Samba de Amigo : maracasses confirmées !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Samba de Amigo : maracasses confirmées !

Message par La Rédaction »

Lors de la Japan Expo, SEGA a confirmé que Samba de Amigo serait bien accompagné de maracasses. <br><BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
RobyX
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 25
Inscription : mar. 27 févr. 2007 - 11:06

Message par RobyX »

Désolé, mais je pars du principe que les jeux où on doit payer pour avoir du contenu supplémentaire, sont des jeux incomplet... donc 50€ pour un jeux incomplet... Même si les "maracasses" sont fournies, ça fais cher... d'ailleurs, aucune info concernant le tarif des morceaux supplémentaires?
kdee
Luigi
Luigi
Messages : 85
Inscription : lun. 19 févr. 2007 - 12:31

Message par kdee »

J'étais au Jpn expo aujourdhui et j'ai apercu dimitri que j'ai directement reconnu ^^. j'ai vu le jeux tourné les joueurs s'éclater comme des dingues. Ce jeu s'annonce franchement ENORME et super FUN !!! Moi jle veux a sa sortie c kler
freddy934
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 45
Inscription : jeu. 26 juin 2008 - 10:20

Message par freddy934 »

mouais moi sa me tente avec ou pas !
Vive la Wii !!
KID-ICARUS
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 431
Inscription : sam. 05 juil. 2008 - 21:10
Localisation : TOULON

Message par KID-ICARUS »

RobyX a écrit :Désolé, mais je pars du principe que les jeux où on doit payer pour avoir du contenu supplémentaire, sont des jeux incomplet... donc 50€ pour un jeux incomplet... Même si les "maracasses" sont fournies, ça fais cher... d'ailleurs, aucune info concernant le tarif des morceaux supplémentaires?


Désolé, mais ce Samba amigo est bien un jeu complet mais avec possibilté de telechager des zik supplémentaire.

En plus d'avoir toutes les musiques de l'original, Sega en a rajouté pour faire de cet épisode Wii une véritable suite.

Que demander de plus.
KYOTOYS est mon monde.Et aussi mon magasin de JV, manga, figurines, etc...
Affronte moi
Nadrien
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2442
Inscription : dim. 10 déc. 2006 - 17:50
Localisation : 95

Message par Nadrien »

Je l'ai testé Vendredi au Japan Expo, je l'ai trouvé assez fun, ça fait un bon party game, c'est simple et efficace.
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2701
Inscription : lun. 04 avr. 2005 - 13:19
Localisation : Paris/95
Contact :

Message par Tyman »

Je regrette juste qu'on ne puisse pas jouer a 4 pour retrouver le fun de donkey konga :-D
Répondre