Ubisoft recrute des Level Designers !
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- PN Team
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- Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23
Ubisoft recrute des Level Designers !
Ubi a le vent en poupe, des projets plein les cartons, mais manque de bras ! Le studio annonce aujourd'hui lancer le recrutement de 20 level designers pour ses studios situés en France. Votre chance peut-être d'entrer dans un milieu fascinant et excitant !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
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- Mario Bros
- Messages : 342
- Inscription : mar. 23 déc. 2003 - 16:25
Ça va faire 2 semaines 1/2 que j'ai postulé, j'ai même appelé là bas mais apparemment, ils ne jugent que sur les écrits.
Pour ma part, j'ai analysé "Splinter Cell : Chaos Tehory" et "Half Life 2".
Je pense avoir mes chances : j'ai déjà pas mal d'expérience dans le domaine mais j'aurais tout de même préféré pouvoir m'entretenir avec un gars là bas.
Du reste ... je croise les doigts.
Pour ma part, j'ai analysé "Splinter Cell : Chaos Tehory" et "Half Life 2".
Je pense avoir mes chances : j'ai déjà pas mal d'expérience dans le domaine mais j'aurais tout de même préféré pouvoir m'entretenir avec un gars là bas.
Du reste ... je croise les doigts.
Rocketknight, Nintendouf avisé.
C'est quoi ton expérience?
Perso, en level design je ne me suis essayé que sur CS et CSS.
Là, je vais finir ma formation en trucage numérique... M'aurait bien plu de faire du level design chez Ubi. (fin ça dépend pour quel jeu aussi... Lapin Crétin 4, 5, 6... Lol pas très chaud)
Par contre pour le prochain Beyond Good and Evil
Perso, en level design je ne me suis essayé que sur CS et CSS.
Là, je vais finir ma formation en trucage numérique... M'aurait bien plu de faire du level design chez Ubi. (fin ça dépend pour quel jeu aussi... Lapin Crétin 4, 5, 6... Lol pas très chaud)
Par contre pour le prochain Beyond Good and Evil
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- Mario Bros
- Messages : 342
- Inscription : mar. 23 déc. 2003 - 16:25
J'ai officié dernièrement sur le SDK de "Crysis", le "Sand Box2" ainsi que sur le "World Buider" de "Command & Conquer 3".
Plus lointain, c'était sur les éditeurs de Total annihilation, "The Settlers III" que je travaillait.
Le level design et moi, c'est une grande histoire d'amour.
Déja sur "Lode Runner" sur Apple IIe, je créais des levels de fou.
Ma première vraie expérience s'est faite sur l'éditeur de niveau de "Rayman Designer". (un grand moment )
Plus lointain, c'était sur les éditeurs de Total annihilation, "The Settlers III" que je travaillait.
Le level design et moi, c'est une grande histoire d'amour.
Déja sur "Lode Runner" sur Apple IIe, je créais des levels de fou.
Ma première vraie expérience s'est faite sur l'éditeur de niveau de "Rayman Designer". (un grand moment )
Rocketknight, Nintendouf avisé.
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- Mario Bros
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- Inscription : mar. 23 déc. 2003 - 16:25
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- Mario Bros
- Messages : 342
- Inscription : mar. 23 déc. 2003 - 16:25
Tout simplement parceque c'est une des seules grandes boîtes de France à faire des jeux vidéo.
De plus, malgré quelques titres Wii complètement à la ramasse, UBI sait garder un un cachet, une signature bien à lui qui lui permet de garder un public qu'il a acquis au fil du temps.
De plus, malgré quelques titres Wii complètement à la ramasse, UBI sait garder un un cachet, une signature bien à lui qui lui permet de garder un public qu'il a acquis au fil du temps.
Rocketknight, Nintendouf avisé.
steph70 a écrit :Quand on voit à quel point Ubisoft se moque du monde ces derniers temps avec ses productions grand public, je me demande seulement comment on peut avoir sérieusement envie de faire carrière chez eux...
toi tu n'est pas encore rentré dans le merveilleux monde du travail pour faire ton difficile envers la seule boite de jeux vidéos de cette dimension plantée en France (enfin je crois...).
Peu importe la politique marketing du moment de ubisoft, seulement 20 élus pour faire de sa passion son métier, en travaillant pour une boite Française en plus, et un des leaders mondiaux.
en fait c'est un superbe job et je souhaite bonne chance à ceux du forum qui postulent!