PES 2009 sur Wii !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
PES 2009 sur Wii !

Message par La Rédaction »

C'est au printemps 2009 que le prochain volet de PES sortira sur Wii : PES 2009 fait écho au grand succès de PES 2008 sur Wii, qui a incité Konami à redoubler d'effort pour que le volet PES 2009 deviennent le titre de football de référence sur la console.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Mattdef
Banni
Banni

Message par Mattdef »

La version Wii sortira donc encore bien après les autres ... C'est pas comme ça qu'ils vont en vendre plus malheureusement, aussi bon soit leur jeu
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tyman »

Si cette version est beaucoup plus évoluée que la première ça risque de m'intéresser même si je n'aime pas le foot. Ce qui m'a plu dans le premier c'est l'aspect stratégique… je ne l'ai pas pris à cause de ses graphs moyens… :bmush:
Ils ont intérêt à mettre le paquet pour me faire dépenser 60euros pour un jeu de foot lol :-D
Teddy01
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Teddy01 »

Bordel c'est vrai que si ils sortent la version Wii au printemps c'est pas la peine! Ils ne peuvent pas se prendre la peine de le faire en même temps que les autres?!
Quel idée de sortir un jeu de foot avec les équipes qui vont toutes être chamboulées deux-trois mois après?!
Pfff...
dams.smiler bis
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par dams.smiler bis »

LE PLUS GROS REPROCHE QUE J4AURAIS A FAIRE A PES 2008 EST LE MANQUE DU MODE DE JEU CLASSIQUE COMME SUR TOUS LES PES DONC J4ESPERE QUE KONAMI PENSERA A METTRE EN PLUS DU MODE WII LE MODE CLASSIQUE POUR LES FANS DU DEBUT SUR PES 2009. dsl pour les MAJ.
douglas riper
Mario Bros
Mario Bros

Message par douglas riper »

si ils ameliorent les quelques defaut du 2008 je me le prend !!!
j'ai passé pas mal de temps sur le premier alors je prie pour que ce soit le cas (meilleur gestion des coups francs direct, choix du tir ...)
oui c'est meuuuuha oui ? keuuuuuuuuuuuuuuuuuuua ?

http://www.enviedephotos.com
http://enviedephotos.over-blog.com
bibine
Mario Bros
Mario Bros

Message par bibine »

Je n'aime pas les jeux de foot mais j'aime les jeux de stratégie. Donc ce PES m'interresse.

Répondre