Les Spore Creatures

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Les Spore Creatures

Message par La Rédaction »

Il suffit parfois d'un peu d'imagination et de temps à tuer pour que survienne une idée incongrue. C'est sans doute de cette manière là que les Spore Creature ont pu voir le jour. <BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Avatar de l’utilisateur
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6860
Inscription : lun. 09 juil. 2007 - 09:22
Localisation : Nantes ou La Tourlandry. (y)

Message par Kyubi »

Pas mal du tout les créations Zelda. :)
Image
freddy934
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 45
Inscription : jeu. 26 juin 2008 - 10:20

Message par freddy934 »

cool elle est bonne cette news :love:
Vive la Wii !!
Avatar de l’utilisateur
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN
Messages : 3727
Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 01:09
Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^

Message par AHL 67 »

Personnelement je trouve ça un peu nul... Déjà la musique est très... vide. Bon, ça, passe encore, c'est pas le thème.
Mais ils auraient pu éviter certaines mimiques et bruits aux persos. Un Kaepora Gaebora qui fait "cuicui", un goron qui fait des bruits de singe ou un Bongo-Bongo qui fait des poses disco, c'est totalement absurde... :-?
Et ne parlons même pas de Link-loup et Midona qui sont immondes... :relou:

Ceci dit, le géant de Majora's Mask, Valoo (surtout au niveau de son premier cri) et Armogohma sont bien faits. :)
Greenox
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 331
Inscription : ven. 12 nov. 2004 - 18:13
Contact :

Message par Greenox »

rappelons que c'est fait avec le logiciel Spore (enfin je crois).
Donc c'est comment créer des personnages zelda avec un logiciel livré par EA et non comment créer de toute pièce (et donc plus librement) des persos nintendo.

Dans cette optique je trouve ca ultra bien fait
La vie est un cadeau...
saturax
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 400
Inscription : ven. 25 août 2006 - 00:06

Message par saturax »

un zelda avec des personnages modélisés comme ça, ça serait le top quand même!
un super travail je trouve, on l'impression que c'est une candidature spontanée pour bosser chez nintendo :mariosmall:
JJoh
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 44
Inscription : mar. 10 juin 2008 - 20:47

Message par JJoh »

AHL 67 a écrit :Personnelement je trouve ça un peu nul... Déjà la musique est très... vide. Bon, ça, passe encore, c'est pas le thème.
Mais ils auraient pu éviter certaines mimiques et bruits aux persos. Un Kaepora Gaebora qui fait "cuicui", un goron qui fait des bruits de singe ou un Bongo-Bongo qui fait des poses disco, c'est totalement absurde... :-?
Et ne parlons même pas de Link-loup et Midona qui sont immondes... :relou:

Ceci dit, le géant de Majora's Mask, Valoo (surtout au niveau de son premier cri) et Armogohma sont bien faits. :)


Sais pas si tu as testé cet Atelier des Créatures (excellent, au passage, et qui laisse espérer un Spore absolument extra!), mais c'est pas possible de choisir les cris de sa créatures...
Franchement, c'est du bon boulot!
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2947
Inscription : mar. 11 janv. 2005 - 00:14

Message par Odinscand »

Il s'agit d'un projet de quelques fans maitrisant un logiciel Spore, une sorte d'atelier de création disponible depuis quelques jours pour vos Mac,...


Non mais je sais que chez PN on est un peu fanboy Apple, mais les PC, ça existe ! :o
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
dread
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5866
Inscription : sam. 10 déc. 2005 - 21:44
Localisation : dans la zone...
Contact :

Message par dread »

Odinscand a écrit :
Il s'agit d'un projet de quelques fans maitrisant un logiciel Spore, une sorte d'atelier de création disponible depuis quelques jours pour vos Mac,...


Non mais je sais que chez PN on est un peu fanboy Apple, mais les PC, ça existe ! :o


non mais arrete! tas pas compris, ouai ce jeu sortira sur pc, mais c'est juste pour faire un peu plus de ventes, ce jeu se vendra en majorité sur mac, la plate forme de jeu par excellence...
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
keitaro_nuva
Super Mario
Super Mario
Messages : 508
Inscription : sam. 29 juil. 2006 - 21:43

Message par keitaro_nuva »

dread a écrit :
Odinscand a écrit :
Il s'agit d'un projet de quelques fans maitrisant un logiciel Spore, une sorte d'atelier de création disponible depuis quelques jours pour vos Mac,...


Non mais je sais que chez PN on est un peu fanboy Apple, mais les PC, ça existe ! :o


non mais arrete! tas pas compris, ouai ce jeu sortira sur pc, mais c'est juste pour faire un peu plus de ventes, ce jeu se vendra en majorité sur mac, la plate forme de jeu par excellence...


Y a de l'ironie ?
:mariosmall: :mariosmall: Walking Mario :mariosmall: :mariosmall:
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6661
Inscription : mar. 12 juil. 2005 - 11:59
Localisation : Paris
Contact :

Message par Eldroth »

keitaro_nuva a écrit :
dread a écrit :
Odinscand a écrit :
Il s'agit d'un projet de quelques fans maitrisant un logiciel Spore, une sorte d'atelier de création disponible depuis quelques jours pour vos Mac,...


Non mais je sais que chez PN on est un peu fanboy Apple, mais les PC, ça existe ! :o


non mais arrete! tas pas compris, ouai ce jeu sortira sur pc, mais c'est juste pour faire un peu plus de ventes, ce jeu se vendra en majorité sur mac, la plate forme de jeu par excellence...


Y a de l'ironie ?


Non non pas du tout.
Avatar de l’utilisateur
steph70

Message par steph70 »

Le Mac, plate-forme de jeu par excellence ? Bref... :-)

C'est sympa, mais effectivement le Goron a le comportement d'un singe, le roi Zora celui d'une poule... Pas glop tout ça. D'une manière générale on sent que les possibilités de création sont limitées, un peu comme dans les logiciels de composition musicale à base de samples...
Damascus
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 267
Inscription : dim. 17 oct. 2004 - 20:39
Localisation : Si je suis en train de lire, c'est que je suis là.
Contact :

Message par Damascus »

Monstrueux, d'autant que je me suis essayé à Spore et je me demande vraiment comment ils ont fait pour certaines créatures...
yobenm
Super Mario
Super Mario
Messages : 674
Inscription : mar. 29 mars 2005 - 21:35

Message par yobenm »

Damascus a écrit :Monstrueux, d'autant que je me suis essayé à Spore et je me demande vraiment comment ils ont fait pour certaines créatures...


Ils on du acheter la version complète.
Sinon pour cet éditeur, rien que la version d'essai est énorme, la version complète avec les updates qu'il y aura certainement ça va être vraiment excellent
Image
Avatar de l’utilisateur
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN
Messages : 3727
Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 01:09
Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^

Message par AHL 67 »

JJoh a écrit :
AHL 67 a écrit :Personnelement je trouve ça un peu nul... Déjà la musique est très... vide. Bon, ça, passe encore, c'est pas le thème.
Mais ils auraient pu éviter certaines mimiques et bruits aux persos. Un Kaepora Gaebora qui fait "cuicui", un goron qui fait des bruits de singe ou un Bongo-Bongo qui fait des poses disco, c'est totalement absurde... :-?
Et ne parlons même pas de Link-loup et Midona qui sont immondes... :relou:

Ceci dit, le géant de Majora's Mask, Valoo (surtout au niveau de son premier cri) et Armogohma sont bien faits. :)


Sais pas si tu as testé cet Atelier des Créatures (excellent, au passage, et qui laisse espérer un Spore absolument extra!), mais c'est pas possible de choisir les cris de sa créatures...
Franchement, c'est du bon boulot!
Ouais mais ils auraient au moins pu ne pas leur en donner du tout alors, ce qu'ils ont bien fait avec le géant (manquerait plus qu'il miaule, celui-là...). :-?



steph70 a écrit :C'est sympa, mais effectivement le Goron a le comportement d'un singe, le roi Zora celui d'une poule... Pas glop tout ça.
Aaaah oui ! Une poule ! Je savais bien que ça me rappelait une bestiole stupide, mais je trouvais plus laquelle ! Merci de l'avoir trouvée. ;-)
Répondre