CoD 5 compatible Wii Zapper

Toute l'actualité commentée !
eqlazare
Banni
Banni
Messages : 1722
Inscription : mer. 26 sept. 2007 - 19:47

Message par eqlazare »

faudrait faire une petition , histoire que activision ( et d'autre devloppeur d'ailleur)arrête de concentrer ler leur effort pour la ps3 et la 360 , fin jtrouve ca un peu ausé , c'est meme pas la meme equipe qui va s'occuper dla version, pi pas de mode online , ca me donne des envie de meurtre


quelques messages plus haut ca dit qu'il y aura un mode online.
et c'est pas la meme equipe ok, mais elle est peut etre pas nulle l'autre equipe ^^
bref attendons de voir le jeu avant de tirer des conclusions hatives.
kukrapokk
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1236
Inscription : dim. 15 juil. 2007 - 20:50

Message par kukrapokk »

Euh... Ya pas une erreure, parce que vous dites que "malgre ce qu'a dit Trashy, il n'y aura pas de mode Online" et pourtant il a toujours dit qu'il n'y en avait pas. Et le ! a la fin de la phrase me parait mal placé pour quelque chose qui est cencé decevoir, d'ou mon doute.
Image
Signez la petition pour la DEMEURE du CHAOS sur www.demeureduchaos.org
Katerine http://katerinefrancisetsespeintres.com/
The Fly
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 278
Inscription : mar. 02 mai 2006 - 23:35

Message par The Fly »

Bon en tout cas on est toujours aussi paumé concernant le online. Il n'y a bien que sur PN que le jeu est annoncé sans mode en ligne...
Avatar de l’utilisateur
Dimitri PN
PN Team
PN Team
Messages : 1567
Inscription : sam. 27 mai 2006 - 11:13

Message par Dimitri PN »

Mais c'est bien Activision France qui a confirmé directement à Xavier qu'il n'y aurait pas de mode online.
Twitter : Dima Novik
Ko_Ops
Banni provisoirement
Banni provisoirement
Messages : 74
Inscription : sam. 15 mars 2008 - 21:57

Message par Ko_Ops »

:lol: :lol:

Pas de mode online :lol: :lol:

Trop fort les mecs !
Synips
Super Mario
Super Mario
Messages : 775
Inscription : mer. 20 nov. 2002 - 23:42
Localisation : Tours
Contact :

Message par Synips »

Les avantages de la wii par rapport a la gamecube sont la wiimote et le online par wifi... de plus en plus de monde s'intéresse au online, moi même, je n'ai pas acheté virtua tennis 3 et ait préféré attendre top spin 3 sur ps3 a cause du online ( et j ai bien fait, top spin est une vraie simulation complète).

Je pige vraiment pas cette volonté de ne pas voulori intégrer de online sur wii... c'est si galère que ça à faire un mode online sur la wii ou sur une console de manière générale ?

Le online Nintendo est pas terrible mais il suffit largement pour s'amuser sur Nds ou sur Wii avec des jeux comme Mario Kart ou Smash, je pige vraiment pas...

Pour le wiizapper, ok, je savais pas pour l'inaccessibilité de certains boutons, merci des précisions.
SYNIPS.FR Bd, Musique, Anim, Cinéma
BDPN La Bd made in Pn !
Mario Kart Wii : 4682-8566-4104
Super Smash Bros Brawl : 0259-1737-1407
eqlazare
Banni
Banni
Messages : 1722
Inscription : mer. 26 sept. 2007 - 19:47

Message par eqlazare »

ca coute de l'argent, peut etre estiment ils que ce n'est pas rentable...
vu la durée de vie ridicule des fps, un mode online c'est le minimum syndical, ils peuvent donc aller se faire f....., je n'acheterai pas leur jeux.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Synips a écrit :Je pige vraiment pas cette volonté de ne pas voulori intégrer de online sur wii... c'est si galère que ça à faire un mode online sur la wii ou sur une console de manière générale ?


Contrairement au Xbox live, chaque éditeurs doit créer sa propre infrastructure (c'est l'une des raisons du pourquoi EA et Squix ne voulais pas faire sur Xbox, car Microsoft jusqu'à un moment ne voulait pas de serveurs non Microsoft).

Déja c'est un coût, après il faut voir les outils, le support technique de Nintendo et le réel potentiel de faire un système pour la Wii (public, rentabilité,....).

Non ce n'est pas simple. Sur Xbox c'est plus simple car Microsoft propose aux tiers de s'occuper de tous alors que chez Sony et Nintendo il faut qu'ils ce débrouillent d'eux même.
Avatar de l’utilisateur
Dimitri PN
PN Team
PN Team
Messages : 1567
Inscription : sam. 27 mai 2006 - 11:13

Message par Dimitri PN »

Halouc a écrit :
Synips a écrit :Je pige vraiment pas cette volonté de ne pas voulori intégrer de online sur wii... c'est si galère que ça à faire un mode online sur la wii ou sur une console de manière générale ?

Non ce n'est pas simple. Sur Xbox c'est plus simple car Microsoft propose aux tiers de s'occuper de tous alors que chez Sony et Nintendo il faut qu'ils ce débrouillent d'eux même.

Je suis d'accord avec toi, mais alors pourquoi il y en a autant sur PS3 et quasiment aucun sur Wii ?! C'est bête comme réflexion de la part des développeurs je trouve.
Twitter : Dima Novik
lupevibe
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2237
Inscription : mer. 01 nov. 2006 - 18:31
Localisation : A paris!

Message par lupevibe »

Parcequ'ils nous prennent pour des cons c'est tous .
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
sakuragi
Modérateur
Modérateur
Messages : 7256
Inscription : sam. 24 mai 2003 - 19:35

Message par sakuragi »

Dimitri PN a écrit :Je suis d'accord avec toi, mais alors pourquoi il y en a autant sur PS3 et quasiment aucun sur Wii ?! C'est bête comme réflexion de la part des développeurs je trouve.


Yen a pas vraiment plus sur PS3, les editeurs tiers boude la politique gratuite des services Sony et Nintendo car il ne peuvent pas ce faire de l'argent comme c'ets le cas chez microsoft qui reverse quelque interet au editeurs tiers qui propose le online dans leur jeux 360.

Ca fais faire des abonnement gold et donc tout le monde y gagne Microsoft et les editeurs tiers. De plus les outils de devellopement Microsoft sont d'une simplicité pour l'implantation du mode online qu'il faut vraiment se forcé pour ne pas le mettre dans un jeu.

Xbox-live est a des années lumiere de la concurrence dans le creno du jeu en ligne ca se ressent a chaque annonçe WII et PS3 :-/

Je pense qu'il aurais été plus sage de faire un online payant avec des jeux, plutot qu'un online gratuit sans jeux ...

lupevibe a écrit :Parcequ'ils nous prennent pour des cons c'est tous .


Arrete ton cinema avec les editeurs tiers... c'est du bizness pas un jeu de love story conssomateur-producteur.
TidiusFF
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 31
Inscription : sam. 20 oct. 2007 - 22:45

Message par TidiusFF »

Le fait est que seul EA (que je sache) avec MoH:H2 a inové le online sur Wii en ignorant le système de codes amis made in Nintendo et en sortant son propre système. De fait, ça leur a couté plus cher.

Nintendo n'as peut-être plus envie que ça se reproduissent, ils sont si ravis de leurs codes amis différents à chaque jeux...

Le online Nintendo est vraiment puant, à part pour MKWii (et encore) et qu'en plus ils n'ont même pas porté sur SSBB...
kukrapokk
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1236
Inscription : dim. 15 juil. 2007 - 20:50

Message par kukrapokk »

Mais au final online ou pas?
Image
Signez la petition pour la DEMEURE du CHAOS sur www.demeureduchaos.org
Katerine http://katerinefrancisetsespeintres.com/
lupevibe
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2237
Inscription : mer. 01 nov. 2006 - 18:31
Localisation : A paris!

Message par lupevibe »

Arrete ton cinema avec les editeurs tiers... c'est du bizness pas un jeu de love story


Une seul réponse : Ubi Soft....
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Dimitri PN a écrit :
Halouc a écrit :
Synips a écrit :Je pige vraiment pas cette volonté de ne pas voulori intégrer de online sur wii... c'est si galère que ça à faire un mode online sur la wii ou sur une console de manière générale ?

Non ce n'est pas simple. Sur Xbox c'est plus simple car Microsoft propose aux tiers de s'occuper de tous alors que chez Sony et Nintendo il faut qu'ils ce débrouillent d'eux même.

Je suis d'accord avec toi, mais alors pourquoi il y en a autant sur PS3 et quasiment aucun sur Wii ?! C'est bête comme réflexion de la part des développeurs je trouve.


Parce que Sony est plus actif, parce que les outils sont présent et parce que le public le réclame réellement.
Répondre