Metal Slug 7 en images

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Metal Slug 7 en images

Message par La Rédaction »

Cet automne, les fans de Metal Slug pourront retrouver leur franchise dans un septième volet sur DS <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064069726.html">dont nous avons parlé ici</a>.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2701
Inscription : lun. 04 avr. 2005 - 13:19
Localisation : Paris/95
Contact :

Message par Tyman »

METAL SLUG est la référence en son style c'est certain !!!
J'adore le pixeling grossier qui donne tout son charme retro game.
Mais je pense qu'il serait bien de proposer une version plus affinée tel que le prochain Wario Land histoire de rafraichir la licence :cloud:
En tout cas, cette version DS est la bienvenue, j'ai hâte !!!
Ca manque de jeu arcade sur DS :-D
Dernière modification par Tyman le jeu. 31 juil. 2008 - 11:51, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Feather
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5099
Inscription : mer. 22 juin 2005 - 09:27

Message par Feather »

Si il y a un mode multi, je prend ...
pikmar
Mario
Mario
Messages : 187
Inscription : dim. 01 juin 2008 - 17:37
Localisation : oignon jaune

Message par pikmar »

Feather a écrit :Si il y a un mode multi, je prend ...
Pourquoi tu dit ça parce que vous êtes plusieurs dans ta famille et que il aime tousse Metal Slug et qui vont pas te laisser jouer ?
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2701
Inscription : lun. 04 avr. 2005 - 13:19
Localisation : Paris/95
Contact :

Message par Tyman »

pikmar a écrit :Pourquoi tu dit ça parce que vous êtes plusieurs dans ta famille et que il aime tousse Metal Slug et qui vont pas te laisser jouer ?


Oh la la… j'espère que tu vas te prendre un livret PASSEPORT pour cet été… trop de fautes de Français en une phrase… :-D

:vacances:
Avatar de l’utilisateur
Yasuke
Super Mario
Super Mario
Messages : 839
Inscription : ven. 11 juil. 2008 - 15:31

Message par Yasuke »

Moi je trouve ce jeu vraiment super, après Contra 4, Metal Slug 7 sur la DS, trop bien, je vais me l'arrachar! Mais il est où le 6 dans tout ça?
Jocelyn
Mario
Mario
Messages : 106
Inscription : lun. 18 déc. 2006 - 11:49
Localisation : Clermont-Ferrand
Contact :

Message par Jocelyn »

Le 6 est sorti sur Neo Geo, il est aussi dans la compilation Metal Slug Anthology sur Wii (un achat indispensable pour tout fan d'arcade).
freezexecution
Super Mario
Super Mario
Messages : 514
Inscription : lun. 08 sept. 2003 - 11:58
Localisation : Lil'town

Message par freezexecution »

Jocelyn a écrit :Le 6 est sorti sur Neo Geo, il est aussi dans la compilation Metal Slug Anthology sur Wii (un achat indispensable pour tout fan d'arcade).

Rectification, le 6 n'est pas sorti sur à l'origine sur Neo Geo mais sur un autre système d'arcade, l'atomiswave (qui, si je ne m'abuse, est assez proche techniquement de la Dreamcast)
Tyman a écrit :...Mais je pense qu'il serait bien de proposer une version plus affinée tel que le prochain Wario Land histoire de rafraichir la licence

Et ben moi je trouve que non, le sixième épisode est justement plus fin que les autres (pour la raison évoquée juste un peu plus haut) et personnellement j'ai trouvé que le charme du graphisme n'était plus le même.
C'est à dire que c'est toujours de la 2D dessinée, ça reste malgré tout super chouette, mais il n'y a pas ce petit je ne sais quoi de rétro qui rend les premiers épisodes si attachants.
Par contre j'ai toujours révé d'un lifting complet dans le style de Viewtiful Joe, avec un déplacement 2D dans des environnements 3D, et des graphismes cell-shadés... là on s'éloignerait VRAIMENT du style originel, mais ce pourrait être un mal pour un bien.

Concernant cet épisode DS, il reprend le style (et la résolution) des épisodes NEO GEO et c'est vraiment pas mal.
Je regrette par contre, les décors qui ne sont plus dessinés à la main, mais sont des images 3D plaqués (ça c'est très bof)
Les boss sont complètement nouveaux, et particulièrement bien fichus.
Une nouvelle arme est plutôt pas mal aussi
la nouvelle génération : une réinterprétation savante et efficace de principes de jeux archi-connus, assortie d'une fraîche couche de peinture.
dry
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1455
Inscription : sam. 30 juin 2007 - 12:51

Message par dry »

j'ai ce jeux en francais me demandez pas comment pas le droit de repondre, il est tres bon addictif a souhait le hic que je peux lui reproché c'est le coté arcade trop pressent et un menu fouillis

sinon ça tue cay de la bullette ta vu
Image
Répondre