E3 - Conférence privée : Pikmin confirmé

Toute l'actualité commentée !
Avatar de l’utilisateur
Feather
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5099
Inscription : mer. 22 juin 2005 - 09:27

Message par Feather »

Ils font tous la gueule sur la photo :-D
bibine
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 255
Inscription : dim. 21 janv. 2007 - 12:32

Message par bibine »

On aura rien comme annonce. Nintendo maintenant (comme beaucoup d'éditeurs) ne veut plus annoncer ces jeux à l'avance. Warioland IV en est un bon exemple. Il n'a été annoncé qu'un mois avant sa sortie et on nous en montre peu d'images. Le temps des Zelda et des Mario annoncé plusieurs années à l'avance est révolue. Il faut s'y habituer meme si on n'aime pas (et je n'aime pas.

Maintenant, il y a une autre raison qui peut expliquer le pourquoi d'une conférence aussi pourrie:

"De la même manière, il se murmure que Nintendo pourrait désormais boycotter tous les évènements pour en créer un qui lui soit propre, mondial, et annuel. Perso, j’attends ça avec impatience, en espérant que la première édition se déroulera au Japon."

source : http://www.inpactvirtuel.com/articles/1 ... y-Jeux.htm

Bon, ca reste des murmures et je n'ai pas envie d'espérer mais ca ne serait peut être pas une aussi mauvaise idée.
Eggfool
Mario
Mario
Messages : 199
Inscription : dim. 10 sept. 2006 - 11:58

Message par Eggfool »

Bibine :

Cela n'aurait rien de nouveau.

Cela s'appelait le "Shoshinkai" de 1989 à 1995, puis le "Nintendo Space world" jusqu'en 2001.

Il se déroulait généralement en aôut, et a été abandonné... pour un motif bien ironique quand on y pense aujourd'hui : Nintendo disait vouloir se concentrer sur l'E3...

Mais puisque l'E3 n'est plus ce qu'il était, ce serait assez logique que ce salon reprenne du service.
Nothing you can play
That can't be played
ppatoc
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 292
Inscription : mar. 06 juin 2006 - 19:47

Message par ppatoc »

Mi-nable... :goomba:
Strangers
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2915
Inscription : lun. 20 déc. 2004 - 13:34
Localisation : Back from Glasgow...

Message par Strangers »

Entièrement-nable
zeldalyoko
Super Mario
Super Mario
Messages : 558
Inscription : sam. 04 nov. 2006 - 10:46

Message par zeldalyoko »

Vous inquietez pas vous n'êtes pas les seuls à attendre 2010 pour avoir un jeu : http://www.joystiq.com/2008/07/17/kazun ... till-comi/ (faut encore voir si en 2010 le jeu ne sera pas reporter ou si ne ne sera pas un autre prologue :noel: )
Lytsen
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 30
Inscription : lun. 08 mai 2006 - 13:22
Localisation : Devant ma console !

Message par Lytsen »

C'est ça le jeux.

Super le jeux j'aurai voulu avoir un vrai beau, grand immense jeux pour les gamers.

Snif snif!!!!
Lytsen
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 30
Inscription : lun. 08 mai 2006 - 13:22
Localisation : Devant ma console !

Message par Lytsen »

dire qu'il faut attendre 1 ans pour l'annonce du ou des jeux que nintendo
va sortir.
est le pire c'est qu'il faudra attendre l'année prochaine pour qu'il sorte en europe.
Lytsen
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 30
Inscription : lun. 08 mai 2006 - 13:22
Localisation : Devant ma console !

Message par Lytsen »

dire qu'il faut attendre 1 ans pour l'annonce du ou des jeux que nintendo
va sortir.
est le pire c'est qu'il faudra attendre l'année prochaine pour qu'il sorte en europe.
Marindu69
Mario
Mario
Messages : 192
Inscription : dim. 13 févr. 2005 - 12:56

Message par Marindu69 »

annoncer un zelda sans strictement rien montre (sans le support)

C'est comme annoncé FFXIV, RE6...
Eggfool
Mario
Mario
Messages : 199
Inscription : dim. 10 sept. 2006 - 11:58

Message par Eggfool »

Marindu69 : absolument d'accord.

Ces annonces sont risibles. Bien sûr qu'il y aura un nouveau Mario, un nouveau Zelda (déja annoncé par Aonuma en plus), un nouveau Pikmin.

Le propre d'une annonce, c'est justement d'annoncer une sortie, pas une vague perspective évidente.

...Comme si SquareEnix faisait paraitre demain un communiqué indiquant "nous allons bientôt travailler sur FFXIV".
Nothing you can play
That can't be played
pikmar
Mario
Mario
Messages : 187
Inscription : dim. 01 juin 2008 - 17:37
Localisation : oignon jaune

Message par pikmar »

GéNIALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL super enfin ses pas trop tôt j'ai trop hâte déjà au pikmin 3 enfin tu et là. :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
Delattre
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1323
Inscription : ven. 09 mars 2007 - 19:16
Contact :

Message par Delattre »

pikmar a écrit :GéNIALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL super enfin ses pas trop tôt j'ai trop hâte déjà au pikmin 3 enfin tu et là. :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
:o
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1938
Inscription : lun. 23 avr. 2007 - 19:45
Localisation : Nice

Message par Shiu »

pikmar a écrit :GéNIALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL super enfin ses pas trop tôt j'ai trop hâte déjà au pikmin 3 enfin tu et là. :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Fake !
Image
Metalorgie
Mario
Mario
Messages : 213
Inscription : mar. 14 août 2007 - 09:23

Message par Metalorgie »

L'abus de smileys, cay le mal
Répondre