Dragon Quest V dépasse le million

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21606
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23
Dragon Quest V dépasse le million

Message par La Rédaction »

Alors que le quatrième épisode se prépare à arriver en Europe, Square Enix peut déjà se frotter les mains après la sortie (ou plutôt la réédition) du cinquième épisode au Japon. Moins d’un mois après sa sortie, un million d’exemplaires ont été vendus en version DS. <BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
link enfant
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 362
Inscription : ven. 03 oct. 2003 - 18:16
Localisation : bah....chez moi

Message par link enfant »

Dragon Quest V et VI ont déjà été annoncé pour 2009 en Europe il me semble :)
exprime toujours tes pensées
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2701
Inscription : lun. 04 avr. 2005 - 13:19
Localisation : Paris/95
Contact :

Message par Tyman »

Avec un tel succès je ne comprends toujours pas pourquoi ce jeu ne m'attire pas alors que ça doit être un excellent jeu… il est pas fait pour moi peut être :balle:
calite
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 46
Inscription : ven. 20 avr. 2007 - 17:29

Message par calite »

Pour Noel...

Ouai...

Vous connaissez les jeux tales of?
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

Tyman a écrit :Avec un tel succès je ne comprends toujours pas pourquoi ce jeu ne m'attire pas alors que ça doit être un excellent jeu… il est pas fait pour moi peut être :balle:
Si tu aimes les RPG old-school, il n'y a pas de raison que le jeu ne t'attire pas. Si en revanche tu es réfractaire au genre, là c'est sûr que ce titre (réservé aux fans du genre en priorité) n'est pas fait pour toi. :D
Image
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2701
Inscription : lun. 04 avr. 2005 - 13:19
Localisation : Paris/95
Contact :

Message par Tyman »

Count Dooku a écrit :Si tu aimes les RPG old-school, il n'y a pas de raison que le jeu ne t'attire pas. Si en revanche tu es réfractaire au genre, là c'est sûr que ce titre (réservé aux fans du genre en priorité) n'est pas fait pour toi. :D
Non normalement il a tout pour me plaire, j'aime les vieux RPG style Snes, j'aime le style graphique d'Akira T., mais y'a un truc qui me chagrine… peut être le prix lol. Non sérieux je sais pas pourquoi ce jeu ne me donne pas envie, peut être parce qu'il y'a d'autres jeux à côté qui me tentent plus allez savoir ! Je le rachèterai d'occasion pour pas avoir de regret et je ferai un topic Has Been en disant "wah il est génial ce jeu", et tout le monde me dira "wah c'est seulement maintenant que tu te réveilles" lol.
Enfin, au moins je pourrais enchaîner la série sans trop attendre les prochains numéros c'est l'avantage :-D

Répondre