E3 : Tripotée de prix pour The Conduit !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
E3 : Tripotée de prix pour The Conduit !

Message par La Rédaction »

L'E3 est maintenant terminé depuis une dizaine de jours mais les nouvelles sur cet événement pas comme les autres continuent de tomber. Aujourd'hui, c'est la remise de prix par différentes revues qui fait parler d'elle, ou plutôt de The Conduit !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tyman »

lol ça devrait fermer le clapet d'un certain "Halouc" :-D
(rigole encore…)
cedricnl
Luigi
Luigi

Message par cedricnl »

il me semble que medal of honor permet de jouer a 32 online ^^
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tyman »

cedricnl a écrit :il me semble que medal of honor permet de jouer a 32 online ^^
Je l'attends au virage celui là aussi :-D
Loski
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Loski »

Des graphismes jamais vu. mdr
Sinon un bon jeu en persective.
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Charlie_the_Warrior »

LOOOLLL pas difficile à obtenir des prix sur wii.... Ptet bien que c'était le seul jeu "potable" sur wii présenté à l'E3 aussi.
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Romano »

Meilleur jeu Wii, meilleur shoot Wii............ Mais c'est pas comme si la concurrence des autres titres Wii avait été sévère.
eqlazare
Banni
Banni

Message par eqlazare »

tin pour que the conduit soit qualifié de meilleurs jeux wii faut vraiment qu'ils soit au milieu d'une marée de bouses ^^
Jocelyn
Mario
Mario

Message par Jocelyn »

eqlazare a écrit :tin pour que the conduit soit qualifié de meilleurs jeux wii faut vraiment qu'ils soit au milieu d'une marée de bouses ^^
Ou qu'il soit vraiment bon :mariosmall: :mariosmall: :mariosmall:
Antares
Mario
Mario

Message par Antares »

Franchement, je comprends toujours pas les quelques uns qui continuent à démolir systématiquement ce jeu...
A chaque fois qu'on prononce du bout des lèvres "The Conduit", on a tout de suite "cette bouse infâme", "mérite même pas d'aller dans un décharge ce jeu", "faut être un sous débile pour lui trouver une seule qualité"...

Arrêtez quoi, ce jeu il est beau, faut le reconnaître. Et si c'est juste pour le principe puriste "un fps sur Wii c'est pourri, tfaçons", ben désolé mais c'est vachement réduit comme façon de penser.

Je vais pas l'acheter ce jeu, mais arrêtez de le démolir sans aucun fondement -_-
Ah si pardon, des fondements yen a : "les gars qui ont décerné les prix n'avaient vraiment rien d'autre ou alors de la merde dans les yeux", et "sur les screenshots de la version Bêta en 320*240 les graphismes ils sont moches".
Image
Quelque chose à faire sauter ?
Fre3rider
Mario Bros
Mario Bros

Message par Fre3rider »

Antares a écrit :Franchement, je comprends toujours pas les quelques uns qui continuent à démolir systématiquement ce jeu...
A chaque fois qu'on prononce du bout des lèvres "The Conduit", on a tout de suite "cette bouse infâme", "mérite même pas d'aller dans un décharge ce jeu", "faut être un sous débile pour lui trouver une seule qualité"...

Arrêtez quoi, ce jeu il est beau, faut le reconnaître. Et si c'est juste pour le principe puriste "un fps sur Wii c'est pourri, tfaçons", ben désolé mais c'est vachement réduit comme façon de penser.

Je vais pas l'acheter ce jeu, mais arrêtez de le démolir sans aucun fondement -_-
Ah si pardon, des fondements yen a : "les gars qui ont décerné les prix n'avaient vraiment rien d'autre ou alors de la merde dans les yeux", et "sur les screenshots de la version Bêta en 320*240 les graphismes ils sont moches".
+1
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Dès que j'ai vu le titre de la news je me suis dit que ça ne serait presque que des récompenses se limitant à la concurrence sur Wii.
Donc relativisons quand même pas mal. Parce que sur wii à cet e3, il y avait pas des masses de réels jeux.

The Conduit qui a autant de récompenses, est-ce un gage de qualité pour le jeu ou de pauvreté ludique pour la Wii à cet E3?
Oko

Message par Oko »

Ca peut être les deux :)

Notons que Wii Music n'apparaît pas dans les différents top, notamment dans les meilleurs jeux de musique, ce qui montre que quelque part les journalistes ont fait preuve de professionnalisme :)
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Tyman a écrit :lol ça devrait fermer le clapet d'un certain "Halouc" :-D
(rigole encore…)

J'espère que c'est du l'humour quand même...

Vu ce qui a été présenté sur Wii... C'est pas Wii music qui allait faire de l'ombre à The Conduit...
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tyman »

Eden a écrit :J'espère que c'est du l'humour quand même...

Vu ce qui a été présenté sur Wii... C'est pas Wii music qui allait faire de l'ombre à The Conduit...
oui totalement, chui pas un méchant :cloud:

Répondre