La Wii brûleuse de calories ? Pas si sûr !
-
- PN Team
La Wii brûleuse de calories ? Pas si sûr !
Une étude de l'American Council on Exercise, l'ACL, a confirmé que si la Wii fait transpirer, rien ne vaut une bonne séance de gym pour vraiment brûler des calories.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
la boxe c'est monstrueux l'énergie dépensé dessus, enfin moi j'ai tendance à en faire plus qu'en vrai faut avouer ^^
avant hier je suis resté bloqué contre un 1650 points, le gars il t'envoi des rafales de coups avec un son différent, qui sonne lourd.
ben le combat dure pas longtemps par contre
sinon wii tennis en haut niveau, c'est également très physique, je suis proche de 2000
le baseball, l'entrainement à la série de coups, c'est bien physique aussi, si on en enchaine 2-3 d'affilés
avant hier je suis resté bloqué contre un 1650 points, le gars il t'envoi des rafales de coups avec un son différent, qui sonne lourd.
ben le combat dure pas longtemps par contre

sinon wii tennis en haut niveau, c'est également très physique, je suis proche de 2000
le baseball, l'entrainement à la série de coups, c'est bien physique aussi, si on en enchaine 2-3 d'affilés
-
- Super Mario
- AHL 67
- Correcteur PN
Ça dépend... Moi je joue assis dans mon fauteuil en ne faisant que des p'tits coups de poignet, pour la précision que ça a c'est nettement suffisant !raptor999 a écrit :sinon wii tennis en haut niveau, c'est également très physique, je suis proche de 2000

Et pourtant je suis au-dessus de 2000 : il faut faire un match parfait pour gagner de l'expérience à ce niveau...

Si ça marche comme l'expérience de Wii Sports, ça reste pas lent tout le temps, ça accélère au fur et à mesure que tu progresses...Nesterou a écrit :Pareil pour Wiifit d'ailleurs... c'est pas en faisant du step à une vitesse de tortue que les vieux peuvent espérer perdre du cholestérol!
-
- Banni