E3 - Mega Man 9 en vidéo

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21606
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23
E3 - Mega Man 9 en vidéo

Message par La Rédaction »

Le retour de Mega Man sur les services de téléchargement WiiWare, XBox Live arcade et Playstation Network, a suscité beaucoup d'intérêt la semaine dernière, alors revenons sur ce jeu old-school qui passionne les foules !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2701
Inscription : lun. 04 avr. 2005 - 13:19
Localisation : Paris/95
Contact :

Message par Tyman »

Rigolo, la présentatrice TV c'est Chun-Li :-D
Sympa, ils ont bien gardé l'esprit d'antan :cloud:
bibine
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 255
Inscription : dim. 21 janv. 2007 - 12:32

Message par bibine »

il me fait vraiment envie (reste à voir le contenu téléchargeable) mais les niveaux ont vraiment l'air d'être réussi.
Je suis un pigeon! j'ai honte !
UMX
Luigi
Luigi
Messages : 57
Inscription : mer. 01 août 2007 - 20:30

Message par UMX »

non tu est fan c'est différent :D

autre clin d'œil significatif c'est le numéro de compte de la banque dans l'intro =>

Swiss Bank

19-871-217

si on lit différament

1987 12 17

soit la date de sorti de rockman 1 sur famicom au japon
17 décembre 1987

sinon dommage que toute les vidéo ne soit pas présente dans la news

d'autre vidéo dispo ici pour ceux que sa intéresse et aussi sur IGN

a noté l'absence sur toutes les vidéo d'un tir chargé du rock buster et aucune glissade comme cela avais été avancé par Maitre Keiji Inafune dans une interview donné au site Gamesradar.com, le 9eme épisode sera similaire au Mega Man 2 au niveau des mouvements de Rockman
GamesRadar: Jusqu'au sixième opus, Megaman a gagné plusieurs mouvements (glissades, tirs chargés, l'aide de Rush). Y en aura-t-il qui feront partie de ce neuvième épisode, ou préférez-vous plus vous concentrer sur un jeu du style de Megaman 2?

Inafune: Megaman 9 sera plus proche de Megaman 2. Comme mentionné plus tôt, afin de revenir à nos racines, nous sommes arrivés à la conclusion que tous ces mouvements n'étaient pas nécessaires. Il y a beaucoup de gamers qui revendiquent Megaman 2 en tant que leur favori absolu. J'ai pris ça comme une indication que Megaman n'est pas seulement basé sur des mouvements. La beauté de Megaman repose actuellement en sa simplicité et en une fine mixture de gameplay simple, de sensation de casse-tête, de tours de manœuvre à la dernière minute, et de combats. Au lieu de nouveaux mouvements, nous avons tenté de trouver l'excellent équilibre dans le design du jeu et pour achever le principe de “simplicité et de fun” dans une époque où tout est très détaillé/orienté.
interview complete et traduite => The Rockman World
The Rockman World, le site francophone sur l'univers Mega Man

"La vie est un jeu et le jeu c'est ma vie"

Répondre