The Conduit - La qualité, encore et toujours !
-
- PN Team
The Conduit - La qualité, encore et toujours !
On parle de plus en plus de The Conduit ces derniers temps, et nombreux sont les joueurs qui se raccrochent à sa potentielle sortie pour oublier le phénomène casual qui sévit sur les consoles Nintendo. Ne parlons pas de sujets qui fâchent, mais intéressons-nous plutôt à l'une des déclarations de Eric Nofsinger, membre de l'équipe de High Voltage.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Petit papa Noel,
Je suis un gentil fanboy, j ai ete sage, j ai achete tous les jeux Nintendo. Pitie, fais qu ils ameliorent l IA et que ce jeu devienne le Perfect Dark de la Wii.
Merci Petit papa Noel
Je suis un gentil fanboy, j ai ete sage, j ai achete tous les jeux Nintendo. Pitie, fais qu ils ameliorent l IA et que ce jeu devienne le Perfect Dark de la Wii.
Merci Petit papa Noel
OKTOGONAL: http://oktogonal.blogspot.com
Un éditeur a-t-il déjà déclarer qu'un de ses produits à venir allait être mauvais ?
Ils entretiennent le buzz, rien de plus. Et tant que les sites de JV le relayeront, ça marchera...
J'espère que le jeu sera effectivement bon, mais aux vues de leur précédents
jeux, on peut vraiment en douter.
Ils entretiennent le buzz, rien de plus. Et tant que les sites de JV le relayeront, ça marchera...
J'espère que le jeu sera effectivement bon, mais aux vues de leur précédents
jeux, on peut vraiment en douter.
Nothing you can play
That can't be played
That can't be played