Castlevania Judgement en images

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Castlevania Judgement en images

Message par La Rédaction »

L'annonce du jeu est toute fraîche, alors imaginez ces tous premiers screenshots ! Tous nouveaux tous beaux, les 10 screens de Castlevania Judgement confirment ce que nous expliquions récemment : ce volet exclusif Wii sera un jeu de baston en 3D.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tyman »

Ca craint un MAX !!! :bmush:
Le jeu de lumières, de textures, d'ombres !!! Putain fait chier ! Merde !!! Des graphismes à la RE4 ou SoulCalibur2 c'est pas trop demandé quand même !!! La on se retrouve avec un truc entre N64 et Dreamcast faut pas déconner, c'est une licence phare (oui je sais PHARE-A-HON) quand même il pourrait s'investir un minimum pour séduire le nouveau public et flatter les fans de la série. On est en 2008 et on obtient un truc pourri, moche, aliasé, fade… bref même si c'était envisageable je suis extrêmement déçu !
Désolé pour les gros mots mais là y'a vraiment un coup de gueule à avoir !
KONAMI tu m'entends, ton DDR Wii et ben tu peux te le ****** **** ** *** !!! Capiche ?!!! :x
Uta
Super Mario
Super Mario

Message par Uta »

en arriver là pour de la wii...

Même ces petits screenshots mettent suffisamment en évidence l'aliasing!

Je suis heureux de pouvoir jouer prochainement à SCIV

Ce Castlevania aurait pu être intéressant mais à la vue des textures ça fait peur quand je compare à SCII sur GC...

La wii est une console à succès. Mais y a t-il vraiment des jeux à succès?

:masque: :-D
Neutrino
Super Mario
Super Mario

Message par Neutrino »

Ce ne sont pas les graphismes qui feront l'intérêt du jeu pour moi mais plus son gameplay. Je reste intéressé de loin par le côté magie et pièges/événement extérieurs.
J'attends toujours une vidéo pour me faire un avis un peu plus prononcé et les premiers retours (E3 ?).
Uta
Super Mario
Super Mario

Message par Uta »

Neutrino a écrit :Ce ne sont pas les graphismes qui feront l'intérêt du jeu pour moi mais plus son gameplay. Je reste intéressé de loin par le côté magie et pièges/événement extérieurs.
J'attends toujours une vidéo pour me faire un avis un peu plus prononcé et les premiers retours (E3 ?).
Malheureusement les graphismes reflètent assez les moyens accordés pour le développement d'un jeu.
Un jeu peut être moyennement travaillé graphiquement tout en étant propre. Ce n'est pas le cas ici (en apparence).

Ce n'est que mon opinion et cela n'engage que moi. Je peux me tromper...

:masque: :-D
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Ca explique les premier screens flou. Ils auront vaguement fait illusion quelques semaines.
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

mheishiro a écrit :Ca explique les premier screens flou. Ils auront vaguement fait illusion quelques semaines.
c'était des scans ...

sinon y'a encore du travail graphiquement, mais bon pour un jeu fait en express, c'est raisonnable. J'espère une bonne utilisation des controlleurs pour ce type de jeux trop rare sur Wii ... peut être que celà va me redonner gout aux jeux de combats ...???
sangoku62
Mario
Mario

Message par sangoku62 »

sa promet un jeu géant ! des graph franchement beau alors qu'il y a encor du travail , et surtour castlevania !!!
ignorez moi!! ignorez moi !!! ^^
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

keoone a écrit :
c'était des scans ...

sinon y'a encore du travail graphiquement, mais bon pour un jeu fait en express, c'est raisonnable. J'espère une bonne utilisation des controlleurs pour ce type de jeux trop rare sur Wii ... peut être que celà va me redonner gout aux jeux de combats ...???
Voila merci tout est dit, circulons ya plus rien a voir... on dit merci konami ou merci la Wii ?

ps: Biensure on ne fais pas allusion a photoshop, l'evidence ne se denonce pas... même si les votres sont les plus moche PN ???
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

keoone a écrit :
mheishiro a écrit :Ca explique les premier screens flou. Ils auront vaguement fait illusion quelques semaines.
c'était des scans ...
Non mais je sais bien. C'était une façon de dire que limite heureusement qu'il n'y ait eu que des scans!
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

sakuragi a écrit : ps: Biensure on ne fais pas allusion a photoshop, l'evidence ne se denonce pas... même si les votres sont les plus moche PN ???
photoshop ? je ne pense pas ...

et avec des screens HD c'est tout de suite plus joli :

Image

Image
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Il pense pas qu'il dit :lol: tu connais vraiment pas ta console et encore moins les gros editeurs tiers toi...
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par elpianistero »

Je pense qu'à chaque Topic d'actualite sur le castlevania Wii, nous tomberons dans la tristesse et la mélancolie...
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

sakuragi a écrit :même si les votres sont les plus moche PN ???
Faut cliquer sur les screens (ils sont cliquables, c'est très bien :)) pour les voir en vrai.

PN a un système de redimensionnement automatique des screens pour pas niquer la mise en page du site, ce qui est très bien, mais la méthode de redimensionnement est moisie et du coup ça donne des miniatures toutes moches, et surtout très aliasées.

Pour en revenir au jeu, le texturing et la modelisation sont pas trop mal, mais alors le rendu est immonde je trouve. Luminosité, ombrages... j'aime pas du tout. J'aime pas du tout le chara-design aussi. Bref, ça me fait pas envie :p
ouba
Metal Mario
Metal Mario

Message par ouba »

J'espere que ce sera un jeu bien profond et pas un jeu juste pour dire "on a fait un jeu de baston avec castlevania"

Répondre