Tenchu 4 : nouveau trailer
-
- PN Team
Tenchu 4 : nouveau trailer
Cela faisait presque deux mois que nous n'avions plus eu droit à une nouvelle sur Tenchu 4 sur PN. Soit depuis son annonce en fait. Aujourd'hui, c'est le moment de découvrir un nouveau trailer du jeu.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Mario Bros
- Dimitri PN
- PN Team
Erf, merci... Je le savais en plusTriforce-Master a écrit :Juste une petite réctification, c'est Ayame, pas Ayane =)

Twitter : Dima Novik
Peut pas y avoir de wiimotion+ si le jeu sort en octobre... le "gadgeté ne sort qu'en 2009 avec wiisport2 (si j'ai bien tout lu)
sinon ben voila pourquoi ya pas de grosse annonce nintendo, ils ecoutent les anciennes critiques et laissent un peu de place aux éditeurs tiers (pour pas reconduire les erreurs de la N64 et a moindre echelle de la GC.
Meme s'ils auraient quand meme pu en faire un peu plus (il est où Disasters???)
Bref les jeux Gamers Tiers pointent le bout de leur nez
Tenchu, Redstell 2, star wars... a qui le tour?
sinon ben voila pourquoi ya pas de grosse annonce nintendo, ils ecoutent les anciennes critiques et laissent un peu de place aux éditeurs tiers (pour pas reconduire les erreurs de la N64 et a moindre echelle de la GC.
La guerre des consoles n'aura pas lieu. Que chacun joue son jeu!
Wii j'ai la foi, Nintendo vaincra !!M
Wii j'ai la foi, Nintendo vaincra !!M
100 000% d accord avec toishiny a écrit :sinon ben voila pourquoi ya pas de grosse annonce nintendo, ils ecoutent les anciennes critiques et laissent un peu de place aux éditeurs tiers (pour pas reconduire les erreurs de la N64 et a moindre echelle de la GC.
OKTOGONAL: http://oktogonal.blogspot.com
-
- Silicon Mario
shiny a écrit :Peut pas y avoir de wiimotion+ si le jeu sort en octobre... le "gadgeté ne sort qu'en 2009 avec wiisport2 (si j'ai bien tout lu)
Sauf que Tenchu 4 sur Wii, c'est depuis un long moment que c'est annoncé. De plus la cohabitation constructeur /tiers marche tres bien chez Microsoft et Sony, pourquoi pas chez Nintendo? De plus entre modérer les annonces comme le font Microsoft et Sony qui évitent de parler des jeux 2009, Nintendo lui n'a pour le moment aucun gros jeu d'aventure, aucun gros jeu a fort potentiel a nous proposer.
Tenchu 4 annoncé sur WiiHalouc a écrit : Sauf que Tenchu 4 sur Wii, c'est depuis un long moment que c'est annoncé.
posté le mercredi 4 juin 2008 à 10h 00
http://www.gamekult.com/articles/A0000067140/
ça fait combien de temps que fallout est annoncé ? c'est depuis un très très très très très très très très très très très très très très très très long moment ???
De plus la cohabitation constructeur /tiers marche tres bien chez Microsoft et Sony, pourquoi pas chez Nintendo?
http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064069770.htmlle CEO d'Electronic Arts John Riccitiello a admis avoir commis une erreur en sous-estimant le potentiel de la Wii.
"Est-ce que je peux faire un grand pas dans cette direction dès cette année ? Oui. Est-ce que je peux continuer à faire des pas dans cette direction ? Oui. Est-ce que Nintendo veut qu'on y arrive ? Oui. Est-ce que la plate-forme est en position de rendre cela possible ? Oui. Alors on a besoin d'y accorder de l'attention."
http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064069769.htmlUbisoft rappelle qu'il faut du temps pour faire de bons jeux : "Quand vous voulez faire un bon jeu, vous avez besoin de plus qu'une année de développement".
t'as vraiment une mémoire selective ... le developpement de RED Steel 2 a du commencer début 2007 et aujourd'hui on a pas encore d'images ! Idem pour Monster Hunter3 ... bref un peu marre de me répèter mais pour pouvoir annoncé de gros projet > faut qu'il ait commencer au moins 1.5 ans avant ...
Et c'est pour ça que des jeux comme RE5 ou Mgs 4 etais annoncé a 10% de devellopement, Monster hunter etais anoncé sur WII au moment ou il commencé la converssion PS3-WII...
Au japon (car oui on est en france) les magazine font chaque mois un work in progress avec des interview sur l'evoltuion de certains titre, et ca se fais depuis la PSx !
Donc arrête de prendre les gens pour des cons , paluche toi sur tes reverie et fou nous la paix avec tes jeux mystere, megaton et autres connerie, tu es comme tout le monde tu ne sais pas si ya des jeux en devellopement ou si il n'y en a pas.
Aujourd'hui c'est annonce vide, ludothéque vide, donc molo sur le paluchage et encore plus sur ta façon de mettre en avant du vent.
Franchement Keoone tu es vraiment gonflant.
Au japon (car oui on est en france) les magazine font chaque mois un work in progress avec des interview sur l'evoltuion de certains titre, et ca se fais depuis la PSx !
Donc arrête de prendre les gens pour des cons , paluche toi sur tes reverie et fou nous la paix avec tes jeux mystere, megaton et autres connerie, tu es comme tout le monde tu ne sais pas si ya des jeux en devellopement ou si il n'y en a pas.
Aujourd'hui c'est annonce vide, ludothéque vide, donc molo sur le paluchage et encore plus sur ta façon de mettre en avant du vent.
Franchement Keoone tu es vraiment gonflant.
-
- Silicon Mario
Ca fait déjà deux mois ce qui est pas mal je trouve. Depuis on a eu l'annonce de Dragon Age (Ea : Bioware), Prince of Persia 4 (Ubi soft), Beyound good and Evil (Ubi Soft), Star Ocean 4 (SquarEnix), la confirmation que Bungie bosse sur un nouvel Halo, resistance 2, i am alive (Ubi Soft), Darksiders, etc.............Tenchu 4 annoncé sur WiiHalouc a écrit : Sauf que Tenchu 4 sur Wii, c'est depuis un long moment que c'est annoncé.
posté le mercredi 4 juin 2008 à 10h 00
http://www.gamekult.com/articles/A0000067140/
ça fait combien de temps que fallout est annoncé ? c'est depuis un très très très très très très très très très très très très très très très très long moment ???
La Wii se résumé a Tenchu, a une adaptation inferior version de Dead Rising,.... Enfin bref on est loin mais tres loin des annonces Xbox360 et Ps3 qui propose déja un planning bien croustillant en 2008 contrairement a la Wii.
La machine a copier/coller les propos de John Riccitiello vont débouler avec Keonne. Enfin bref, j'imagine déjà la tripoter de casual en préparation chez EA. De plus les gros studio de chez EA ont tous confirmé a l'E3 bossé sur un jeu Xbox360, Ps3 et PC donc.... Tu retires Criterion, Dice, Bioware en first party et il n'y a plus rien. Apres c'est pas Valve,... qui vont aller sur Wii.De plus la cohabitation constructeur /tiers marche tres bien chez Microsoft et Sony, pourquoi pas chez Nintendo?le CEO d'Electronic Arts John Riccitiello a admis avoir commis une erreur en sous-estimant le potentiel de la Wii.
"Est-ce que je peux faire un grand pas dans cette direction dès cette année ? Oui. Est-ce que je peux continuer à faire des pas dans cette direction ? Oui. Est-ce que Nintendo veut qu'on y arrive ? Oui. Est-ce que la plate-forme est en position de rendre cela possible ? Oui. Alors on a besoin d'y accorder de l'attention."
Comme il y'a un an, Ubi Soft annonçait qu'il avait fait un peu de la merde sur Wii et fatalement ca n'avait rien changé. Enfin bref "Red Steel 1 c'était nul mais le 2 va roxer" et hop les Wiimens prennent tous a la lettre. Faut arrêter la believe attitude.http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064069769.htmlUbisoft rappelle qu'il faut du temps pour faire de bons jeux : "Quand vous voulez faire un bon jeu, vous avez besoin de plus qu'une année de développement".

y'a 8 mois > j'avais dit que les annonces commenceraient a tomber début 2008
Project Zero, The Sky Crawlers, The Conduit, Arc Rise Fantasia, Rune Factory : Frontier, Mad World, Dead Rising, spyborg, tenchu 4, castelvania, new tales of, Sonic & The Black Knight, COD 5, Star Wars : The Clone Wars, Moto GP 08, RED STEEL 2 etc ...
Aujourd'hui je vous prédis que les grosses annonces tomberont dans l'année qui vient !

le seul problème de la Wii c'est que les tiers n'y ont pas cru ! que les budjet était déjà alloué l'année dernière, mais les choses changent > y'a quelque jours encore Take Two disait :
" GTA sur Wii ? Je ne peux rien dire à ce sujet, mais l'une de nos meilleures ventes n'étant autre qu'un jeu Wii, à savoir Carnival Games de 2K Play, nous nous intéressons évidemment de près à cette console. Nous sommes en train d'accumuler des capitaux pour développer des titres Wii car nous sommes ravis de la croissance de la console. Mais encore une fois, je ne peux rien dire sur un GTA Wii... "
Bref encore une fois la Wii est parti avec un Handicap évident > manque de confiance des tiers mais aujourd'hui la donne a changé > quand vous aurez compris çà, ce sera un grand pas en avant !
et çà fait combien d'années qu'ils sont en developpement ?Ca fait déjà deux mois ce qui est pas mal je trouve. Depuis on a eu l'annonce de Dragon Age (Ea : Bioware), Prince of Persia 4 (Ubi soft), Beyound good and Evil (Ubi Soft), Star Ocean 4 (SquarEnix), la confirmation que Bungie bosse sur un nouvel Halo, resistance 2, i am alive (Ubi Soft), Darksiders, etc.............
-
- Silicon Mario
Franchement tu trouves ça bandant? The Conduit, Rune Factory, Spyborg, Castelvania, Call of Duty 5 c'est franchement pas ce que je considère comme étant des grosses annonces mais a la limite des jeux sympathique. Sur Xbox360 et Ps3, ce genre de jeu est malheureusement mis de coté (qui connait Overlord, Vicking, Army of Two, Kingdom Under Fire, Ninety nine night,... qui sont pas mauvais mais juste sympathique).keoone a écrit :et vous êtes désespérant ...
y'a 8 mois > j'avais dit que les annonces commenceraient a tomber début 2008
Project Zero, The Sky Crawlers, The Conduit, Arc Rise Fantasia, Rune Factory : Frontier, Mad World, Dead Rising, spyborg, tenchu 4, castelvania, new tales of, Sonic & The Black Knight, COD 5, Star Wars : The Clone Wars, Moto GP 08, RED STEEL 2 etc ...
Le problème Keonne n'est pas que ta liste soit mauvaise, au contraire la majorité des jeux que tu listes seront qualitativement pas mauvais. Le problème c'est quand je cite un Soulcalibure, tu va me parler de Castelvania, quand je parle d'un Star Ocean, d'un Last Ramnant tu vas me parler de Arc Rise Fantasia.
C'est comme si moi je me mettais a comparer Priject Sylpheed, un jeu sympathique que j'ai adorer a un jeu comme Ace Combat qui est une bombe.
Enfin bref oui ta liste ne présente pas des daubes mais elle présente assez peu de gros projet. Tenchu n'a jamais été une grosse licence, Dead Rising, Call of Duty ne seront que des "inferiors versions", Arc Rise Fantasia n'est pas ce que j'appelle un gros rpg, .....
Relie ce que dit le gars.... Notre meilleur vente et est un jeu casual sur Wii. Enfin bref tu crois quoi? Il vont faire un GTA5 parce que Carnival Games a bien fonctionné.le seul problème de la Wii c'est que les tiers n'y ont pas cru ! que les budjet était déjà alloué l'année dernière, mais les choses changent > y'a quelque jours encore Take Two disait :
" GTA sur Wii ? Je ne peux rien dire à ce sujet, mais l'une de nos meilleures ventes n'étant autre qu'un jeu Wii, à savoir Carnival Games de 2K Play, nous nous intéressons évidemment de près à cette console. Nous sommes en train d'accumuler des capitaux pour développer des titres Wii car nous sommes ravis de la croissance de la console. Mais encore une fois, je ne peux rien dire sur un GTA Wii... "
Quand tu vas comprendre qu'il ne faut pas 1 ans pour faire une annonce.Bref encore une fois la Wii est parti avec un Handicap évident > manque de confiance des tiers mais aujourd'hui la donne a changé > quand vous aurez compris çà, ce sera un grand pas en avant !
Enfin bref s'il faut 2 ans pour faire un jeu sur Wii.... En gros tu auras les gros jeux en 2010 pendant que Microsoft commencera a parler de la prochaine Xbox. Qu'elle patiente Keonne.