Yu-Gi-Oh! 5D annoncé sur Wii

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Yu-Gi-Oh! 5D annoncé sur Wii

Message par La Rédaction »

Le célèbre dessin animé connu pour ses combats de carte et la coiffure farfelue de son personnage principal fera sa première apparition sur Wii à l'occasion de la sortie de Yu-Gi-Oh! 5D annoncé par Konami USA.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2701
Inscription : lun. 04 avr. 2005 - 13:19
Localisation : Paris/95
Contact :

Message par Tyman »

5D ?!!!
lol moi qui ne connait même pas la 4ème !
J'espère que ce Yugi sera moins fouilli que les autres et que le mode Online si il y'en a un sera plus complet que le premier.
STAND BY ME YUGI :cloud:
link47450
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1270
Inscription : ven. 03 nov. 2006 - 12:05
Localisation : agen

Message par link47450 »

dans l'anime 5D, presque tous les personnages possèdent des motos assez originales et futuristes.

O_o
je ne le connais pas celui là.. après un GX décevant je n'attend plus rien de Yu Gi HO...
la wii c'est pas une arnaque, c'est un succès planétaire.
Avatar de l’utilisateur
Yasuke
Super Mario
Super Mario
Messages : 839
Inscription : ven. 11 juil. 2008 - 15:31

Message par Yasuke »

5D?! Je le connais pas celui-là, je me suis arrêté au GX moi
hikaru59
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 11
Inscription : jeu. 19 juin 2008 - 20:30
Contact :

Message par hikaru59 »

Yugioh 5D est la 3e série, après yugioh et yugioh gx.
La diffusion de cette nouvelle série a commencé au japon en avril 2008.
En france, on n'est qu'à la 2e série : yugioh gx.

Yugi n'est le héros que dans la 1er série. Dans la 2e série, on a déjà un autre héros : Jaden Yuki. Dans 5D, le nouveau héros est : Yusei Fudo

Il y a de forte chance que ce sera toujours un jeu de carte. Le disque de duelliste permettant de jouer aux cartes a été remplacé par des motos de duelliste dans cette série.

Les gens pensent que ce sera un jeu de course parce qu'un représentant de Konami a dit : 'think racing'.
C'est tout et ça ne veut rien dire.
Dossier RPG
Avatar de l’utilisateur
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN
Messages : 3727
Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 01:09
Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^

Message par AHL 67 »

hikaru59 a écrit :Le disque de duelliste permettant de jouer aux cartes a été remplacé par des motos de duelliste dans cette série.
N'importe quoi ! :lol:

J'avais bien aimé la série originelle, il y avait une trame de fond intéressante et le héros était vraiment sérieux, il se battait pour sa vie. GX est un peu moins sérieux (Jaden a l'air de ne même pas savoir ce qu'il fait et d'avoir plus de chance que de compétences) mais encore assez sympa. Mais là, des motos de duel, c'est complètement délirant ! Dans la 4ème version ils se battront avec des méchas ? Des flottes spatiales ? :lol3:
Avatar de l’utilisateur
Mojobaba
Super Mario
Super Mario
Messages : 510
Inscription : ven. 02 mars 2007 - 11:31
Localisation : On s'en fout!

Message par Mojobaba »

J en suis a la premiere serie moi ^^ episode 205 si j me souvient bien

pour en revenir au jeu bah...j attend de voir faire un spin off de yu gi oh en jeu course...bah c est comme Castelvania en Soul Calibur :masque:
Kroco
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1033
Inscription : dim. 11 juin 2006 - 11:57
Contact :

Message par Kroco »

Mojobaba a écrit :pour en revenir au jeu bah...j attend de voir faire un spin off de yu gi oh en jeu course...bah c est comme Castelvania en Soul Calibur :masque:


c est clair.. castelvania, je lui laisse une chance, mais il est bien la preuve qu un soulca sur wii est faisable!! quand a ce jeu, je vois pas vraiment l interet, jamais un jeu de course arcade n apportera quelquechose de plus que mario kart, alors qu un card game pourrait etre adapte a la wii.....
link47450
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1270
Inscription : ven. 03 nov. 2006 - 12:05
Localisation : agen

Message par link47450 »

S'il continue comme ça bientôt il se battront (a moto ou sur le sol) avec des pouvoirs spéciaux obtenu par des sphères et non des carte pour complètement révolutionner la série!
A on me dit que ça a déjà était fais et que cela s'appel final fantasy7 et que en plus le résultat est pas mal :-D
la wii c'est pas une arnaque, c'est un succès planétaire.
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1938
Inscription : lun. 23 avr. 2007 - 19:45
Localisation : Nice

Message par Shiu »

wtf ?
Je comprends pas là, c'est un peu du nimporte quoi -__-
Image
hora-lion
Mario
Mario
Messages : 122
Inscription : mar. 08 nov. 2005 - 21:05

Message par hora-lion »

C' est pas spécialement un jeu de course, enf ait ça reste du combat de carte, sauf que maintenant ils sont en moto (ce qui les empêches pas d'a voir des duel normaux lol)
vidéo pour les septiques
http://fr.youtube.com/watch?v=EzGBJxcLAjg

Je trouve le concept pas mal en fait je me suis laisser prendre lol :cloud:
pikmar
Mario
Mario
Messages : 187
Inscription : dim. 01 juin 2008 - 17:37
Localisation : oignon jaune

Message par pikmar »

Encore un nouveaux jeux qui promet. :)
Répondre