Dragon Quest V dépasse le million
-
- PN Team
Dragon Quest V dépasse le million
Alors que le quatrième épisode se prépare à arriver en Europe, Square Enix peut déjà se frotter les mains après la sortie (ou plutôt la réédition) du cinquième épisode au Japon. Moins d’un mois après sa sortie, un million d’exemplaires ont été vendus en version DS. <BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Mario Bros
- Count Dooku
- Admin
Si tu aimes les RPG old-school, il n'y a pas de raison que le jeu ne t'attire pas. Si en revanche tu es réfractaire au genre, là c'est sûr que ce titre (réservé aux fans du genre en priorité) n'est pas fait pour toi.Tyman a écrit :Avec un tel succès je ne comprends toujours pas pourquoi ce jeu ne m'attire pas alors que ça doit être un excellent jeu… il est pas fait pour moi peut être

-
- Liquid Mario
Non normalement il a tout pour me plaire, j'aime les vieux RPG style Snes, j'aime le style graphique d'Akira T., mais y'a un truc qui me chagrine… peut être le prix lol. Non sérieux je sais pas pourquoi ce jeu ne me donne pas envie, peut être parce qu'il y'a d'autres jeux à côté qui me tentent plus allez savoir ! Je le rachèterai d'occasion pour pas avoir de regret et je ferai un topic Has Been en disant "wah il est génial ce jeu", et tout le monde me dira "wah c'est seulement maintenant que tu te réveilles" lol.Count Dooku a écrit :Si tu aimes les RPG old-school, il n'y a pas de raison que le jeu ne t'attire pas. Si en revanche tu es réfractaire au genre, là c'est sûr que ce titre (réservé aux fans du genre en priorité) n'est pas fait pour toi.
Enfin, au moins je pourrais enchaîner la série sans trop attendre les prochains numéros c'est l'avantage