Nouveau sondage : Quelle manette pour votre Wii ?

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Nouveau sondage : Quelle manette pour votre Wii ?

Message par La Rédaction »

Nous vous demandions il y a quelques jours si vous arriviez à couper le cordon avec les jeux-vidéos durant les vacances. Vous avez été plus de 1200 à vous exprimer, et les résultats sont finalement assez partagés.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
link47450
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par link47450 »

et 10 % avouent ne pas pouvoir quitter la maison, de peur d'être éloignés de leur Wii ! Allez, n'oubliez pas qu'il y a plein d'autres choses intéressantes à faire à l'extérieur !
bon allé c'est décidé je sort de chez moi la dessuite :mariosmall:
WAA le soleil Waa mes yeux waa
la wii c'est pas une arnaque, c'est un succès planétaire.
Project Katana
Baby Mario
Baby Mario

Message par Project Katana »

J'adore l'enquête. Plutôt que de parler de jeux, on préfère parler de manette. :mariosmall:
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

Vader a écrit :36 % s'adonnent aux jeux vidéos sur leur DS, qui peut être emmenée jusqu'au bout du monde, et 10 % avouent ne pas pouvoir quitter la maison, de peur d'être éloignés de leur Wii !
En même temps tous ceux qui ont carrément emmené leur Wii (ou toute autre console de salon, ne soyons pas raciste :-D) ont dû voter pour la DS... D'accord, ça fait peut-être pas des masses, mais c'est quand même une autre solution... :-?

Le sondage a écrit :Aucune, j'ai déjà tout ce qu'il me faut !
Et voilà ! Il manque encore une réponse ! :blasé:
J'ai qu'une WiiMote et 2 manettes GC qui ont eu le droit d'être recyclées. J'aimerais bien m'acheter au moins une WiiMote de plus pour les fois où j'ai des copains sur ma Wii, mais ça fait cher le (joli) bibelot à poussière qui va servir 3 fois l'an... :cafard:
Bref, soit on oublie le "j'ai déjà tout ce qu'il me faut", soit on rajoute un truc genre "Aucune, je n'ai pas le budget"... :)

À quand la location de manettes ? :-D
mr_tolkien
Mario Bros
Mario Bros

Message par mr_tolkien »

Vous avez oublié "un fighting stick Wii", qui est pour ma part le seul et unique périphérique de jeu que j'utilise sur ma Wii depuis un bon bout de temps, vu que je joue plus qu'à des émus ...

Sinon, je me suis acheté récemment une manette NGC Wii edition, toute blanche, elle est vraiment bien.
Apostrophe
Mario Bros
Mario Bros

Message par Apostrophe »

10 % avouent ne pas pouvoir quitter la maison, de peur d'être éloignés de leur Wii ! Allez, n'oubliez pas qu'il y a plein d'autres choses intéressantes chez la concurrence
Sinon pour répondre au sondage => aucune, j'ai déjà tout ce qu'il faut !
Image

Répondre