E3 - Chrono Trigger : la version SNES, en mieux !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

E3 - Chrono Trigger : la version SNES, en mieux !

Message par La Rédaction »

Que les fans de Chrono Trigger se réjouissent : le volet annoncé par Square Enix est un portage de la version Super Nintendo du jeu, à paraître aux USA au cours du dernier trimestre 2008.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Oh yeah !

UNE SORTIE FRANÇAISE, UNE SORTIE FRANÇAISE, UNE SORTIE FRANÇAISE, UNE SORTIE FRANÇAISE, UNE SORTIE FRANÇAISE, UNE SORTIE FRANÇAISE, UNE SORTIE FRANÇAISE, UNE SORTIE FRANÇAISE, UNE SORTIE FRANÇAISE, UNE SORTIE FRANÇAISE, UNE SORTIE FRANÇAISE, UNE SORTIE FRANÇAISE, UNE SORTIE FRANÇAISE, UNE SORTIE FRANÇAISE, UNE SORTIE FRANÇAISE, UNE SORTIE FRANÇAISE, UNE SORTIE FRANÇAISE...
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8092
Inscription : ven. 17 mars 2006 - 17:05

Message par Akhoran »

Une sortie quoi ?
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Akhoran a écrit :Une sortie quoi ?


Pas qu'ils nous fassent le même coup que la dernière fois, ou l'europe (enfin, en tout cas la francophonie) avait été zappée pour le jeu.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
cyber-S
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 321
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 00:50
Localisation : Rennes sous la douce pluie de Bretagne.

Message par cyber-S »

Voilà pourquoi le jeu n'est pas paru sur Console Virtuelle : Square Enix avait d'autres projets pour le titre, sous forme de cartouche de jeu DS !

Pognon powaaa. :champignonrouge:

Ou comment sortir un jeu à 40€ au lieu de 10.
dem1980
Mario
Mario
Messages : 119
Inscription : mar. 05 déc. 2006 - 15:02

Message par dem1980 »

On a eu notre Final Fantasy 6 en francais sur GBA, on aura notre chrono trigger en francais aussi. Bon dans un an mais on l'aura ;-)
Je reste déçu de ne pas avoir vu ce jeu sur gba, mais bon...
D'autant plus que le jeu ne semble pas avoir eu le même traitement que les vieux final fantasy sur ds, à savoir passer ç la 3D. Ce n'est pas plus mal mais sur GBA (GBmicro en fait) j'insiste ca aurait été génial !

Par contre le trailer de l'E3 est le même que celui de début juillet, j'aurai bien aimé voir ce fameux gameplay 2 écrans.
princedelu
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 469
Inscription : mer. 23 févr. 2005 - 10:42

Message par princedelu »

ce qui etait sympa sur ce jeu, c etaient les fans purs et durs du jeu qui avaient patché la rom du jeu japonais dans a peu pres toutes les langues (dont le francais) pour pouvoir le faire jouer a tous
Avatar de l’utilisateur
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5162
Inscription : sam. 28 juin 2008 - 13:31

Message par Gontrand00 »

C,est vraiment pour pas sortir le jeu à 10$ mais à 40$ comme disait l'autre. Enfin, ça ne m'empêchera pas que je ne débourserais pas un sou pour ce jeu. :ghost:
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1938
Inscription : lun. 23 avr. 2007 - 19:45
Localisation : Nice

Message par Shiu »

Content que ce jeu sorte, ça me permettra de découvrir ce jeu.
Image
Répondre