La Wii lecteur de DVD : pas encore !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
La Wii lecteur de DVD : pas encore !

Message par La Rédaction »

Lorsque la Wii fut présentée pour la première fois au public, beaucoup se sont émus de ne pas y trouver de fonction de lecture de DVD. On avait justifié la chose par le fait que Nintendo ne voulait pas payer sa part de royalties au DVD Forum, mais au vu du prix de fabrication de la console, ce n'était pas la bonne raison.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tyman »

Déjà, qu'il règle le problème de mémoire de la console après on verra… :bmush:
Midnalink
Luigi
Luigi

Message par Midnalink »

Toute façon bientôt un homebrew sera mit en place permetant la lecture de divers périphéties, comme les clés USB, cd ET DVD.
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tyman »

Midnalink a écrit :Toute façon bientôt un homebrew sera mit en place permetant la lecture de divers périphéties, comme les clés USB, cd ET DVD.
Des sources? :euh:
Midnalink
Luigi
Luigi

Message par Midnalink »

http://www.nintendomax.com/

L'article s'intitule [Wii] DragonMediaPlayer 0.01 Alpha.
[Wii] DragonMediaPlayer 0.01 Alpha a écrit :DragonMinded se lance dans le développement d'un nouveau lecteur multimédia sur Wii se nommant DragonMediaPlayer. Son défi est de le réaliser sans l'aide de Wii Linux. Il prévoit de pouvoir lire des fichiers sur des DVD, USB, etc... avec plusieurs formats de fichiers multimédias. Encore un projet à suivre de près.
Maintenant est-ce que cela permettra de lire des films ?
La version Alpha est disponible, mais ne permet de lire uniquement des fichiers sur carte SD.
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Mr Bean 2 »

Midnalink a écrit :Toute façon bientôt un homebrew sera mit en place permetant la lecture de divers périphéties, comme les clés USB, cd ET DVD.
La Wii ne pourra jamais lire de CD, puisque c'est un support différent du DVD et le lecteur de la Wii n'accepte pas les CD.
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par elpianistero »

Personnellement, je ne vois pas l'interet que la Wii lise des DVD... Tout le monde à un lecteur DVD à la maison. De plus, à 30 euros maintenant, on peut avoir des lecteur DVD avec clef USB pour lire le format DIVX...
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tyman »

elpianistero a écrit :Personnellement, je ne vois pas l'interet que la Wii lise des DVD... Tout le monde à un lecteur DVD à la maison. De plus, à 30 euros maintenant, on peut avoir des lecteur DVD avec clef USB pour lire le format DIVX...
Si c'est pour lire des Dvix autant rester sur ordi, ça évite 36000 convertions de fichiers juste pour une lecture sur wii :cloud:
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Midnalink a écrit :http://www.nintendomax.com/

L'article s'intitule [Wii] DragonMediaPlayer 0.01 Alpha.
[Wii] DragonMediaPlayer 0.01 Alpha a écrit :DragonMinded se lance dans le développement d'un nouveau lecteur multimédia sur Wii se nommant DragonMediaPlayer. Son défi est de le réaliser sans l'aide de Wii Linux. Il prévoit de pouvoir lire des fichiers sur des DVD, USB, etc... avec plusieurs formats de fichiers multimédias. Encore un projet à suivre de près.
Maintenant est-ce que cela permettra de lire des films ?
La version Alpha est disponible, mais ne permet de lire uniquement des fichiers sur carte SD.
Ils ont toute ma benediction...
Ca apprendra a Nintendo a trop faire les radins....Vive l'undeground !
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

Mr Bean 2 a écrit :
La Wii ne pourra jamais lire de CD, puisque c'est un support différent du DVD et le lecteur de la Wii n'accepte pas les CD.

Hum, un lecteur dvd lit les cd non ?
donc si la wii lisait les dvd pourquoi ne lirait elle pas les cd ?
Midnalink
Luigi
Luigi

Message par Midnalink »

Mr Bean 2 a écrit :
T'as lu mon message juste au dessus du tien ?
elpianistero a écrit : Personnellement, je ne vois pas l'interet que la Wii lise des DVD... Tout le monde à un lecteur DVD à la maison. De plus, à 30 euros maintenant, on peut avoir des lecteur DVD avec clef USB pour lire le format DIVX...
C'est vrai, mais bon cela éviterait une multitude d'appareil, j'ai la xbox, et je préfère l'avoir et pouvoir jouer plus regarder des films que d'avoir un lecteur DVD, en plus de la Wii et de la Xbox.
xiaomin
Baby Mario
Baby Mario

Message par xiaomin »

Nintendo encourage le piratage avec ces pratiques à la con. Regardez pour le Freeloader franchement moi j'ai qu'une envie maintenant c'est de pucer ma Wii. Pourtant je suis contre le piratage !!! Je suis de plus en plus dégouté par la politique de Nintendo...
freddy934
Baby Mario
Baby Mario

Message par freddy934 »

mens fou j'ai la PS3 :-D
Vive la Wii !!
MrBlidi
Baby Mario
Baby Mario

Message par MrBlidi »

moi je comprend pas pourquoi on entend encore parler de ça comme l'a dit elpianistero, surtout que bientot le DVD sera comme le VHS, mort, les HD DVD et Blu Ray commencent à bien marcher, donc pourquoi payer plus cher une Wii pour ça ?
Puis comme l'a dit Tyman, faudrait d'abord régler le probleme de la mémoire...
Chester:vive linkin park
FREDOM1989
Super Mario
Super Mario

Message par FREDOM1989 »

Une wii qui li et grave les dvd, avec 400 giga de mémoire interne, des connectics pour bafs et une sorties HDMI pour 300 euro ce serairt génial monsieur Nintendo car avoir moins d'appareil permet l'économie des matériaux pour la fabrication et
le transport.

Répondre