Let's play tous ensemble

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Let's play tous ensemble

Message par La Rédaction »

Let's Play est le nom d'une nouvelle série de jeux à destination des enfants que proposera Deep Silver, distribué en France par Koch Media. Cette série proposera des jeux sur DS et sur Wii à l'intention des plus jeunes.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2701
Inscription : lun. 04 avr. 2005 - 13:19
Localisation : Paris/95
Contact :

Message par Tyman »

y'en a un Onzième :

"Let's Play : Jouons à autre chose !"


:dehors:
Avatar de l’utilisateur
Xavier
Calife
Calife
Messages : 998
Inscription : ven. 05 oct. 2001 - 02:00
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Message par Xavier »

Tyman a écrit :y'en a un Onzième :
"Let's Play : Jouons à autre chose !"
:dehors:


Rhooo, pas de mauvais esprit s'il vous plait !

Est-ce que tu as vu les pubs pendant les émissions jeunesse comme Tfou : eh ben justement, c'est fou le nombre de pubs de jeux pour DS. Preuve qu'il y a un public de jeunes pour la console qu'il serait dommage de ne pas contenter ;)

Reste que je suis d'accord, pour nous les joueurs passionnés, c'est plutôt difficile de s'intéresser à Let's Play. Mais en même temps, à quoi d'autre peut-on s'intéresser en ce moment ? HEIN, je vous le demande !!!
Xavier.
Grand Calife de Puissance Nintendo :-)
http://www.p-nintendo.com
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6661
Inscription : mar. 12 juil. 2005 - 11:59
Localisation : Paris
Contact :

Message par Eldroth »

Xavier a écrit :
Reste que je suis d'accord, pour nous les joueurs passionnés, c'est plutôt difficile de s'intéresser à Let's Play. Mais en même temps, à quoi d'autre peut-on s'intéresser en ce moment ? HEIN, je vous le demande !!!



Hum Smash bros est sorti tout comme Mario kart, sinon faurdrait se tourner vers la concurrence :p
Avatar de l’utilisateur
Xavier
Calife
Calife
Messages : 998
Inscription : ven. 05 oct. 2001 - 02:00
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Message par Xavier »

}])Eldroth([{ a écrit :Hum Smash bros est sorti tout comme Mario kart, sinon faurdrait se tourner vers la concurrence :p


Nintendo a sorti tous ses gros jeux, il est temps de nous faire rêver. L'E3 est la seule opportunité de toucher toute la planète en peu de temps, alors croisons les doigts pour que Nintendo ait du très gros à nous annoncer !
Xavier.
Grand Calife de Puissance Nintendo :-)
http://www.p-nintendo.com
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2701
Inscription : lun. 04 avr. 2005 - 13:19
Localisation : Paris/95
Contact :

Message par Tyman »

Xavier a écrit :
Tyman a écrit :y'en a un Onzième :
"Let's Play : Jouons à autre chose !"
:dehors:


Rhooo, pas de mauvais esprit s'il vous plait !

Est-ce que tu as vu les pubs pendant les émissions jeunesse comme Tfou : eh ben justement, c'est fou le nombre de pubs de jeux pour DS. Preuve qu'il y a un public de jeunes pour la console qu'il serait dommage de ne pas contenter ;)

Reste que je suis d'accord, pour nous les joueurs passionnés, c'est plutôt difficile de s'intéresser à Let's Play. Mais en même temps, à quoi d'autre peut-on s'intéresser en ce moment ? HEIN, je vous le demande !!!




C'est vrai que j'ai jamais vu autant de pub DS pendant les pubs entre les dessins animés. Pour répondre, y'a Pokémon, Blue dragon, et prochainement GUITAR HERO OT pour passer tranquillement a côté de se type de license. N'ayant pas vu de quoi il s'agissait, je ne vais pas dire que les LET'S PLAY sont mauvais, mais bon vu les titres, j'ai tout de suite pensé aux Martines (à la plage, au PMU, etc…), c'est un peu RIN RIN non? :-D

:star: PS : Le vote pour les tshirts c'est pour quand? y'a du nouveau? :cloud:
Avatar de l’utilisateur
steph70

Message par steph70 »

Douzième :
"Let's Play : Jouons au docteur !" :playboy: (bande de kochs... média)

Je plaisante. Je suis d'accord, il en faut pour ce public... Mais qu'il est envahissant ce public sur consoles Nintendo ! Ou plutôt que les éditeurs le privilégie !

Ce ne sont définitivement plus les joueurs passionnés qui régissent ce loisir, mais le poignon...
crowbar
Mario
Mario
Messages : 114
Inscription : dim. 19 nov. 2006 - 10:42
Localisation : lille 3000
Contact :

Message par crowbar »

- Let's Play - Jouons à la maîtresse !
:-D
Répondre