The Conduit : images et infos
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- PN Team
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The Conduit : images et infos
The Conduit est un jeu sujet à controverse ! En effet, tandis que certains l'attendent comme le messie, d'autres n'y voient qu'un wannabe blockbuster. Toujours est-il que The Conduit est un des rares jeux qui fasse vibrer la communauté ces temps-ci, alors... Parlons-en encore !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Cela sent le pétard mouillé à 100km.
Le buzz réussit uniquement en raison de l'extrême faim en news des sites Nintendo, tant les infos croustillantes en provenance des éditeurs tiers sont inexistantes.
Alors, un petit effort messieurs de PN : aiguisez votre sens critique, et ne servez pas de plate-forme gratuite de pub aux petits malins de High Voltage.
Le buzz réussit uniquement en raison de l'extrême faim en news des sites Nintendo, tant les infos croustillantes en provenance des éditeurs tiers sont inexistantes.
Alors, un petit effort messieurs de PN : aiguisez votre sens critique, et ne servez pas de plate-forme gratuite de pub aux petits malins de High Voltage.
Nothing you can play
That can't be played
That can't be played
"Les astuces trouvées par HVS pour son jeu leur permettent de proposer un jeu graphiquement au niveau des autres next-gen du marché"
???
Eggfool, je pense que "pétard mouillé" n'est pas approprié. On parle de pétard mouillé quand le jeu s'annonce comme très prometteur et finalement deçoit. Mais là, ce jeu n'a rien qui lui permette de sortir du lot, de se faire davantage attendre.
???
Eggfool, je pense que "pétard mouillé" n'est pas approprié. On parle de pétard mouillé quand le jeu s'annonce comme très prometteur et finalement deçoit. Mais là, ce jeu n'a rien qui lui permette de sortir du lot, de se faire davantage attendre.
mNews a écrit : D'un point de vue graphique, les développeurs ont plus le sentiment de travailler sur un titre PS3/Xbox 360 plutôt qu'un jeu Wii : High Voltage est plutôt fier de son moteur Quantum 3, et de ses graphistes aussi apparemment capables du meilleur. Les astuces trouvées par HVS pour son jeu leur permettent de proposer un jeu graphiquement au niveau des autres next-gen du marché, le tout en 30 frames par seconde.
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Le jeux a des chances de depasser les graphismes de nombreux jeux Wii (pour certain c'est pas tres dure...) mais pour ce qui est de la Xbox360 ou de la PS3, bizarrement j'ai des doutes...
Signez la petition pour la DEMEURE du CHAOS sur www.demeureduchaos.org
Katerine http://katerinefrancisetsespeintres.com/
D'un point de vue graphique, les développeurs ont plus le sentiment de travailler sur un titre PS3/Xbox 360 plutôt qu'un jeu Wii : High Voltage est plutôt fier de son moteur Quantum 3, et de ses graphistes aussi apparemment capables du meilleur. Les astuces trouvées par HVS pour son jeu leur permettent de proposer un jeu graphiquement au niveau des autres next-gen du marché, le tout en 30 frames par seconde.
Je trouve que c'est extrêmement risqué et très présomptueux de leur part d'insister là-dessus. On voit bien sur les images que ça n'atteint pas les jeux 360/PS3, d'autant que les visuels présentés s'avèrent particulièrement inégaux.
A ce petit jeu, ils risquent plus de passer pour des imbéciles qu'autre chose...Ils sont vraiment pas gagnant de faire ça en tout cas :-/
Edit :
interrogé par le site NintendoWiiFanboy
Je pensais pas qu'un site oserait s'apeller comme ça
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- Mario Bros
- Messages : 382
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"En effet, tandis que certains l'attendent comme le messie"
J'aimerai sincèrement savoir qui attend ce jeu comme le messie...Il n'a vraiment pas grand chose pour lui, c'est clairement pas le titre le plus impressionnant graphiquement sur Wii, mais en prime le design est pas une franche réussite (à mon goût en tout cas). L'aliasing monstre sur tous les screens augurent pas non plus de très bonnes choses. Reste à voir le gameplay, même si on s'attend tous à une copie de Metroid Prime 3 sans trop d'innovations...Du hype dans le vent pour moi.
J'aimerai sincèrement savoir qui attend ce jeu comme le messie...Il n'a vraiment pas grand chose pour lui, c'est clairement pas le titre le plus impressionnant graphiquement sur Wii, mais en prime le design est pas une franche réussite (à mon goût en tout cas). L'aliasing monstre sur tous les screens augurent pas non plus de très bonnes choses. Reste à voir le gameplay, même si on s'attend tous à une copie de Metroid Prime 3 sans trop d'innovations...Du hype dans le vent pour moi.
...Beuk ?
Ben SI, c'est normal qu'un développeur crée le hype autour de son jeu T'as Kojima qui crie sur tous les toits que son MGS 4 déchire tout après cinquante annonce d'arrêt de la licence ; Iwata qui parle du "best Zelda ever created" pour TP ; Molyneux qui crée un Project Ego qui retombe comme un soufflé et qui tout en restant ambitieux ne devient plus que Fable. Tu vois le même genre de pratiques au cinéma ou sur les livres, B.D. comprises, si ce n'est qu'il est dans ces conditions beaucoup plus facile de caser sa petite publicité : "Par le réalisateur de..." ou "Par l'auteur de..."
Vraiment sakuragi, tu devrais arrêter de voir le mal partout ou, tout du moins, d'essayer de nous faire partager cet avis. Aussi pourri puisse être The Conduit, il est normal que les développeurs essaient de le vendre. Ubi a fait ça différemment avec un gang de lapins crétins – qui ne m'a absolument pas touché je dois avouer... –, mais globalement les stratégies sont toujours les mêmes et dirigées vers un seul et unique objectif : vendre son jeu en donnant envie au joueur. Bon, dans le cas présent, je conçois que c'est raté, parce que les screens sont pourris pourris, et un FPs ne me fait pas baver d'envie
D'ailleurs, même le consommateur le fait consciemment ou non, sans quoi on ne serait pas tous en train de baver comme des "imbéciles" devant trois screens de Beyond Good & Evil Mais bon, j'assume, et quoi que les gens disent ou pensent, quoi qu'essaient de nous faire avaler les développeurs, je ne vois pas de quoi me mettre dans le même état que vous, étant donné qu'au final les seuls juges seront les joueurs.
Facile : tous ceux qui trouvent la ludothèque de la Wii faible et qui attendent enfin un jeu digne de ce nom, un sauveur : le messie. Après, ce ne sera sûrement (?) pas ce jeu-là, mais il est candidat au même titre que tous les autres
Vraiment sakuragi, tu devrais arrêter de voir le mal partout ou, tout du moins, d'essayer de nous faire partager cet avis. Aussi pourri puisse être The Conduit, il est normal que les développeurs essaient de le vendre. Ubi a fait ça différemment avec un gang de lapins crétins – qui ne m'a absolument pas touché je dois avouer... –, mais globalement les stratégies sont toujours les mêmes et dirigées vers un seul et unique objectif : vendre son jeu en donnant envie au joueur. Bon, dans le cas présent, je conçois que c'est raté, parce que les screens sont pourris pourris, et un FPs ne me fait pas baver d'envie
D'ailleurs, même le consommateur le fait consciemment ou non, sans quoi on ne serait pas tous en train de baver comme des "imbéciles" devant trois screens de Beyond Good & Evil Mais bon, j'assume, et quoi que les gens disent ou pensent, quoi qu'essaient de nous faire avaler les développeurs, je ne vois pas de quoi me mettre dans le même état que vous, étant donné qu'au final les seuls juges seront les joueurs.
"En effet, tandis que certains l'attendent comme le messie"
J'aimerai sincèrement savoir qui attend ce jeu comme le messie...
Facile : tous ceux qui trouvent la ludothèque de la Wii faible et qui attendent enfin un jeu digne de ce nom, un sauveur : le messie. Après, ce ne sera sûrement (?) pas ce jeu-là, mais il est candidat au même titre que tous les autres