Désolé de vous décevoir, mais l'on va parler de Disaster : Day of Crisis. Ce jeu, c'est un peu une histoire de "<i>je t'aime moi non plus</i>". En effet, nous l'avions tous découvert à travers les vidéos présentées durant l'E3 2006 et depuis, plus de nouvelles, ou presque !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Je voyais déjà venir "D'après les dernières rumeurs, quasiment aucune nouveauté ne sera présentée pour la Wii lors de cet E3, les éditeurs tiers reportant massivement leurs projets sur PS3 et XBOX360..."
Upsilon a écrit :Je voyais déjà venir "D'après les dernières rumeurs, quasiment aucune nouveauté ne sera présentée pour la Wii lors de cet E3, les éditeurs tiers reportant massivement leurs projets sur PS3 et XBOX360..."
J'ai eu peur une seconde mais c'est vite passé, je commence à avoir l'habitude de leurs titres jeux de mots.
Cette histoire de tremblement de terre chinois ça me donne des idées... provocantes.
Mais je vais éviter d'en parler, histoire de ne pas attirer les foudres chinoises sur PN.
Upsilon a écrit :Je voyais déjà venir "D'après les dernières rumeurs, quasiment aucune nouveauté ne sera présentée pour la Wii lors de cet E3, les éditeurs tiers reportant massivement leurs projets sur PS3 et XBOX360..."
Je pensais plus à un raport de l'E3 au mois prochain.
Quelqu'un sait le temps que dure une conference ? merci. Y aura t'il des conférence dans la journée ? (J'aimerais une réponse assez rapidement pour savoir si oui ou non je dois allez retrouver mon lit. (J'ai attendu l'E3 toute la nuit en pensant que c'était hier soir :-°))
le titre est bien choisi par rapport au titre ok...mais ne refaite plus jamais sa parce que avec toute la bave qui coule de ma bouche pour cette E3 sa ma fais flippé