Les maisons de retraite se mettent à la DS

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Les maisons de retraite se mettent à la DS

Message par La Rédaction »

Après les écoles japonaises, les maisons de retraites du Pays de Galles semblent se montrer intéressées à fournir à leurs pensionnaires des Nintendo DS afin de lutter contre la démence sénile. <BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tyman »

Si ils pouvaient simplement les occuper à faire des activités à l'extérieur… c'est honteux de se décharger avec des DS… vraiment :bmush:
Ca les enferme encore plus dans la solitude… :flower:
Midnalink
Luigi
Luigi

Message par Midnalink »

Tyman a écrit :Si ils pouvaient simplement les occuper à faire des activités à l'extérieur… c'est honteux de se décharger avec des DS… vraiment :bmush:
Peut-être est-ce le début d'un Mario Kart DS en ligne :masque:
Docteur_Cube
PN Team
PN Team

Message par Docteur_Cube »

Les activités en extérieur c'est pas adapté en plein été ni en plein hiver. De plus, les vieux sont vite fatigués, et ils s'emmerdent généralement toute la journée, donc je pense que des activités de ce genre pourraient les sortir de l'ordinaire.

Par contre, le Docteur Kawashima n'a pas pensé à ces personnes, puisque l'âge du cerveau ne va que jusqu'à 79 ans si mes souvenirs sont bons ^^.
Dr Cube
1Button | i3D | @dr_cube
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tyman »

Midnalink a écrit :
Tyman a écrit :Si ils pouvaient simplement les occuper à faire des activités à l'extérieur… c'est honteux de se décharger avec des DS… vraiment :bmush:
Peut-être est-ce le début d'un Mario Kart DS en ligne :masque:
Mdr :-D
Un grand +1 :applause:
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tyman »

Docteur_Cube a écrit :Les activités en extérieur c'est pas adapté en plein été ni en plein hiver. De plus, les vieux sont vite fatigués, et ils s'emmerdent généralement toute la journée, donc je pense que des activités de ce genre pourraient les sortir de l'ordinaire.

Par contre, le Docteur Kawashima n'a pas pensé à ces personnes, puisque l'âge du cerveau ne va que jusqu'à 79 ans si mes souvenirs sont bons ^^.
J'ai connu des vieux qui avaient un cerveau plus agé que 79 ans lol… ca donne un truc bizarre… de surnaturel… du grand X-Files !!! Une dame me prenait pour son mari… j'ai jamais eu aussi peur lol :-D

Répondre