Tryptique de vidéos pour The Conduit

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Tryptique de vidéos pour The Conduit

Message par La Rédaction »

Comme pour appuyer les toutes récentes <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064069835.html">déclarations d'un certain Eric Nofsinger</a> au sujet de la qualité de The Conduit, trois vidéos nous sont parvenues en provenance d'IGN. Après la théorie, donc, passons à la partie pratique.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Nayhiko
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 10
Inscription : jeu. 18 oct. 2007 - 19:30

Message par Nayhiko »

Intéressant. Mais maintenant je suis sceptique quand à la qualité de l'I.A., elle semble un peu faible (peut-être que le mode est en facile), les monstres qui sont à 2 mètres et qui ratent leurs cibles... moyen quoi. On a pas vraiment l'impression d'être en danger, c'est dommage car l'ambiance du jeu à l'air d'être assez stressante.
Sinon ça ressemble assez à Metroid, j'aime bien. ^^
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

C'est moins nul mais toujours rien d'exceptionnelle. Enfin c'est moins nul que la majorité des fps Wii.
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2002
Inscription : lun. 26 août 2002 - 19:41

Message par elpianistero »

Ca remonte un peu dans mon estime... Mais la jouabilité de faire pivoter la tête aec la wiimote de me plait pas... (redsteel mode...) Et ça à l'air d'être ainsi...

Sinon, graphiquement ca tient la route (pour une Wii...)
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
Eden
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 4021
Inscription : sam. 04 déc. 2004 - 03:12

Message par Eden »

Le décors est toujours aussi carré et pauvre.

On ne ressent aucune ambiance particulière... Dommage.
melofée
Luigi
Luigi
Messages : 93
Inscription : jeu. 06 oct. 2005 - 01:13
Localisation : France - toulouse

Message par melofée »

Eden a écrit :Le décors est toujours aussi carré et pauvre.

On ne ressent aucune ambiance particulière... Dommage.


Je suis d'accord... Et j'ai aussi quelques doutes sur l'IA ! Mais bon, tout ça peut encore etre amelioré...
Dis moi quelle console tu as et je te dirais quelle personne tu es...
Waxime64
Super Mario
Super Mario
Messages : 933
Inscription : mar. 21 déc. 2004 - 23:57
Localisation : Québec
Contact :

Message par Waxime64 »

dommage aussi, les environnement on l'air vraiment pas destructible, même avec les grenade, j'aurais aimé un peu de destruction de l'environnement et IA a vraiment l'air null, mais bon c'est en développement, IA n'est peut-être pas encore travailler
Comment faire maigrir les jeunes d'aujourd'hui? Faut ressortir la Nes
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
pokemonpoulaga
Mario
Mario
Messages : 173
Inscription : jeu. 11 mai 2006 - 20:10
Localisation : chez moi

Message par pokemonpoulaga »

Dans la première vidéo, la fumée qui sort de la maison, qui disparaît et réapparaît plusieurs fois... Mouais.

Au final, The conduit ne serait-il qu'un jeu moyen ?
Pisser face au vent est dangereux pour vos pompes.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

pokemonpoulaga a écrit :Dans la première vidéo, la fumée qui sort de la maison, qui disparaît et réapparaît plusieurs fois... Mouais.

Au final, The conduit ne serait-il qu'un jeu moyen ?


Oui enfin je pense qu'il est difficilement attaquable sur ce point car on parle d'un jeu qui n'est pas gold donc c'est un bug qui a tous le temps pour êtres corrigé.
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

Pareil, j'ai noté la fumée qui apparaît, disparaît.
Sinon toujours pareil dans le moins bon, effets pyrotechniques très moyens, peu d'intéraction décors (on ne ressent pas la puissance des grenades), les décors très peu travaillés et l'IA.

Point positif, c'est quand même plus ambitieux que bon nombre de jeux wii.
lupevibe
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2237
Inscription : mer. 01 nov. 2006 - 18:31
Localisation : A paris!

Message par lupevibe »

TOute les vidéos de The Conduit son en mode Easy , Facile donc pour l'I.A rien d'alarmant .

Le jeu est glabalement propre , c'est fluide , dynamique , le jeu semble réactif . Après je n'aime pas les effets d'explosion , et pas assez d'intéraction avec les décors.

Sinon le jeu est très bien parti .
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2701
Inscription : lun. 04 avr. 2005 - 13:19
Localisation : Paris/95
Contact :

Message par Tyman »

C'est rigide, l'IA est lente et prévisible, décor linéaire… je change d'avis sur ce jeu, c'est un remix de GoldenEye sans évolution :bmush:

ps: Attention, je ne critique pas GE, c'est un jeu culte pour son époque mais le style basique de ce type n'a pu lieu d'être :cloud:
taz91
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 26
Inscription : sam. 08 oct. 2005 - 22:37

Message par taz91 »

C'est pas parceque ya pas marquer "Nintendo" dessus qu ce jeux ne peut etre excellent!

C'est sur que ya encore des trucs a travailler, mais il sort en 29 (si mes souvenirs sont bons ...) donc ils ont encore pas mal de temps pour travailler tout les defauts et faire un tres bon jeux

Ensuite, vous ne relevez que les points negatifs des videos -_-, montrez au moins ce qu'il y a de bon, par exemple les armes qui ne se rechargent pas toutes de la meme maniere, les effets des balles assees reussies, des couleurs plutot jolies ...


Mais bon, On ne peut dir aussi qu'un jeux est moyen ou exellent seuleent par 4 videos, il faut aussi connaitre le scenario du jeux, voir le gameplay etc
tazz
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2701
Inscription : lun. 04 avr. 2005 - 13:19
Localisation : Paris/95
Contact :

Message par Tyman »

taz91 a écrit :C'est pas parceque ya pas marquer "Nintendo" dessus qu ce jeux ne peut etre excellent!

C'est sur que ya encore des trucs a travailler, mais il sort en 29 (si mes souvenirs sont bons ...) donc ils ont encore pas mal de temps pour travailler tout les defauts et faire un tres bon jeux…


Avant JC ? :-D
ouba
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3116
Inscription : jeu. 07 sept. 2006 - 09:43

Message par ouba »

Y'a quoi comme jeux ou l'IA déchire vraiment ?
Répondre