Mario Kart Wii : vous jouez comment, vous ?

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Mario Kart Wii : vous jouez comment, vous ?

Message par La Rédaction »

Une vidéo est assez amusante en ce moment et montre comment deux personnes peuvent avoir une perception très différente de ce qu'est un jeu vidéo !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Triforce-Master
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 382
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 19:03
Localisation : France

Message par Triforce-Master »

Oui je suis plus comme le père :lol: même si je fini jamais 11/12ème, par contre je joue au volant comme le petit. Je recherche pas les record mondiaux et je trouve ça bien plus fun de jouer de cette manière.
...Beuk ?
Avatar de l’utilisateur
Invité

fun un jour

Message par Invité »

Le volant apporte beaucoup dans les sensations. Et il n'est pas compliqué d'arriver dans le top 50 mondial des courses avec. Enfin, pas moi, mais je reste toujours dans la partie de droite (ouf!).

Comment débloque-t-on le Bowser qui fait peur ?
Avatar de l’utilisateur
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN
Messages : 3727
Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 01:09
Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^

Message par AHL 67 »

Mouarf ! Il est encore assez calme le père ! Il sort des grossièretés à tout bout de champ, certes, mais il saute pas dans tous les sens en envoyant sa manette dans la télé ! :-D

Moi à ce jeu je m'énerve bien plus (faut dire qu'il me reste certaines coupes que j'arrive vraiment pas à avoir...). J'en ai mal à la gorge tellement je grogne et je hurle... :lol:
Mais attention : je ne casse quand même pas le matériel, faut pas abuser. :cloud:



wathur a écrit :Comment débloque-t-on le Bowser qui fait peur ?
Un "Bowser qui fait peur" ? O_o
bossdugard
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 12
Inscription : lun. 04 août 2008 - 22:27
Localisation : sud-est de la france

Message par bossdugard »

personnellement je suis un peu comme le père a insulter ce jeu (que j'adore neanmoins) a tout bout de champs mais j'ai quand meme fini toutes les coupes en 2 étoiles et debloqué tout les supers fantomes, tout les karts et tout les persos.

pendant longtemps j'ai conduit avec le wii wheel et meme si je trouve plus fun de conduire avec, je conduis maintenant avec la wiimote et le nunchuk je suis meilleur avec.

pour debloquer "le bowser qui fait peur" (qui est en fait squelet bowser) il faut avoir au minimum un rang 1 etoile dans toutes les coupes wii (donc pas retro forcément) de 150cc voila :-D
Avatar de l’utilisateur
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5162
Inscription : sam. 28 juin 2008 - 13:31

Message par Gontrand00 »

Moi aussi c'est mon genre de gueuler après ce jeu, mais surtout quand un truc me fais horriblement chier, genre 1 coquille bleu juste avant la fin et finir 5ème, un starman, un bullet bill et deux coquilles rouges dans la gueule de suite (oui oui, c'ets un sacré combo qui fait hurler.)
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
bossdugard
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 12
Inscription : lun. 04 août 2008 - 22:27
Localisation : sud-est de la france

Message par bossdugard »

Gontrand00 a écrit :Moi aussi c'est mon genre de gueuler après ce jeu, mais surtout quand un truc me fais horriblement chier, genre 1 coquille bleu juste avant la fin et finir 5ème, un starman, un bullet bill et deux coquilles rouges dans la gueule de suite (oui oui, c'ets un sacré combo qui fait hurler.)


tu as bien raison lol cela m'est arrivé tellement de fois...
Avatar de l’utilisateur
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN
Messages : 3727
Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 01:09
Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^

Message par AHL 67 »

bossdugard a écrit :"le bowser qui fait peur" (qui est en fait squelet bowser)
Donc si j'ai bien compris c'est en fait Skelerex (qui est un Koopa, et non un "Bowser") non ?
bossdugard
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 12
Inscription : lun. 04 août 2008 - 22:27
Localisation : sud-est de la france

Message par bossdugard »

AHL 67 a écrit :
bossdugard a écrit :"le bowser qui fait peur" (qui est en fait squelet bowser)
Donc si j'ai bien compris c'est en fait Skelerex (qui est un Koopa, et non un "Bowser") non ?


pas du tout squelet bowser est un personnage normal a part entiere de categorie lourd ce n'est pas du tout skelerex... et pour le debloquer tu devras comme je te l'ai deja dis avoir 1 etoile partout dans le coupe wii en 150cc
Avatar de l’utilisateur
Invité

merci

Message par Invité »

bossdugard a écrit :squelet bowser est un personnage normal a part entiere de categorie lourd ce n'est pas du tout skelerex... et pour le debloquer tu devras comme je te l'ai deja dis avoir 1 etoile partout dans le coupe wii en 150cc




Merci. Nom d'un p'tit bonhomme, je débloque ça dans la soirée alors ! Plus que 3 coupes !
Avatar de l’utilisateur
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN
Messages : 3727
Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 01:09
Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^

Message par AHL 67 »

bossdugard a écrit :
AHL 67 a écrit :
bossdugard a écrit :"le bowser qui fait peur" (qui est en fait squelet bowser)
Donc si j'ai bien compris c'est en fait Skelerex (qui est un Koopa, et non un "Bowser") non ?


pas du tout squelet bowser est un personnage normal a part entiere de categorie lourd ce n'est pas du tout skelerex... et pour le debloquer tu devras comme je te l'ai deja dis avoir 1 etoile partout dans le coupe wii en 150cc
Ah oué je vois, c'est le boss ultra-final de NEW Super Mario Bros alors. :)
Bon bin jvé voir c'que je peux faire alors, merci. :cloud:
bossdugard
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 12
Inscription : lun. 04 août 2008 - 22:27
Localisation : sud-est de la france

Message par bossdugard »

AHL 67 a écrit :
bossdugard a écrit :
AHL 67 a écrit :
bossdugard a écrit :"le bowser qui fait peur" (qui est en fait squelet bowser)
Donc si j'ai bien compris c'est en fait Skelerex (qui est un Koopa, et non un "Bowser") non ?


pas du tout squelet bowser est un personnage normal a part entiere de categorie lourd ce n'est pas du tout skelerex... et pour le debloquer tu devras comme je te l'ai deja dis avoir 1 etoile partout dans le coupe wii en 150cc
Ah oué je vois, c'est le boss ultra-final de NEW Super Mario Bros alors. :)
Bon bin jvé voir c'que je peux faire alors, merci. :cloud:


derien et oui tu as bien raison je crois que c'est le boss de new super mario bros
Kingofwar
Luigi
Luigi
Messages : 90
Inscription : mar. 14 août 2007 - 15:33

Message par Kingofwar »

j'adore le mec avec ses " Fu** " lancé à tout bout de champ ^^
Sinon le gosse me fait rappeler mon frère il y a quelques années ^^'
CASSANDRA
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 18
Inscription : lun. 28 mars 2005 - 19:53

Message par CASSANDRA »

Wow son langages n'est pas très diversifié lol même moi quand je joue j'en dit pas autant ^^'
pikmar
Mario
Mario
Messages : 187
Inscription : dim. 01 juin 2008 - 17:37
Localisation : oignon jaune

Message par pikmar »

La manette gamecube pour les records et volant pour le fun.
Dernière modification par pikmar le sam. 23 août 2008 - 19:52, modifié 1 fois.
Répondre