Wee 1ST : nouvelle marque d'Activision

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Wee 1ST : nouvelle marque d'Activision

Message par La Rédaction »

Activision a décidé de créer une nouvelle marque spécialement consacrée à la Wii : Wee 1ST.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tyman »

Oui (et non "wii","wee") en fait de ce que je constate, Activision a créé cet marque pour les joueurs occasionnels de la wii, ça c'est très bien.
Par contre, j'ai un peu l'impression qu'Acti les prends un peu pour des gogoles car les jeux sont accessibles à partir de 3 ans tout comme Diego (le fameux!)… bref, vous me direz que c'est la même chose pour les lapins crétins mais bon, faut avouer que l'humour sauve le jeu car sans ça il vaut rien :-D
Bon ok je sors avant de me faire bannir :-D
:dehors: :balle:

Image
(il a pas la classe serieux?) :uhuh:
freddy934
Baby Mario
Baby Mario

Message par freddy934 »

toute facon c'est la license qui comptent !
Vive la Wii !!
saturax
Mario Bros
Mario Bros

Message par saturax »

à moi de me faire bannir : ce diego est très bon, pour un enfant de 3 ans c'est un excellent départ dans le jeu video.
sans rire, c'est un très bon jeu pour les tout petits, le gameplay est très bon et exploite à fond la wimote, il y a une vraie possibilité d'apprentissage et de progrès pour battre ses records.

après restons sérieux, au delà de disons 5 ans, c'est une daube intergalactique...
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tyman »

saturax a écrit :à moi de me faire bannir : ce diego est très bon, pour un enfant de 3 ans c'est un excellent départ dans le jeu video.
sans rire, c'est un très bon jeu pour les tout petits, le gameplay est très bon et exploite à fond la wimote, il y a une vraie possibilité d'apprentissage et de progrès pour battre ses records.

après restons sérieux, au delà de disons 5 ans, c'est une daube intergalactique...
Rassures moi, et dis moi que tu l'as acheté sous l'emprise de drogues et d'alcools :kimouss: :brr: :gerbe:
Lord 2VK
Luigi
Luigi

Message par Lord 2VK »

C'est marrant les trois jeux rien qu'à leurs titres on sait que ça sera des daubes qui seront oubliés en vingt secondes.
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tyman »

Lord 2VK a écrit :C'est marrant les trois jeux rien qu'à leurs titres on sait que ça sera des daubes qui seront oubliés en vingt secondes.
20' t'es généreux :-D

Répondre