Nouveau sondage : Quelle manette pour votre Wii ?
-
- PN Team
Nouveau sondage : Quelle manette pour votre Wii ?
Nous vous demandions il y a quelques jours si vous arriviez à couper le cordon avec les jeux-vidéos durant les vacances. Vous avez été plus de 1200 à vous exprimer, et les résultats sont finalement assez partagés.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Super Mario Bros
bon allé c'est décidé je sort de chez moi la dessuiteet 10 % avouent ne pas pouvoir quitter la maison, de peur d'être éloignés de leur Wii ! Allez, n'oubliez pas qu'il y a plein d'autres choses intéressantes à faire à l'extérieur !

WAA le soleil Waa mes yeux waa
la wii c'est pas une arnaque, c'est un succès planétaire.
-
- Baby Mario
- AHL 67
- Correcteur PN
En même temps tous ceux qui ont carrément emmené leur Wii (ou toute autre console de salon, ne soyons pas racisteVader a écrit :36 % s'adonnent aux jeux vidéos sur leur DS, qui peut être emmenée jusqu'au bout du monde, et 10 % avouent ne pas pouvoir quitter la maison, de peur d'être éloignés de leur Wii !

Et voilà ! Il manque encore une réponse !Le sondage a écrit :Aucune, j'ai déjà tout ce qu'il me faut !

J'ai qu'une WiiMote et 2 manettes GC qui ont eu le droit d'être recyclées. J'aimerais bien m'acheter au moins une WiiMote de plus pour les fois où j'ai des copains sur ma Wii, mais ça fait cher le (joli) bibelot à poussière qui va servir 3 fois l'an...

Bref, soit on oublie le "j'ai déjà tout ce qu'il me faut", soit on rajoute un truc genre "Aucune, je n'ai pas le budget"...

À quand la location de manettes ?

-
- Mario Bros
-
- Mario Bros