Firmware Wii : la chaîne photo

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Firmware Wii : la chaîne photo

Message par La Rédaction »

Les possesseurs de Wii ayant connecté leur console en WiFi reçoivent régulièrement des messages les invitant à faire une mise à jour de leur firmware.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Clem68
Metal Mario
Metal Mario

Message par Clem68 »

sa sert a rien quoi...
xD
Image
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par mAn »

Ca pourrait être bien pratique lol. :) Ma mère se met à la DS et à la Wii en ce moment et notre foyer va bientôt être équipée d'un APN. :)

La Wii va peut-être devenir le nouveau centre multimédia de la maison. Je vais réfléchir au clavier sans fil. :)
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
Invité
sissi

Message par Invité »

Ben, si, t'as pas compris ? Nintendo va proposer un service de tirage photo avec un groupe genre Kodak ou HP et ils mettent à jour la chaîne Photos petit à petit.
ouba
Metal Mario
Metal Mario

Message par ouba »

La Wii va peut-être devenir le nouveau centre multimédia de la maison. Je vais réfléchir au clavier sans fil.
Pour un bon centre multimédia, rien ne aut un bon PC en serveur avec 500 Go (ou 1 To) avec tous tes truc dessus (film, musiques, photos etc...) et une neufbox/freebox qui accède a tous ça ! La t'a un bon serveur multimédia que tu pourra considérer comme le centre multimédia ^^
Docteur_Cube
PN Team
PN Team

Message par Docteur_Cube »

Qui se sert encore de la chaîne Photos ? Je crois que je n'y suis pas retourné depuis le 10 décembre 2006.

Pour moi un bon centre multimédia c'est un Mac + Freebox. Voire même un Mac + AppleTV pour les plus fortunés.
Dr Cube
1Button | i3D | @dr_cube
Mint
Luigi
Luigi

Message par Mint »

Quand clem68 dit que ça sert à rien, je crois plutôt qu'il parle le l'amélioration de la chaine photo.
C'est sûr que pas grand monde doit continuer à l'utiliser, perso, j'ai arrété depuis 2006...
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tyman »

Y'a une chaine photo sur la Wii?!!! :uhuh2:
Bon ok je sors… :-D
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

La question qui se pose c'est : est-ce que les mp3 sont de nouveau pris en charge ? :-?

Bon, si tu dis qu'y a pas de changement en principe non, mais ça coûte rien de demander. :cloud:
Invité
wapow

Message par Invité »

Je n'ai pas eu droit à cette mise à jour. Comment se fait-ce ?
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par mAn »

Docteur_Cube a écrit :Qui se sert encore de la chaîne Photos ? Je crois que je n'y suis pas retourné depuis le 10 décembre 2006.

Pour moi un bon centre multimédia c'est un Mac + Freebox. Voire même un Mac + AppleTV pour les plus fortunés.
Si tu me payes le Mac...

J'aurai plutôt du parler de passerelle Internet. (je pensais à Deezer pour la musique ^^"").
Sinon ma Freebox s'occupe bien du reste déjà. :p
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image

Répondre