E3 - Conférence privée : WiiMusic et Q/R générale
-
- PN Team
E3 - Conférence privée : WiiMusic et Q/R générale
La conférence privée organisée par Nintendo a permis aux journalistes d'en savoir plus sur Wii Music.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Je vois que Nintendo n'oublie pas ses origines, en bon concepteur de jouets qu'il est. Cela dit, il aura du mal à me convaincre que jouer à un jeu vidéo sans regarder l'écran peut être amusant. On est quand même loin des références du genre je trouve, parce que tapoter des touches en rythme sans se soucier de ce qu'on enfonce, ça ne m'emballe pas du tout.Quelqu'un demande si c'est plus un jouet musical qu'un jeu. Miyamoto acquiesce, disant "c'est pourquoi il est plus intéressant qu'un jeu vidéo".
même pour un jeu de musique il a l'air mauvais : pas de jeu sur le timing et les notes. ign a dit qu'il était tellement simple que ça allait même faire vomir les casuals.
Espérons que cette mauvaise conférence cache autre chose.
"De la même manière, il se murmure que Nintendo pourrait désormais boycotter tous les évènements pour en créer un qui lui soit propre, mondial, et annuel. Perso, j’attends ça avec impatience, en espérant que la première édition se déroulera au Japon."
source : http://www.inpactvirtuel.com/articles/1 ... y-Jeux.htm
Ce ne sont que des murmures et il ne faut pas trop espérer. l'idée reste cependant alléchante.
Espérons que cette mauvaise conférence cache autre chose.
"De la même manière, il se murmure que Nintendo pourrait désormais boycotter tous les évènements pour en créer un qui lui soit propre, mondial, et annuel. Perso, j’attends ça avec impatience, en espérant que la première édition se déroulera au Japon."
source : http://www.inpactvirtuel.com/articles/1 ... y-Jeux.htm
Ce ne sont que des murmures et il ne faut pas trop espérer. l'idée reste cependant alléchante.
-
- Baby Mario
-
- Baby Mario
Wii Sport Resort à l'air sympa... je vais pas nier le fait qu'il m'intéresse mais je me pose la question de son prix...
Et meme si la partie jet ski de resort semble sympa... je n'en veux pas si c'est pour renier un nouveau Wave Race
!
Pour Wii Music... ca m'interesse pas mais j'attends de voir avant de vraiment me prononcer, en esperant etre agreablement surpris meme si je ne l'acheterais surement jamais...
Mais une question me turlupine quand meme... pourquoi présenter ca maintenant alors que ca sortira qu'au printemps prochains? Je trouve ca étrange quand meme... c'est pas une nouvelle console, juste un accessoire (voir une nouvelle manette mais bon) ... et un jeu qui semble deja pas mal avancé... A coté de ca toujours pas de nouvelles de Disaster alors qu'il devait etre jouable...
Et meme si la partie jet ski de resort semble sympa... je n'en veux pas si c'est pour renier un nouveau Wave Race

Pour Wii Music... ca m'interesse pas mais j'attends de voir avant de vraiment me prononcer, en esperant etre agreablement surpris meme si je ne l'acheterais surement jamais...
Mais une question me turlupine quand meme... pourquoi présenter ca maintenant alors que ca sortira qu'au printemps prochains? Je trouve ca étrange quand meme... c'est pas une nouvelle console, juste un accessoire (voir une nouvelle manette mais bon) ... et un jeu qui semble deja pas mal avancé... A coté de ca toujours pas de nouvelles de Disaster alors qu'il devait etre jouable...
C'est simple, c'est parce qu'il n'y a plus rien à présenter.CRAZY ghost a écrit :Mais une question me turlupine quand meme... pourquoi présenter ca maintenant alors que ca sortira qu'au printemps prochains? Je trouve ca étrange quand meme... c'est pas une nouvelle console, juste un accessoire (voir une nouvelle manette mais bon) ... et un jeu qui semble deja pas mal avancé... A coté de ca toujours pas de nouvelles de Disaster alors qu'il devait etre jouable...