Wall-Eeeeeeeee hi !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Wall-Eeeeeeeee hi !

Message par La Rédaction »

THQ proposera le 25 juillet un nouveau jeu basé sur une licence Pixar : Wall-E. Nul doute que le nouveau long-métrage du studio sera un carton au box-office, qu'en sera-t-il du jeu vidéo ?<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
thebeast
Mario
Mario

Message par thebeast »

C'est moi où il y a un problème au niveau des captures d'écran de la version Wii... c'est anormalement jolie :hum: . Bon je m'en plain pas mais ça fait un sacré choc tous de même :masque:
Image
Midnalink
Luigi
Luigi

Message par Midnalink »

thebeast
Mario
Mario

Message par thebeast »

Ouais mais ça c'est le multi et si c'est fun le multi :-D les graphismes passent en second. Sinon c'est le solo au vu des images que je disai que c'est jolis donc à voir
Image
The Fly
Mario Bros
Mario Bros

Message par The Fly »

Je me suis posé également la même question. Mais il avait été dit dans une précédente news que le développement du jeu Wii avait été conçu depuis le moteur X360 (et non plus d'une quelconque version PS2 comme on le voit si souvent), d'où des graphismes nettement meilleurs (et dire que c'est sur un des jeux les moins attendus que l'on peut voir des graphismes qui tiennent enfin la route...).
syndrome
Super Mario
Super Mario

Message par syndrome »

C'est vrai que je trouvais ça aussi étrange enfin... Si même des bou.. heu des jeux non attendu comme celui-ci on voit les graphismes s'améliorer il y a de quoi être plus confiant pour notre wii :cloud:
Quoi que l'on fasse ou dise, nous sommes tous le troll d'un autre.
gun007
Baby Mario
Baby Mario

Message par gun007 »

Etonnant les screen shot !

C'est propre tout ça.

Mais la video ça doit pas être la version Wii par contre mais ça serai bien quand même.
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

gun007 a écrit :Etonnant les screen shot !

C'est propre tout ça.

Mais la video ça doit pas être la version Wii par contre mais ça serai bien quand même.
Si SI ... c'est bien la version Wii

http://www.youtube.com/watch?v=lS1BjxPiGqk
Kiff
Luigi
Luigi

Message par Kiff »

Le jeu ne m interesse pas vraiment, plutot le film en l occurance... Mais si je poste c est parce que j ai remarqué un truc insolite... apres la vision du trailler du jeu, parmis les vidéos a la fin que youtube nous propose sur le meme sujet, il y en a une d une brune qui danse en sous tif string... Bon voila ca m a fait rire c est tout

(si c est une vidéo du jeu, les nenfants ne pourront pas y jouer :p )
Wait and see, souvent la meilleur chose a faire dans le monde du JV

Répondre