Pokémon Platinum daté au Japon

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Pokémon Platinum daté au Japon

Message par La Rédaction »

C'est un premier pas. La date de sortie du prochain Pokémon nous est maintenant connue : Pokémon Platinum sortira au Pays du Soleil Levant le 13 septembre 2008.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Yasuke
Super Mario
Super Mario

Message par Yasuke »

Au début j'étais pas trop tentait par ce nouveau Pokémon, mais là il commence à m'intérrésser car le fait d'avoir les deux Pokémon de l'espace et du temps me donnent la chair de poule, je trouve que le jeu ressemble au deux anciennes versions, mais ça vaut le coup de vendre mon Pokemon Diamant environ 30euros pour acheter celui-ci
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

Xavier a écrit :Il faudra alors sans doute attendre environ un an pour que le jeu soit traduit dans toutes les langues du Vieux Continent et que la folie Pokémon vienne faire des dommages incroyables au sein de notre communauté de joueurs !
Eh oh, faut pas pousser hein. C'est juste la complétion du trio initié par Diamant et Perle, ce qui signifie qu'une sacrée bonne partie des textes doivent déjà être traduits. Alors ok pour que ça soit l'excuse du décalage entre Japon et Europe pour ces deux, mais pour Platine à mon avis y aura pas plus de 3 mois, ce qui me fait tabler sur Noël. :cloud:
Yasuke
Super Mario
Super Mario

Message par Yasuke »

AHL 67 a écrit :
Xavier a écrit :Il faudra alors sans doute attendre environ un an pour que le jeu soit traduit dans toutes les langues du Vieux Continent et que la folie Pokémon vienne faire des dommages incroyables au sein de notre communauté de joueurs !
Eh oh, faut pas pousser hein. C'est juste la complétion du trio initié par Diamant et Perle, ce qui signifie qu'une sacrée bonne partie des textes doivent déjà être traduits. Alors ok pour que ça soit l'excuse du décalage entre Japon et Europe pour ces deux, mais pour Platine à mon avis y aura pas plus de 3 mois, ce qui me fait tabler sur Noël. :cloud:
L'histoire a beaucoup de différences par rapport à D/P même si la façon de capturer Dialga et Palkia reste la même, l'histoire diffère
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

Yasuke a écrit :
AHL 67 a écrit :
L'histoire a beaucoup de différences par rapport à D/P même si la façon de capturer Dialga et Palkia reste la même, l'histoire diffère
D'accord pour le scénario, mais c'est bien la seule chose qui va vraiment changer les textes. Ça m'étonnerait fort qu'ils vont s'amuser à refaire tous les textes des centaines de dresseurs indépendants, des autres persos, des menus... Et ça reste quand même uns grosse majorité des textes à traduire. ;)
pikmar
Mario
Mario

Message par pikmar »

J'en et entendu parlait il parait que gyratina sera sur une nouvelle forme j'ai âtes que ça sorte moi qui aime pokémon.
Yasuke
Super Mario
Super Mario

Message par Yasuke »

pikmar a écrit :J'en et entendu parlait il parait que gyratina sera sur une nouvelle forme j'ai âtes que ça sorte moi qui aime pokémon.
Oui Giratina aura une nouvelle forme bizarre même ainsi que Shaymin et Regigigas, mais j'espère surtout que je pourrais faire des matches avec les autres versions
pikmar
Mario
Mario

Message par pikmar »

Il parait aussi que shaymin ressemblera plutôt à un chien par contre régigigas je sais pas à quoi il va ressemblé? :block2:

Répondre