John Riccitiello : comme un vendeur d'armes !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
John Riccitiello : comme un vendeur d'armes !

Message par La Rédaction »

Le CEO d'Electronic Arts se sent un peu dans la peau du vendeur d'armes qui fournit les camps opposés d'une guerre. C'est ce qu'on ressent à la lecture d'une récente interview du big boss d'EA avec Multiplayer.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Invité
pas franc

Message par Invité »

Ce gars de EA ne veut pas admettre que sa société est en train de changer son image. C'est pourtant flagrant. Je ne sais plus qui a dit ça: "Nous sous somme demandés ce que Nintendo aurait fait sur leurs consoles avec une licence comme Les Sims" mais ça veut tout dire. EA éclate ses barrières et fait du bon boulot... Pour le moment.
Xavier
Calife
Calife
Re: pas franc

Message par Xavier »

wathur a écrit :Je ne sais plus qui a dit ça: "Nous sous somme demandés ce que Nintendo aurait fait sur leurs consoles avec une licence comme Les Sims" mais ça veut tout dire.
C'était Tim Letourneau, que nous avons pu interviewer dans le cadre du Spécial EA Sims ;)

D'ailleurs, ce Spécial est ici et l'article en question !
Xavier.
Grand Calife de Puissance Nintendo :-)
http://www.p-nintendo.com
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tyman »

Je trouve ça quand même un peu choquant de se comparer à des trafiquants… c'est négatif pour EA, le big boss n'a pas du apprécier et lui dire d'éviter d'avoir ce genre de discourt :bmush:
Clem68
Metal Mario
Metal Mario

Message par Clem68 »

moi je les aimes pas EA surtout avec les need for speed quand le nouveaux sot deux mois apès un des précédent ferme ses serveurs...c'est pourri ! ou alor un truc que j'aime pas aussi chez eux c'est leurs systéme de compte pour accécédez au mode online de par exemple les FPS (battlefield etc) ils sont trop nul alor si ils pensent d'abord a la création et aux clients ben ils savent pas créé pour les clients...

bref voila mon avis sur leur point négatif mais sinon ya des jeux chez eux que j'apprécie comme le seigneur des anneaux bataille pour la terre du milieu 1 et 2 :) ou même les battlefield
Image

Répondre