<b> Vers l'E3 </b>- Animal Crossing présent(é) ?

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

<b> Vers l'E3 </b>- Animal Crossing présent(é) ?

Message par La Rédaction »

C'est dans maintenant moins de dix jours que se déroulera l'E3 2008. Une occasion peut-être pour Nintendo de présenter Animal Crossing Wii ?<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

Je dirais qu'il s'agit du moment idéal pour présenter Animal Crossing Wii. Et son annonce ne laisse pas réellement de doutes. :p
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
ViiNc
Mario
Mario
Messages : 154
Inscription : sam. 28 juin 2008 - 14:46

Message par ViiNc »

Animal crossing m'a séduit sur DS par son mode online surtout, bien qu'à force, le jeu devient vite répétitif. J'espere qu'il serat dispo vers fin 2008/ debut 2009
renkei
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 11
Inscription : dim. 30 mars 2008 - 10:59
Localisation : saturne
Contact :

Message par renkei »

Si il y a un AC sur wii déjà il faut qu'il est beaucoup beaucoup plus de truc a faire sans que ca soit répétitif , et du online sans code amis ...dream...dream... apres je pensse pas que nintendo fera du mmo mdr déjà que il veule pas que l'on ce parle en online alors...
link47450
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1270
Inscription : ven. 03 nov. 2006 - 12:05
Localisation : agen

Message par link47450 »

Peut être qu'il y aura une liaison avec la ds...? car on en entend plus parler de ça :cloud:
la wii c'est pas une arnaque, c'est un succès planétaire.
charmettan
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 46
Inscription : lun. 14 févr. 2005 - 14:28
Localisation : royaume d'HYRULE

Message par charmettan »

pas étonnant puisque dans le manuel de la wii , il y figure en exemple un dessin d'une feuille qui est justement celle d'animal crossing .
pickwick
Mario
Mario
Messages : 134
Inscription : sam. 20 janv. 2007 - 09:12

Message par pickwick »

"A l'heure où la Wii a un futur des plus incertains"

MDRR ! Je ne savais pas que la console était menacée !! ça doit être parce qu'elle se vend très très mal....

:-D
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2701
Inscription : lun. 04 avr. 2005 - 13:19
Localisation : Paris/95
Contact :

Message par Tyman »

Tout ce que j'espère durant cet E3 c'est que Sony & Micro ne présenteront pas leur copie scandaleuse du concept de la Wiimote comme les rumeurs l'indiquent… :bmush: Au lieu d'essayer d'innover et d'oser marquer leur différence comme nintendo l'a fait avec la wii, ils prennent l'option de facilité en copiant grossièrement ce qui marche. (encu…)
Pour animal crossing sinon (pour en revenir au sujet), je pense qu'une annonce est possible, le mode massivement multijoueurs a été souvent évoqué parmi les premières rumeurs, espéront que ce soit le cas car ça relancera le renouveau de la série !
Vivement l'E3 :mariosmall:
Avatar de l’utilisateur
Nesterou
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 425
Inscription : ven. 11 avr. 2008 - 10:46
Localisation : Japon, Ichinomiya

Message par Nesterou »

Huhu, voilà une bonne nouvelle ^^
J'espère juste qu'il y aura vraiment plus de choses à faire... Comme le dit ViiNc, ça devient répétitif à force... Puis surtout une plus grande maison, on peut presque rien mettre même quand on a l'"énorme" maison -_-
Bref, j'attend beaucoup question innovation pour ce jeu! "Animal Crossing Wild World" était déjà mieux que celui sur GC, alors j'espère que celui sûr Wii sera encore mieux!
keitaro_nuva
Super Mario
Super Mario
Messages : 508
Inscription : sam. 29 juil. 2006 - 21:43

Message par keitaro_nuva »

Tyman a écrit :Tout ce que j'espère durant cet E3 c'est que Sony & Micro ne présenteront pas leur copie scandaleuse du concept de la Wiimote comme les rumeurs l'indiquent… :bmush:


La Newton et le dashboard 360 en 3D va surement etre annoncé :-D
:mariosmall: :mariosmall: Walking Mario :mariosmall: :mariosmall:
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6661
Inscription : mar. 12 juil. 2005 - 11:59
Localisation : Paris
Contact :

Message par Eldroth »

J'espere qu'Animal crossing c'est pas le jeu gamer dont reggie parlait :o
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1559
Inscription : sam. 06 juil. 2002 - 11:37
Localisation : Mons, Belgique
Contact :

Message par Neonitrus »

}])Eldroth([{ a écrit :J'espere qu'Animal crossing c'est pas le jeu gamer dont reggie parlait :o


perso j'trouve Animal Crossing nettement plus gamer que wii sports ou wii fit...
Image
Image
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6661
Inscription : mar. 12 juil. 2005 - 11:59
Localisation : Paris
Contact :

Message par Eldroth »

Neonitrus a écrit :
}])Eldroth([{ a écrit :J'espere qu'Animal crossing c'est pas le jeu gamer dont reggie parlait :o


perso j'trouve Animal Crossing nettement plus gamer que wii sports ou wii fit...



Bah si on compare à Wii fit, c'est pas dur...

Mais Animal Crossing c'est un peu le genre de jeu auquel on joue 5minutes par jour quoi :/
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1559
Inscription : sam. 06 juil. 2002 - 11:37
Localisation : Mons, Belgique
Contact :

Message par Neonitrus »

}])Eldroth([{ a écrit :
Neonitrus a écrit :
}])Eldroth([{ a écrit :J'espere qu'Animal crossing c'est pas le jeu gamer dont reggie parlait :o


perso j'trouve Animal Crossing nettement plus gamer que wii sports ou wii fit...



Bah si on compare à Wii fit, c'est pas dur...

Mais Animal Crossing c'est un peu le genre de jeu auquel on joue 5minutes par jour quoi :/


exact, et pour le revendre 2 mois après... quand on a fait le tour du jeu après avoir passé son temps à ramasser des fruits et des coquillages pour payer son prêt de maison... qu'il faut repayer double par après car ce brave Nook l'a aggrandi...
Image
Image
kukrapokk
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1236
Inscription : dim. 15 juil. 2007 - 20:50

Message par kukrapokk »

Neonitrus a écrit :
}])Eldroth([{ a écrit :
Neonitrus a écrit :
}])Eldroth([{ a écrit :J'espere qu'Animal crossing c'est pas le jeu gamer dont reggie parlait :o


perso j'trouve Animal Crossing nettement plus gamer que wii sports ou wii fit...



Bah si on compare à Wii fit, c'est pas dur...

Mais Animal Crossing c'est un peu le genre de jeu auquel on joue 5minutes par jour quoi :/


exact, et pour le revendre 2 mois après... quand on a fait le tour du jeu après avoir passé son temps à ramasser des fruits et des coquillages pour payer son prêt de maison... qu'il faut repayer double par après car ce brave Nook l'a aggrandi...

C'est exactment ce que j'ai fais, comme quoi... je suis pas le seul a avoir pas accroché. Autant les sims2 ya quand meme beaucoup plus de fonctionnalités, options etc... autant Animal Crossong, je trouve qu'on tourne (tres) vite en rond.
Image
Signez la petition pour la DEMEURE du CHAOS sur www.demeureduchaos.org
Katerine http://katerinefrancisetsespeintres.com/
Répondre