La Wii : pénurie en Amérique
-
- PN Team
La Wii : pénurie en Amérique
La faute à Wii Fit ? La faute à Mario Kart ? La faute à Nintendo ? Pour Reggie Fils-Aime, interviewé par le Los Angeles Times, le succès de Wii Fit est la cause d'une nouvelle pénurie de Wii aux Etats-Unis. Mais que fait la police ?<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Baby Mario
Euh...Je pense plutôt que tous ceux qui vont acheter Super Smash Bros Brawl, ou presque, ont déjà la Wii...
C'est comme pour Halo 3 sur la 360, plusieurs millions de jeux vendus mais pas énormément de consoles avec.
Y'aura pas de pénurie, mais sûrement à Noël comme d'habitude.
C'est comme pour Halo 3 sur la 360, plusieurs millions de jeux vendus mais pas énormément de consoles avec.
Y'aura pas de pénurie, mais sûrement à Noël comme d'habitude.
Dernière modification par benji210388 le mer. 18 juin 2008 - 14:23, modifié 1 fois.
En m^me temps il n'aurait pas tord puisque beaucoups avancent que l'Euro fort rapporte plus à Nintendo que le $ faible, ce qui expliquerait en partie le manque d'approvisionnement aux USA ...La situation n'est pas aussi critique en Europe, et on imagine bien que Reggie voit d'un très mauvais oeil le fait que la console soit introuvable aux USA et trop trouvable de ce côté-ci de l'Atlantique.
-
- Baby Mario
-
- Super Mario Bros
Surtout pour les américains...Yondaime_77 a écrit :Et j'ajouterais même que la forte demande de Wii fit était prévisible,
vu le besoin en activité physique d'une bonne partie de la population ...

Sinon depuis le temps que cela dure je me demande s'il ne font pas un peu expré quand même...
la wii c'est pas une arnaque, c'est un succès planétaire.