EA : aventure et réflexion sur DS

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La Rédaction
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EA : aventure et réflexion sur DS

Message par La Rédaction »

EA vient d'annoncer le lancement début 2009 du jeu Henry Hatsworth in the Puzzling Adventure, un jeu de réflexion et d'aventure qui sera lancé sous la marque Casual Entertainment d'Electronic Arts.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Tyman
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Message par Tyman »

L'animation de l'interface à l'air rigolote, j'espère qu'on sera pas trop distrait par l'écran du haut :-D
thib
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Message par thib »

Le principe est vraiment intéressant, ça peut faire un excellent jeu si il tient la route (Meteos reste un de mes jeux préférés sur DS :P)
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
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Message par Tyman »

thib a écrit :Le principe est vraiment intéressant, ça peut faire un excellent jeu si il tient la route (Meteos reste un de mes jeux préférés sur DS :P)
Meteos est la Ref'DS y'a pas photo… pour le moment :-D
Asleer
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Message par Asleer »

Salut,

ce jeu a vraiment l'air très bien, j'espère que la qualité sera au rendez-vous l'année prochaine.
Tyman a écrit :L'animation de l'interface à l'air rigolote, j'espère qu'on sera pas trop distrait par l'écran du haut :-D
En fait, je crois que PN a mal expliqué le gameplay du jeu pour que tu penses comme ça, mais selon IGN, le jeu mélangera la plate-forme et les puzzles. En fait, selon l'histoire, le monde où vit Henry Hatsworth est connecté si on veut au Puzzle Realm. Donc, dans un premier temps, on contrôle Henry comme n'importe quel plateformer avec la croix et les boutons et lorsqu'on tue un ennemi (armes variées comme épée, pistolet, bombes, boomerang), son esprit se transporte dans le Puzzle Realm où il s'installe dans un ou plusieurs carrés dépendamment des monstres. Puis, Henry peut basculer dans le Puzzle Realm en appuyant sur un bouton et là, on a un temps maximum, représenté dans la barre de gauche sur les images de l'écran tactile pour aligner l'ennemi tué avec deux autres carrés de même couleurs(on ne peut bouger les carrés qu'horizontalement) sinon l'ennemi reviendra dans l'écran du haut sous forme d'esprit et sera plus dangereux. Si l'on réussit à détruire l'ennemi dans le Puzzle Realm, la barre situé à droite de l'écran tactile se remplit et on peut ainsi activer des power-up (remplir une fois redonne à Henry sa jeunesse et deux fois le transforme en robot).

Voilà, j'espère que tu comprends mieux comment fonctionne le jeu, selon moi lorsqu'on joue sur l'écran tactile, Henry n'est plus sur l'écran du haut, donc pas de distraction.

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Message par Tyman »

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Message par thib »

Du coup ça m'a l'air beaucoup plus plate-forme que puzzle...dommage
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."

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