Manier la Wiimote tu dois!

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Manier la Wiimote tu dois!

Message par La Rédaction »

Avec un pseudonyme comme celui de votre dévoué serviteur, vous vous doutez bien qu'on attend toujours avec une grande impatience la sortie d'un nouveau jeu Star Wars, même si force est de reconnaître que les derniers titres en date ont beaucoup de mal à renouer avec la qualité des jeux Lucas Arts d'antan.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

C'est quoi ce design de merde? Putain on dirait des têtes de dessins animés pourrave de TF1.
lupevibe
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par lupevibe »

Ba c tiré du film , qui reprend le style très typé de cartoon Network .
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
Beren Forever
Banni
Banni

Message par Beren Forever »

Oui c'est exactement le design du film clone wars.
steph70

Message par steph70 »

Hou que c'est moche ! Je crois que le record de laideur absolue est battu là... Le coup du design semble être un bon prétexte pour ne pas se fouler, une fois de plus.
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

steph70 a écrit :Hou que c'est moche ! Je crois que le record de laideur absolue est battu là... Le coup du design semble être un bon prétexte pour ne pas se fouler, une fois de plus.
Record de laideur battu? T'as entendu parler de Java? :ghost:
Image
Clem68
Metal Mario
Metal Mario

Message par Clem68 »

alor le jeu DS c'est moche normal c'est une DS et encore j'trouve sa reussi

ensuite sur Wii sa ma l'air sympa et vu que j'ai kiffé les 25 épisodes de Clone Wars moi qui est un fan de la Saga sa me plairat surement !!!
Image
Nesterou
Mario Bros
Mario Bros

Message par Nesterou »

Haa je suis rassurée! Moi aussi je me suis dite "tiens, ils refont des jeux pour la N64"?
Bah de toute façon ça me concerne pas vraiment ce jeux, mais bon, j'ai été surprise :lol:

Ho tiens, Clem! Ca faisait longtemps mdr! Je savais pas que t'étais sur PN ^^
wonder36
Mario
Mario

Message par wonder36 »

allez un p'tit effort et on arrivera bientôt au niveau des jeux ps2 :mariosmall:
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Le design de l'anime Clone Wars me répugnera toujours autant... :-/
Et pour un jeu dont on sait d'avance qu'il sera moyen, un jeu à licence mineur, contrairement à The Force Unleashed qui, lui, s'annonce comme un jeu Star wars ambitieux!
Je signale, même si c'est un peu hors-sujet (enfin pas tant que ça), que si la série Clone Wars est immonde, il existe une série de comics-book sur cette période de la saga Star Wars, et qu'ils sont de grande qualité. 10 tomes parus chez Delcourt, pour ceux qui seraient intéressés par le jeu dont il est question sur ce topic (il y en a? :D), gardez plutôt votre argent pour ces BD. ;)
Image
lupevibe
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par lupevibe »

Il y a une video du Jeu , et techniquement il est mieux réussis que Star Wars Unleashed , c'est agréable à l'oeil , c'est fluide , c'est propre . On sent que la Wii à eu un développement exclusif et non pas un portage PS2.
Après le design on aime ou on aime pas . J'attend d'en savoir plus sur ce jeu ,mais il semble assez prometteur à mes yeux .
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

Donc le maniement du sabre sera comme dans Zelda TP? Là je ne vois que des vrilles, des rotations de partout, ça me semble impossible à réaliser à l"'identique" à la Wiimote. :-D

Ouais, je m'attendais à autre chose en imaginant ce que pouvait donner la Wiimote avec Star Wars. Je ne parlerai pas du design car on va encore dire que je suis un méchant.

Répondre