La Wii brûleuse de calories ? Pas si sûr !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
La Wii brûleuse de calories ? Pas si sûr !

Message par La Rédaction »

Une étude de l'American Council on Exercise, l'ACL, a confirmé que si la Wii fait transpirer, rien ne vaut une bonne séance de gym pour vraiment brûler des calories.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tyman »

lol c'est pas étonnant de voir que la boxe est le plus épuisant… il me faut une heure pour me remettre d'une partie :-D
raptor999
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par raptor999 »

la boxe c'est monstrueux l'énergie dépensé dessus, enfin moi j'ai tendance à en faire plus qu'en vrai faut avouer ^^

avant hier je suis resté bloqué contre un 1650 points, le gars il t'envoi des rafales de coups avec un son différent, qui sonne lourd.
ben le combat dure pas longtemps par contre :-D

sinon wii tennis en haut niveau, c'est également très physique, je suis proche de 2000

le baseball, l'entrainement à la série de coups, c'est bien physique aussi, si on en enchaine 2-3 d'affilés
Nesterou
Mario Bros
Mario Bros

Message par Nesterou »

Pff si certains espèrent faire un régime grâce à la Wii, ils sont vraiment cons.
Pareil pour Wiifit d'ailleurs... c'est pas en faisant du step à une vitesse de tortue que les vieux peuvent espérer perdre du cholestérol!
C'est vraiment un attrape-couillon tout ça!
cyril75013
Super Mario
Super Mario

Message par cyril75013 »

hummmm.. et combien a couté cette étude pour que l'on nous "apprenne" que l'on se dépense moins devant un écran que dans la réalité?
Plus c'est intelligent, plus c'est amusant!

mon blog : http://www.gamekult.com/blog/cyril75013
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

raptor999 a écrit :sinon wii tennis en haut niveau, c'est également très physique, je suis proche de 2000
Ça dépend... Moi je joue assis dans mon fauteuil en ne faisant que des p'tits coups de poignet, pour la précision que ça a c'est nettement suffisant ! :-D
Et pourtant je suis au-dessus de 2000 : il faut faire un match parfait pour gagner de l'expérience à ce niveau... :-?

Nesterou a écrit :Pareil pour Wiifit d'ailleurs... c'est pas en faisant du step à une vitesse de tortue que les vieux peuvent espérer perdre du cholestérol!
Si ça marche comme l'expérience de Wii Sports, ça reste pas lent tout le temps, ça accélère au fur et à mesure que tu progresses...
Nesterou
Mario Bros
Mario Bros

Message par Nesterou »

Peut-être, mais rien ne vaut de la marche à pied en ville, au lieu de bouger comme un débile devant un écran!
Beren Forever
Banni
Banni

Message par Beren Forever »

Nesterou a écrit :Peut-être, mais rien ne vaut de la marche à pied en ville, au lieu de bouger comme un débile devant un écran!
personne n'as jms dit le contraire

on peut dire aussi "rien de telle que s'abstenir de bouffer de la merde plutot que de faire un régime weight watcher"

Répondre