Project Zero: Des tenues et des bugs

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Project Zero: Des tenues et des bugs

Message par La Rédaction »

Après les shampoing "deux en un", voici les news deux en un. Project Zero 4 est sorti sur Wii au Japon il y a quelques jours à peine, mais il fait déjà parler de lui...en bien mais aussi en mal.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Koh-Pianta
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 395
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 22:19

Message par Koh-Pianta »

Invraisemblable. Un jeu édité par nintendo ( et surtout de nos jours! ) ne devrait pas avoir de tels bugs. Pour moi c'est juste une preuve de manque de travail.

Sinon sympa les costumes, avec la tenue de luigi comme clin d'oeil à Luigi's Manshion. :)
La culture c'est comme la confiture: moins on en a plus on l'étale.
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2312
Inscription : dim. 30 juin 2002 - 03:04

Message par Hitonari »

[...]
Dernière modification par Hitonari le sam. 01 mars 2014 - 13:40, modifié 1 fois.
Triforce-Master
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 382
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 19:03
Localisation : France

Message par Triforce-Master »

Je suis d'accord avec Hitanori pour le coup des costumes.
Sinon au contraire, reculez la date européenne ! Le temps de corriger tout ces bugs et nous livrer une version européenne fiable et sans bugs :-D
...Beuk ?
Koh-Pianta
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 395
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 22:19

Message par Koh-Pianta »

Ah je connais pas du tout le jeu alors je veux bien croire que les costumes cassent l'ambiance. Il ne finira de toute façon pas chez moi alors...
La culture c'est comme la confiture: moins on en a plus on l'étale.
Avatar de l’utilisateur
Invité

luigi, ôôô, luigi mon amiiiii

Message par Invité »

C'est Luigi's Mansion. Pas Manshuiuiouneu.
La culture, c'est la déconfiture !


Ça peut arriver, ce genre de trucs. Ça ne nous arrive même pas à nous, alors on devrait pas faire la tronche.
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2701
Inscription : lun. 04 avr. 2005 - 13:19
Localisation : Paris/95
Contact :

Message par Tyman »

Dommage pour les bugs… mais ça changera pas que ce jeu sera mien, l'ambiance à l'air ultra flippante pour que je passe à côté :-D
Et puis utiliser des costumes bigN à l'air plutôt amusant :cloud:
cyril75013
Super Mario
Super Mario
Messages : 963
Inscription : dim. 13 mars 2005 - 09:45
Localisation : Paris (13éme)

Message par cyril75013 »

Hitonari a écrit :Je crois que les Project Zero ont toujours souffert de quelques bugs, rien de vraiment nouveau à ce niveau là, sauf peut-être leur importance.

Par contre, les costumes, par pitié...


Project Zero, trois épisodes sortis sur PS2 (et Xbox pour deux d'entre eux), trois jeux possédant un univers propre qui a su apporter quelque chose au genre des survival horror, avec une charte graphique et une ambiance précise et sans hors-sujet.


Un épisode sort sur Wii, et paf, on a droit à des costumes non seulement moche, non seulement ridicule, mais surtout complètement à côté de la plaque, tout ça pour attirer les [insérez ici votre insulte préférée] qui constituent la majeure partie du public de cette machine.

A croire qu'il est impossible de se faire éditer par Nintendo sans se retrouver à devoir mettre une référence à la marque quelque part.

Désespérant.


c'est des bonus, t'es pas obligé de jouer déguisé en pingouin, ce n'est qu'un plus pour les fanas du monde de nintendo.. en revanche, que le jeu sorte pas complétement débuggé est regrettable
Plus c'est intelligent, plus c'est amusant!

mon blog : http://www.gamekult.com/blog/cyril75013
Shuichi
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 254
Inscription : lun. 05 juin 2006 - 14:26

Message par Shuichi »

Toujours pas de date pour l'europe... ça c'est le plus désolent !
Avatar de l’utilisateur
Mojobaba
Super Mario
Super Mario
Messages : 510
Inscription : ven. 02 mars 2007 - 11:31
Localisation : On s'en fout!

Message par Mojobaba »

si nintendo se met a sortir des jeux buggé les editeur tiers risque de trouver une nouvelle excuse pour justifier leur médiocrite...
bah de toute facon ls survival horror c est pas du tout mon truc (un jeu fini en 10h en ligne droite bof bof)
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2701
Inscription : lun. 04 avr. 2005 - 13:19
Localisation : Paris/95
Contact :

Message par Tyman »

Mojobaba a écrit :si nintendo se met a sortir des jeux buggé les editeur tiers risque de trouver une nouvelle excuse pour justifier leur médiocrite...
bah de toute facon ls survival horror c est pas du tout mon truc (un jeu fini en 10h en ligne droite bof bof)



:tusors:
bibine
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 255
Inscription : dim. 21 janv. 2007 - 12:32

Message par bibine »

Oui, il y a des personnage qui traversent les murs dans project zero. Il s'agit des fantômes et c'est tout a fait normal. Maintenant, j'ai discuté avec beaucoup de personnes qui y ont joué et personne ne m'a parlé de ces bugs. Donc, j'attends d'en savoir plus.
arwen13
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 285
Inscription : mer. 11 avr. 2007 - 12:06

Message par arwen13 »

c'est un jeu dont l'ambiance me plait bien. Dommage pour les bugs, si c'est bien avec une bonne maniabilité je suis preneuse. C'est sur que les tenues sont ridicules ça craint. :ghost:
code mario kart : 1332-8784-9636
code SSBB : 0989 3226 7423
par MP
NINTENDO FOREVER
Kidiwii di wii
Mario
Mario
Messages : 163
Inscription : mar. 13 juin 2006 - 20:10

Message par Kidiwii di wii »

arwen13 a écrit :c'est un jeu dont l'ambiance me plait bien. Dommage pour les bugs, si c'est bien avec une bonne maniabilité je suis preneuse. C'est sur que les tenues sont ridicules ça craint. :ghost:

Juste que comme j'adore, j'la kiffe, vénère, adule, prosterne Willow(Alyson Hannigan), trop belle, mignonne, charmante, simplement parfaite..

Humm!! dsl :-D sinon ce jeu sera mien, et pour les beug affaire à suivre, mais pitié une date Européen et vite.. et ya un costume de willow dedans?! ^^' ok je sors :ghost: et j'arrête ma perversion :masque: :ghost:
PES 4854 6383 7073
MK 2062 9282 3373
S2B2 5284 3028 6806
Vive PES Wii.. No more heroes.. Mario kart.. SSBB.. Okami..
La Wii est une vrai console pour Gamer a n'en pas douter..
Répondre