Un nouveau Bleach sur DS

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Un nouveau Bleach sur DS

Message par La Rédaction »

Sega vient d'annoncer que Treasure développait un nouveau jeu Bleach, à venir début 2009 sur DS : Bleach : Dark Souls, en exclusivité pour Nintendo DS.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Invité
Bitch

Message par Invité »

Bravo. Bravo pour le Beach : Dark Soul. C'est une nouvelle licence ? Connais pas Beach. ça ressemble beaucoup à Bleach, non ? .^^ :herisson:
MatLab
Mario
Mario

Message par MatLab »

le 1 est surpuissant, le 2 le sera aussi.
GoMu GoMu NoOo... !
tyu
Mario
Mario

Message par tyu »

Nan mais sérieux, c'est un poisson d'avril ??
Ce n'est pas un nouveau Bleach, c'est l'annonce de l'arrivée du 2 en Europe, mais en aucun cas un nouvel épisode.
Changez ça vite avant que vos confrères voyent votre gourde assez munumentale ...
En plus vous annoncez en nouveauté: le WiFi alors qu'il est déjà présent dans le premier ...
Vive le Japon,la DS,et les mangas !!
moonlink
Baby Mario
Baby Mario

Message par moonlink »

j'ai hate de voir ce jeux arriver chez nous
par contre comme le dis tyu, c'est pas un nouvel épisode prévu
en plus ce n'est pas la première fois qu'on incarne Kon, rukia et encore moins Ishigo, dans le premier opus chez nous on peut déjà le faire Xd
metalknight
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par metalknight »

EN espérant juste que le jeu conservera ses voix originales et surtout, SURTOUT, par rapport à la version Japonaise, que le match en team sera incorporé comme dans le 1 avec des sections ( team nord, sud, est et ouest ) et non pas à faire en sorte que si le joueur "A" veut jouer avec le joueur "B", ces deux personnes doivent se connecter en 1ere et 3eme positions lors d'une partie en local....

Edit: mdr, je viens de tilter: "7 nouveaux modes de jeu" ha ouais? le mode challenge qui est dans le 1 n'est pas là. A part ça et effectivement "l'encyclopédie" c'est du copié-collé.... story, arcade, training, time-attack, Survival, options, gallery, Urahara shôten ( le shop), deck construction. rien de neuf ;)

Après, hein, si les américains retravaillent le jeu.....sait-on jamais vu que je me base sur la version Japonaise que je possède.

Répondre