Charts JP : semaine 24 (Media Create)
Charts JP : semaine 24 (Media Create)
Voici le top des ventes de jeux pour la semaine du 9 au 15 Juin au Japon. (Lire la suite)
-
- Super Mario Bros
- AHL 67
- Correcteur PN
En bon fanboy Nintendo que je suis, j'espère que c'est juste un tressaillement de la PS3 et que ça ne va pas durer ! 

Si si ! Elle a jamais dépassé les 25.000 unités hebdomadaires (même 20.000 il me semble, à voir) alors que la DS se vendait par camions de 200.000 et la Wii à plus de 100.000, alors pour être première avec des performances pareilles fallait un sérieux coup de rupture de DS et de Wii !Koopa-Rapido a écrit :C'est pas le première fois que la PS3 est 1ère du top?

-
- Super Mario Bros
re
Comparer les anciennes ventes ds avec celle de la ps3 n'a aucun interet , il faut comparer la psp et la ds ainsi que la wii avec la ps3 mais pas mélanger les deux car il ya une différence entre console portable et console de salon!! De plus les ventes de MGS4 sont amplement normales parce que trouver un titre du même calibre sur wii et du même genre , j'ai beau chercher il n'y en a aucun 

nan mais le fan boy bigN ne veut que des charts avec 90% de jeux bigN et 90% de consoles Wii. les autres ne ramassant que les miettes.
et le fan boy bigN s'en fout que wiiplay ou wiifit soient des mini jeux et que ça se vendent comme des petits pains alors qu'à côté des vrais jeux ne se vendent pas...
ah là là... ça pue vraiment la médiocrité.
*se demande à quelle console il va jouer sur l'instant: DC, MD, N64, Neo Geo, PS2, NGC, X360, Saturn?
se dit que c'est vraiment moche la vie d'un fanboy!
*
et le fan boy bigN s'en fout que wiiplay ou wiifit soient des mini jeux et que ça se vendent comme des petits pains alors qu'à côté des vrais jeux ne se vendent pas...
ah là là... ça pue vraiment la médiocrité.
*se demande à quelle console il va jouer sur l'instant: DC, MD, N64, Neo Geo, PS2, NGC, X360, Saturn?
se dit que c'est vraiment moche la vie d'un fanboy!

Pardon Miacis, à l'avenir je n'oublierai pas de faire quotidiennement mon quatrain en octosyllabes avec effet sytlistique à l'hémistiche à la gloire de Nintendo et de Miyamoto. Ca m'apprendra à vouloir raisonner des fanboys en puissance, non mais!Miacis jaune a écrit :C'est sympa de cracher du venin sur tous les commentaires de ce topic ?
Dernière modification par Flame le lun. 21 juil. 2008 - 12:18, modifié 1 fois.
- Miacis
- Modérateur
Je t'ai parlé :qblock3:Flame a écrit :Pardon Miacis, à l'avenir je n'oublierai pas de faire quotidiennement mon quatrain en octosyllabes avec effet sytlistique à l'hémistiche à la gloire de Nintendo et de Miyamoto. Ca m'apprendra à vouloir résonner des fanboys en puissance, non mais!Miacis jaune a écrit :C'est sympa de cracher du venin sur tous les commentaires de ce topic ?
Je dis pas, comme beaucoup semble aimer le comprendre (comme ils ont raison, c'est bien plus facile de crier à la censure et au fanboyisme quand ça n'a absolument rien à voir

- Count Dooku
- Admin
Faudra que tu me dises où tu as vu du mépris, voire même une remarque un tant soi peu virulente sur ce topic. Car j'ai beau chercher, je vois pas... -_-Miacis jaune a écrit :Je dis pas, comme beaucoup semble aimer le comprendre (comme ils ont raison, c'est bien plus facile de crier à la censure et au fanboyisme quand ça n'a absolument rien à voir), de devenir pro-Nintendo contre votre gré, juste de ne pas adopter un ton aussi virulent; voire à la limite du mépris, envers d'autres users, merci.