Un nouveau Bleach sur DS
-
- PN Team
Un nouveau Bleach sur DS
Sega vient d'annoncer que Treasure développait un nouveau jeu Bleach, à venir début 2009 sur DS : Bleach : Dark Souls, en exclusivité pour Nintendo DS.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Nan mais sérieux, c'est un poisson d'avril ??
Ce n'est pas un nouveau Bleach, c'est l'annonce de l'arrivée du 2 en Europe, mais en aucun cas un nouvel épisode.
Changez ça vite avant que vos confrères voyent votre gourde assez munumentale ...
En plus vous annoncez en nouveauté: le WiFi alors qu'il est déjà présent dans le premier ...
Ce n'est pas un nouveau Bleach, c'est l'annonce de l'arrivée du 2 en Europe, mais en aucun cas un nouvel épisode.
Changez ça vite avant que vos confrères voyent votre gourde assez munumentale ...
En plus vous annoncez en nouveauté: le WiFi alors qu'il est déjà présent dans le premier ...
Vive le Japon,la DS,et les mangas !!
-
- Oeuf de Yoshi
EN espérant juste que le jeu conservera ses voix originales et surtout, SURTOUT, par rapport à la version Japonaise, que le match en team sera incorporé comme dans le 1 avec des sections ( team nord, sud, est et ouest ) et non pas à faire en sorte que si le joueur "A" veut jouer avec le joueur "B", ces deux personnes doivent se connecter en 1ere et 3eme positions lors d'une partie en local....
Edit: mdr, je viens de tilter: "7 nouveaux modes de jeu" ha ouais? le mode challenge qui est dans le 1 n'est pas là. A part ça et effectivement "l'encyclopédie" c'est du copié-collé.... story, arcade, training, time-attack, Survival, options, gallery, Urahara shôten ( le shop), deck construction. rien de neuf
Après, hein, si les américains retravaillent le jeu.....sait-on jamais vu que je me base sur la version Japonaise que je possède.
Edit: mdr, je viens de tilter: "7 nouveaux modes de jeu" ha ouais? le mode challenge qui est dans le 1 n'est pas là. A part ça et effectivement "l'encyclopédie" c'est du copié-collé.... story, arcade, training, time-attack, Survival, options, gallery, Urahara shôten ( le shop), deck construction. rien de neuf

Après, hein, si les américains retravaillent le jeu.....sait-on jamais vu que je me base sur la version Japonaise que je possède.