Ubisoft recrute des Level Designers !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Ubisoft recrute des Level Designers !

Message par La Rédaction »

Ubi a le vent en poupe, des projets plein les cartons, mais manque de bras ! Le studio annonce aujourd'hui lancer le recrutement de 20 level designers pour ses studios situés en France. Votre chance peut-être d'entrer dans un milieu fascinant et excitant !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2701
Inscription : lun. 04 avr. 2005 - 13:19
Localisation : Paris/95
Contact :

Message par Tyman »

ça peu être cool, mais c'est le genre de boulot où l'on ne compte pas ses heures… dommage :goomba:
taz91
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 26
Inscription : sam. 08 oct. 2005 - 22:37

Message par taz91 »

C'est une très bonne idée de la part d'ubi dans un secteur ou l'on est pas sur d'avoir un post dans une entreprise. La les personnes sont formées par Ubi, et recrutés par Ubi ^^
tazz
Fablin
Super Mario
Super Mario
Messages : 603
Inscription : jeu. 16 oct. 2003 - 23:14

Message par Fablin »

Et surtout, ils en ont besoin, comme l'a très clairement démontré Red Steel ^^
Skull33
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 10
Inscription : dim. 01 juin 2008 - 23:48

Message par Skull33 »

Quelqu'un sait si Red Steel 2 est lui aussi développé par Ubisoft France ?
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2701
Inscription : lun. 04 avr. 2005 - 13:19
Localisation : Paris/95
Contact :

Message par Tyman »

Skull33 a écrit :Quelqu'un sait si Red Steel 2 est lui aussi développé par Ubisoft France ?


Je ne sais pas (logiquement oui (wii)), par contre je sais qu'il va être présenté cet été. Stand by UBI :cloud:
rocketknight
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 342
Inscription : mar. 23 déc. 2003 - 16:25

Message par rocketknight »

Ça va faire 2 semaines 1/2 que j'ai postulé, j'ai même appelé là bas mais apparemment, ils ne jugent que sur les écrits.

Pour ma part, j'ai analysé "Splinter Cell : Chaos Tehory" et "Half Life 2".

Je pense avoir mes chances : j'ai déjà pas mal d'expérience dans le domaine mais j'aurais tout de même préféré pouvoir m'entretenir avec un gars là bas.

Du reste ... je croise les doigts.
Rocketknight, Nintendouf avisé.
Eden
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 4021
Inscription : sam. 04 déc. 2004 - 03:12

Message par Eden »

C'est quoi ton expérience?

Perso, en level design je ne me suis essayé que sur CS et CSS.
Là, je vais finir ma formation en trucage numérique... M'aurait bien plu de faire du level design chez Ubi. (fin ça dépend pour quel jeu aussi... Lapin Crétin 4, 5, 6... Lol pas très chaud)

Par contre pour le prochain Beyond Good and Evil :-D
rocketknight
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 342
Inscription : mar. 23 déc. 2003 - 16:25

Message par rocketknight »

J'ai officié dernièrement sur le SDK de "Crysis", le "Sand Box2" ainsi que sur le "World Buider" de "Command & Conquer 3".

Plus lointain, c'était sur les éditeurs de Total annihilation, "The Settlers III" que je travaillait.

Le level design et moi, c'est une grande histoire d'amour. :)

Déja sur "Lode Runner" sur Apple IIe, je créais des levels de fou.
Ma première vraie expérience s'est faite sur l'éditeur de niveau de "Rayman Designer". (un grand moment ;) )
Rocketknight, Nintendouf avisé.
Eden
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 4021
Inscription : sam. 04 déc. 2004 - 03:12

Message par Eden »

Oki, beh moi j'ai tapé que dans le Hammer de Valve pendant 3ans. Pitêtre postuler chez eux tient :P Joke
rocketknight
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 342
Inscription : mar. 23 déc. 2003 - 16:25

Message par rocketknight »

Vas-y sait-on jamais? :)
Rocketknight, Nintendouf avisé.
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2701
Inscription : lun. 04 avr. 2005 - 13:19
Localisation : Paris/95
Contact :

Message par Tyman »

Moi j'ai fait le level design de SUPER MARIO BROS !!! :bac:
Bon ok je sors… :bmush:
Avatar de l’utilisateur
steph70

Message par steph70 »

Quand on voit à quel point Ubisoft se moque du monde ces derniers temps avec ses productions grand public, je me demande seulement comment on peut avoir sérieusement envie de faire carrière chez eux...
rocketknight
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 342
Inscription : mar. 23 déc. 2003 - 16:25

Message par rocketknight »

Tout simplement parceque c'est une des seules grandes boîtes de France à faire des jeux vidéo.
De plus, malgré quelques titres Wii complètement à la ramasse, UBI sait garder un un cachet, une signature bien à lui qui lui permet de garder un public qu'il a acquis au fil du temps.
Rocketknight, Nintendouf avisé.
saturax
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 400
Inscription : ven. 25 août 2006 - 00:06

Message par saturax »

steph70 a écrit :Quand on voit à quel point Ubisoft se moque du monde ces derniers temps avec ses productions grand public, je me demande seulement comment on peut avoir sérieusement envie de faire carrière chez eux...

toi tu n'est pas encore rentré dans le merveilleux monde du travail pour faire ton difficile envers la seule boite de jeux vidéos de cette dimension plantée en France (enfin je crois...).
Peu importe la politique marketing du moment de ubisoft, seulement 20 élus pour faire de sa passion son métier, en travaillant pour une boite Française en plus, et un des leaders mondiaux.

en fait c'est un superbe job et je souhaite bonne chance à ceux du forum qui postulent!
Répondre