Zoom sur... Mushroom Men

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Zoom sur... Mushroom Men

Message par La Rédaction »

Les Mushroom men pourraient être une ode au Royaume champignon. Il n'en est rien. Ce jeu développé par Red Fly Studios et édité par Gamecock Media, sera une grande aventure au cours de laquelle plusieurs espèces de champignon vont, excusez du peu, entrer en guerre.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Encore un projet très original, tout comme l'est Deadly Creatures. La vidéo datant d'un an, et montrant déjà des choses très intéressantes, on peut facilement supposer qu'à l'heure actuelle, le jeu est encore largement meilleur, sur tous les plans. À surveiller, comme depuis son annonce. :)
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tyman »

Moi je dis "pourquoi pas!"
ça peut etre le style de jeu qu'il manque sur Wii depuis que RARE est parti se faire "hum" par M$ :cloud:
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

Esthétiquement j'aime bien. Ca me fait assez vaguement penser à Psychonauts sur certains screens.
Xavier
Calife
Calife

Message par Xavier »

Oui, je suis moi-même très intrigué par ce jeu. Il pourrait être une excellente surprise, et nous allons donc le suivre de près !

J'aime bien le scénario : l'histoire est en effet intéressante, et promet des sueurs froides lors de l'avances des troupes de l'empire des amanites !

Au départ, avec ces noms de champignon, j'ai eu un peu peur, mais on dirait qu'on tient bel et bien un grand jeu, espérons que le développement soit à la hauteur de nos espérances ;)
Xavier.
Grand Calife de Puissance Nintendo :-)
http://www.p-nintendo.com
syndrome
Super Mario
Super Mario

Message par syndrome »

Ca a l'air très propre et surtout super originale, j'aime bien l'idée. Peut etre enfin une nouvelle licence sympathique ;)
Quoi que l'on fasse ou dise, nous sommes tous le troll d'un autre.
rocketknight
Mario Bros
Mario Bros

Message par rocketknight »

Le jeu à l'air très léché.
J'ai hâte d'en voir plus. :cloud:
Rocketknight, Nintendouf avisé.
steph70

Message par steph70 »

J'aime bien le design de ce jeu ! Une exploitation intelligente des capacités de la Wii.
bibine
Mario Bros
Mario Bros

Message par bibine »

Il est clair que ce jeu est à surveiller mais il faut aussi se protéger d'une déception. En tout cas, j'ai apprécié le travail sur la scénarisation et la création d'un univers atypique.

Répondre