E3 - Conférence privée : WiiMusic et Q/R générale

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
E3 - Conférence privée : WiiMusic et Q/R générale

Message par La Rédaction »

La conférence privée organisée par Nintendo a permis aux journalistes d'en savoir plus sur Wii Music.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Loski
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Loski »

Plus que la GC pour un jeu présenté
Wii Music a l'air différent de tout les jeux de musique sur console conçu.
Wait and See
Oko

Message par Oko »

Quelqu'un demande si c'est plus un jouet musical qu'un jeu. Miyamoto acquiesce, disant "c'est pourquoi il est plus intéressant qu'un jeu vidéo".
Je vois que Nintendo n'oublie pas ses origines, en bon concepteur de jouets qu'il est. Cela dit, il aura du mal à me convaincre que jouer à un jeu vidéo sans regarder l'écran peut être amusant. On est quand même loin des références du genre je trouve, parce que tapoter des touches en rythme sans se soucier de ce qu'on enfonce, ça ne m'emballe pas du tout.
bibine
Mario Bros
Mario Bros

Message par bibine »

même pour un jeu de musique il a l'air mauvais : pas de jeu sur le timing et les notes. ign a dit qu'il était tellement simple que ça allait même faire vomir les casuals.

Espérons que cette mauvaise conférence cache autre chose.

"De la même manière, il se murmure que Nintendo pourrait désormais boycotter tous les évènements pour en créer un qui lui soit propre, mondial, et annuel. Perso, j’attends ça avec impatience, en espérant que la première édition se déroulera au Japon."

source : http://www.inpactvirtuel.com/articles/1 ... y-Jeux.htm

Ce ne sont que des murmures et il ne faut pas trop espérer. l'idée reste cependant alléchante.
Clem68
Metal Mario
Metal Mario

Message par Clem68 »

Mario galaxy 2 mon cher sa n'existe pas

Mario Wii 2 plutôt

Merci de rester réaliste...

désolé j'ai pas le morale avec cette conférence...
Image
Dreamy_Phoenix
Baby Mario
Baby Mario

Message par Dreamy_Phoenix »

J'vais sans doute être méchant, mais je préférais quand Nintendo n'était pas numéro 1, au moins ils innovaient .."en profondeur". :goomba:

Pour le moment, 'faut plus trop espérer de Nintendo... =/ pour la peine je ressortirai bien ma Snes, N64 et GC..
CRAZY ghost
Baby Mario
Baby Mario

Message par CRAZY ghost »

Wii Sport Resort à l'air sympa... je vais pas nier le fait qu'il m'intéresse mais je me pose la question de son prix...

Et meme si la partie jet ski de resort semble sympa... je n'en veux pas si c'est pour renier un nouveau Wave Race :goomba: !
Pour Wii Music... ca m'interesse pas mais j'attends de voir avant de vraiment me prononcer, en esperant etre agreablement surpris meme si je ne l'acheterais surement jamais...

Mais une question me turlupine quand meme... pourquoi présenter ca maintenant alors que ca sortira qu'au printemps prochains? Je trouve ca étrange quand meme... c'est pas une nouvelle console, juste un accessoire (voir une nouvelle manette mais bon) ... et un jeu qui semble deja pas mal avancé... A coté de ca toujours pas de nouvelles de Disaster alors qu'il devait etre jouable...
GR
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par GR »

CRAZY ghost a écrit :Mais une question me turlupine quand meme... pourquoi présenter ca maintenant alors que ca sortira qu'au printemps prochains? Je trouve ca étrange quand meme... c'est pas une nouvelle console, juste un accessoire (voir une nouvelle manette mais bon) ... et un jeu qui semble deja pas mal avancé... A coté de ca toujours pas de nouvelles de Disaster alors qu'il devait etre jouable...
C'est simple, c'est parce qu'il n'y a plus rien à présenter.
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tyman »

Warf !!! La présentation reste hyper vague à mon goût; j'veux voir une vraie démo InGame. Un lien? Une vidéo? Merci d'avance :-D
LzK
Silver Mario
Silver Mario

Message par LzK »

Loski a écrit : Wii Music a l'air différent de tout les jeux de musique sur console conçu.
ouais il a l'air chiant.
- ? -
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tyman »

LzK a écrit :
Loski a écrit : Wii Music a l'air différent de tout les jeux de musique sur console conçu.
ouais il a l'air chiant.

:lol3: +1

Répondre