E3 - Conférence privée : Wii Sports Resort

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

E3 - Conférence privée : Wii Sports Resort

Message par La Rédaction »

La conférence privée organisée par Nintendo a permis aux journalistes d'en savoir plus sur la suite de Wii Sports, Wii Sports Resort.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Avatar de l’utilisateur
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6860
Inscription : lun. 09 juil. 2007 - 09:22
Localisation : Nantes ou La Tourlandry. (y)

Message par Kyubi »

Le Wii Motion Plus a tout de même l'air d'apporter quelque chose de vraiment intéressant au soft en général. L'épreuve d'escrime a l'air vraiment pas mal. :)
Image
beyondo
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 31
Inscription : mer. 18 avr. 2007 - 10:02

Message par beyondo »

Pas de grosse news il faudra encore attendre pour voir arriver de gros jeux.
314
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 20
Inscription : mar. 18 déc. 2007 - 17:08

mito?

Message par 314 »

ptite question, le prochain star wars (celui ou l'on peut jouer avec dark vador) il y auras cette accessoire wiimote plus? et si non, j'éspere que l'ont va pouvoir retrenscrire videlement les mouvement au sabre.
Loski
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 17
Inscription : mar. 15 juil. 2008 - 18:43
Localisation : Andrésy

Message par Loski »

Normalement non , mais c'est ton jamais .
Un ptite compilation de jeu à 50€ plus le motion plus :cloud:
Peut être le clone wars sinon
Dernière modification par Loski le jeu. 17 juil. 2008 - 11:32, modifié 1 fois.
The Fly
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 278
Inscription : mar. 02 mai 2006 - 23:35

Re: mito?

Message par The Fly »

314 a écrit :ptite question, le prochain star wars (celui ou l'on peut jouer avec dark vador) il y auras cette accessoire wiimote plus? et si non, j'éspere que l'ont va pouvoir retrenscrire videlement les mouvement au sabre.


Je ne pense pas que le prochain Starwars sera compatible avec le Wiimotion plus, le jeu sortant à la rentrée il me semble (beaucoup trop tôt par rapport à l'accessoire).
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Ce qui est pourtant dommage, car un star wars avec le wii motion plus aurait été tout bonnement hallucinant.

Pour revenir a Wii Sport Resort, je suis un peu soulagé qu'ils cherchent à mettre 10 jeux. J'avais peur qu'on dusse se sustenter de 4-5 jeux. Mais a 10 jeux ça rend presque le soft rentable. Surtout si il est aussi réussi que Wii Sport.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
princedelu
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 469
Inscription : mer. 23 févr. 2005 - 10:42

Message par princedelu »

Le truc que personne ne dit c'est que cet addon pour manette est gourmand, et ca va venir diminuer la durée de vie des piles ...

+ de piles = plus de polution merci N

(oui il y a des piles recyclables, mais quand je vais dans les grandes surfaces, pres de la wii au jeux video il y a des packs de 20 piles bon marchés et ce sont celles ci que les parents achetent et jettent parfois n'importe ou une fois vide...)
GR
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 4
Inscription : mer. 02 juil. 2008 - 21:50

Message par GR »

"En faisant pivoter la WiiMote, on accélère. Cela n'aurait pas été possible sans Wii Motion Plus. "

Au secours le journalisme d'investigation. Le Wii Motion Plus fait pousser les plantes aussi ! A quand les communiqués de presse copiés-collés ? Un peu de réflexion vous aurait fait bondir sur cette phrase. Bien sûr que l'angle de la Wiimote est mesurable dans la position d'un guidon, c'est évident.
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2701
Inscription : lun. 04 avr. 2005 - 13:19
Localisation : Paris/95
Contact :

Message par Tyman »

J'aimerai bien essayer de Freesbee, ça à l'air particulièrement réactif d'après toutes les news !!!
(non j'ai pas dit que je voulais viser le chien lol) :-D
Kroco
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1033
Inscription : dim. 11 juin 2006 - 11:57
Contact :

Message par Kroco »

C est pas un bon E3, mais faut se calmer, ce jeu va certainement etre reussi. Il parait que l accessoire fonctionne vraiment et permet vraiment de se rapprocher du 1:1, et puis avec le recul, soyons honnetes, Wii Sports est reussi, et ne manque pas de profondeur malgre ce qu on peut dire.
link47450
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1270
Inscription : ven. 03 nov. 2006 - 12:05
Localisation : agen

Message par link47450 »

je ne me rendais pas compte que la wiimote avait de telles limites sans cet accessoire!
la wii c'est pas une arnaque, c'est un succès planétaire.
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1559
Inscription : sam. 06 juil. 2002 - 11:37
Localisation : Mons, Belgique
Contact :

Message par Neonitrus »

j'ai trouvé le jet ski assez marrant en effet, le fait de devoir tourner la wiimote pour accélérer, c'est fun.
Image
Image
Répondre