Zoom sur... Mushroom Men
-
- PN Team
Zoom sur... Mushroom Men
Les Mushroom men pourraient être une ode au Royaume champignon. Il n'en est rien. Ce jeu développé par Red Fly Studios et édité par Gamecock Media, sera une grande aventure au cours de laquelle plusieurs espèces de champignon vont, excusez du peu, entrer en guerre.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Silver Mario
Encore un projet très original, tout comme l'est Deadly Creatures. La vidéo datant d'un an, et montrant déjà des choses très intéressantes, on peut facilement supposer qu'à l'heure actuelle, le jeu est encore largement meilleur, sur tous les plans. À surveiller, comme depuis son annonce. :)
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
- Xavier
- Calife
Oui, je suis moi-même très intrigué par ce jeu. Il pourrait être une excellente surprise, et nous allons donc le suivre de près !
J'aime bien le scénario : l'histoire est en effet intéressante, et promet des sueurs froides lors de l'avances des troupes de l'empire des amanites !
Au départ, avec ces noms de champignon, j'ai eu un peu peur, mais on dirait qu'on tient bel et bien un grand jeu, espérons que le développement soit à la hauteur de nos espérances
J'aime bien le scénario : l'histoire est en effet intéressante, et promet des sueurs froides lors de l'avances des troupes de l'empire des amanites !
Au départ, avec ces noms de champignon, j'ai eu un peu peur, mais on dirait qu'on tient bel et bien un grand jeu, espérons que le développement soit à la hauteur de nos espérances

-
- Mario Bros