E3 - Animal Crossing : City Folk, des informations
-
- PN Team
E3 - Animal Crossing : City Folk, des informations
Depuis la sortie de la Wii, beaucoup attendent la sortie d’Animal Crossing : le parfait exemple du jeu réunissant à la fois la famille et les joueurs ‘hardcore’ tout en répondant parfaitement aux attentes d’une majorité d’acheteurs ‘casual’. C’est aujourd’hui, officiellement, que le titre a été annoncé.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Si c'est le jeu gamer annoncer !
Bon on peu dire au revoir a Zelda ,kid Icarus ...
Un des pires E3 de nintendo.
Sinon la new de samedi prend tout son sens : un désastre à l'E3.
=3
Bon on peu dire au revoir a Zelda ,kid Icarus ...
Un des pires E3 de nintendo.
Sinon la new de samedi prend tout son sens : un désastre à l'E3.
=3
Dernière modification par Loski le mar. 15 juil. 2008 - 19:48, modifié 3 fois.
Bon on va dire qu'ils ont malencontreusement oublié de presenter des VRAIES jeux et qu'ils vont se rattraper dans les jours qui suivent.

Signez la petition pour la DEMEURE du CHAOS sur www.demeureduchaos.org
Katerine http://katerinefrancisetsespeintres.com/
-
- Oeuf de Yoshi
Franchement je suis hyper déçu -_-
Arrivé a un stade ou l'on présente que de la me*** !
Mais il est ou le jeux pour "Gamer" dont Regie parlait?
Nintendo me déçois d'année en année avec leur conférence e3ienne
( 2006 n'etais pas une révolution... )
Arrivé a un stade ou l'on présente que de la me*** !
Mais il est ou le jeux pour "Gamer" dont Regie parlait?
Nintendo me déçois d'année en année avec leur conférence e3ienne
( 2006 n'etais pas une révolution... )
I know... you know... mayoi michi mo chikatanai. I can change my life!
-
- Super Mario
Je suis comme beaucoup très déçu
Sérieux elles sont où les grandes présentations de Nintendo avec des bons gros jeux... on n'a fait que nous parler de Nintendogs, Cérébrale, wiifit, wiisport... ah, non, c'est vrai... il y a eu quelques allusions aux gamers, une photo de Mario, une photo de Samus et une de Link... peuf sèrieux...
On aurait pu au moins aussi nous parler de Mario Galaxy, Zelda, Metroid Prime 3, Mario Kart Wii, et Super Smash Bros... put* je sais pas...
Il sont revenus en arrière là, New Super Mario Bros, Nintendogs, Cérébrale... ce sont des jeux qui ont passé leur temps... on veut les remplaçant mer* !!!
Sérieux, on début ça allait, mais là... ils m'ont vraiment beaucoup déçu...
Je m'attendais au moins à Disaster, qu'ils parlent de Mario Kart Wii et Super Smash Bros....
Vraiment pathétique... voilà le mot... personne n'applaudissait, ne rigolait à leur petite blague, et la fin le silence totale... j'espère qu'ils comprennent au moins... on verra dans les jours qui viennent...
D'ici là bonne soirée à tous et retournons sur Super Smash Bros...

Sérieux elles sont où les grandes présentations de Nintendo avec des bons gros jeux... on n'a fait que nous parler de Nintendogs, Cérébrale, wiifit, wiisport... ah, non, c'est vrai... il y a eu quelques allusions aux gamers, une photo de Mario, une photo de Samus et une de Link... peuf sèrieux...
On aurait pu au moins aussi nous parler de Mario Galaxy, Zelda, Metroid Prime 3, Mario Kart Wii, et Super Smash Bros... put* je sais pas...
Il sont revenus en arrière là, New Super Mario Bros, Nintendogs, Cérébrale... ce sont des jeux qui ont passé leur temps... on veut les remplaçant mer* !!!
Sérieux, on début ça allait, mais là... ils m'ont vraiment beaucoup déçu...
Je m'attendais au moins à Disaster, qu'ils parlent de Mario Kart Wii et Super Smash Bros....
Vraiment pathétique... voilà le mot... personne n'applaudissait, ne rigolait à leur petite blague, et la fin le silence totale... j'espère qu'ils comprennent au moins... on verra dans les jours qui viennent...
D'ici là bonne soirée à tous et retournons sur Super Smash Bros...
Dernière modification par Gégé31 le mar. 15 juil. 2008 - 20:06, modifié 4 fois.
Il ne faut pas rêver la vie, mais il ne faut pas non plus vivre la vie sans rêves... la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... n'oubliez jamais...
animal crossing
Bon animal crossing n'est certes pas un jeux 100 pourcent gamers , loin de la mais il se vendra comme des petits pains ; de plus je trouve vraiment l'aire de jeux dans un animal crossing trop restreinte avec trop peu d'activités qui lassent en peu de temps