E3 - Dokapon Kingdom en vidéo
-
- PN Team
E3 - Dokapon Kingdom en vidéo
Atlus nous dévoile une vidéo de Dokapon Kingdom, un jeu qui mélange party-game et RPG. Développé par Sting, ce titre est prévu sur Wii et PS2 pour le 14 octobre aux USA.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
J'en vois déja plein crier au scandale car il s'agit d'un party game de plus. Je n'ai rien contre le party game, mais je n'aime pas quand on a une accumulation de ce type de jeux qui sont simplistes, trop ressemblants et de mauvaises qualité. Celui-là à le mérite de vouloir sortir des sentiers battus et d'essayer de faire mieux que la moyenne. Bref, à surveiller.
-
- Super Mario Bros
Il n'y en a pas des masses à ce que je voisbibine a écrit :J'en vois déja plein crier au scandale car il s'agit d'un party game de plus. Je n'ai rien contre le party game, mais je n'aime pas quand on a une accumulation de ce type de jeux qui sont simplistes, trop ressemblants et de mauvaises qualité. Celui-là à le mérite de vouloir sortir des sentiers battus et d'essayer de faire mieux que la moyenne. Bref, à surveiller.

Pour une fois que personne ne dit rien