Autant là sur ce trailer, je suis surpris de voir que finalement c'est très propre et tout à fait lisible !
Platinum Games est vraiment un studio étonnant !
Kroco
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1033
Inscription : dim. 11 juin 2006 - 11:57
Contact :

Message par Kroco »

Triforce-Master a écrit :Qui développe ce jeu ? Platinum Games ? C'est qui ? Des ex de Clover studio ? Ils ont toute ma confiance.


Ouais, c est ca.

Par contre, ce jeu est semble t il hyper bourrin, contrairement au style graphique qui pouvait laisser esperer un design artistique un peu fin.
bibine
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 255
Inscription : dim. 21 janv. 2007 - 12:32

Message par bibine »

kroco -> je trouve justement que ce contraste est intéressant : de l'art et du gore. Bon, il reste quand à voir l'intérêt général car j'ai peur qu'il soit répétitif mais je salue tout de même le bon boulot de cette team (et de Sega qui n'a pas peur de publier des jeux mature sur wii).

Entre autre, j'ai peur qu'il connaisse en France le même destin que No More Heroes, ou que Man Hunt 2. Des tabloids anglais se sont plaint de la présence d'un tel jeu sur wii et demande son interdiction ! (de quoi ils se mêlent !)
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2831
Inscription : dim. 16 avr. 2006 - 18:04

Message par keoone »

Platinum Games vient de confirmer à Gamekyo, à l'occasion de la Games Convention à Leipzig, que Mad World sur Wii ne sortira pas en Allemagne à cause du degré de violence trop élevé présent dans le jeu. Le célèbre développeur japonais en charge du projet, Atsushi Inaba, ne modifiera pas pour autant son jeu et conservera donc l'aspect très gore, pas de version light prévue. Bonne nouvelle cependant, Platinum Games nous a confirmé que Mad World sortira en France :)


Image

http://www.gamekyo.com/news28767_mad-wo ... rance.html

YES ! :kimouss:
Triforce-Master
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 382
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 19:03
Localisation : France

Message par Triforce-Master »

Tiens, Un gamekyoien ? C'est rare ici (ou alors t'as juste vu la news là-bas :lol: )
quand j'ai appris ça j'étais très content, la France reste plus ouverte que l'allemagne et c'est tant mieux pour nous !
...Beuk ?
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2831
Inscription : dim. 16 avr. 2006 - 18:04

Message par keoone »

MadWorld Nintendo Wii Trailer - GC 2008: Blood Hungry

> Comprendre trailer non censuré car Mad World s'est vu contraint à s'adoucir à Leipzig

http://uk.wii.ign.com/dor/objects/14253 ... fw651j0445
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1938
Inscription : lun. 23 avr. 2007 - 19:45
Localisation : Nice

Message par Shiu »

Le style du jeu est pas mal, ça l'air bourrin (comme j'aime), j'espère juste lors de sa sortie en Europe qu'il ne soit pas censuré...
Image
Répondre