The Conduit : images et infos

Toute l'actualité commentée !
Verrouillé
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

The Conduit : images et infos

Message par La Rédaction »

The Conduit est un jeu sujet à controverse ! En effet, tandis que certains l'attendent comme le messie, d'autres n'y voient qu'un wannabe blockbuster. Toujours est-il que The Conduit est un des rares jeux qui fasse vibrer la communauté ces temps-ci, alors... Parlons-en encore !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Avatar de l’utilisateur
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6860
Inscription : lun. 09 juil. 2007 - 09:22
Localisation : Nantes ou La Tourlandry. (y)

Message par Kyubi »

Certaines images sont assez belles:

Image

Alors que d'autres sont horribles:

Image

Et oui encore celle-là. :P

Dans tous les cas, on remarque un aliasing fortement prononcé...
Image
Neutrino
Super Mario
Super Mario
Messages : 805
Inscription : jeu. 22 mai 2008 - 21:39

Message par Neutrino »

Je crois qu'il devrait arrêter de nous mettre des images. Cela fait parler d'eux mais pas toujours de la bonne manière. En prime, je n'accroche pas à ce design très classique.

A quand une autre vidéo pour avoir un meilleur avis ? Ou des éléments plus concrets sur le gameplay, histoire ?
Eggfool
Mario
Mario
Messages : 199
Inscription : dim. 10 sept. 2006 - 11:58

Message par Eggfool »

Cela sent le pétard mouillé à 100km.

Le buzz réussit uniquement en raison de l'extrême faim en news des sites Nintendo, tant les infos croustillantes en provenance des éditeurs tiers sont inexistantes.

Alors, un petit effort messieurs de PN : aiguisez votre sens critique, et ne servez pas de plate-forme gratuite de pub aux petits malins de High Voltage.
Nothing you can play
That can't be played
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

"Les astuces trouvées par HVS pour son jeu leur permettent de proposer un jeu graphiquement au niveau des autres next-gen du marché"


???

Eggfool, je pense que "pétard mouillé" n'est pas approprié. On parle de pétard mouillé quand le jeu s'annonce comme très prometteur et finalement deçoit. Mais là, ce jeu n'a rien qui lui permette de sortir du lot, de se faire davantage attendre.
kukrapokk
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1236
Inscription : dim. 15 juil. 2007 - 20:50

Message par kukrapokk »

mNews a écrit : D'un point de vue graphique, les développeurs ont plus le sentiment de travailler sur un titre PS3/Xbox 360 plutôt qu'un jeu Wii : High Voltage est plutôt fier de son moteur Quantum 3, et de ses graphistes aussi apparemment capables du meilleur. Les astuces trouvées par HVS pour son jeu leur permettent de proposer un jeu graphiquement au niveau des autres next-gen du marché, le tout en 30 frames par seconde.
.

Le jeux a des chances de depasser les graphismes de nombreux jeux Wii (pour certain c'est pas tres dure...) mais pour ce qui est de la Xbox360 ou de la PS3, bizarrement j'ai des doutes...
Image
Signez la petition pour la DEMEURE du CHAOS sur www.demeureduchaos.org
Katerine http://katerinefrancisetsespeintres.com/
eqlazare
Banni
Banni
Messages : 1722
Inscription : mer. 26 sept. 2007 - 19:47

Message par eqlazare »

D'un point de vue graphique, les développeurs ont plus le sentiment de travailler sur un titre PS3/Xbox 360 plutôt qu'un jeu Wii


faut qu'ils arretent de fumer...
sakuragi
Modérateur
Modérateur
Messages : 7256
Inscription : sam. 24 mai 2003 - 19:35

Message par sakuragi »

Faut qu'il arrete le hype tout simplement ....
Avatar de l’utilisateur
Kayron
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2764
Inscription : mar. 05 juin 2007 - 03:45

Message par Kayron »

D'un point de vue graphique, les développeurs ont plus le sentiment de travailler sur un titre PS3/Xbox 360 plutôt qu'un jeu Wii : High Voltage est plutôt fier de son moteur Quantum 3, et de ses graphistes aussi apparemment capables du meilleur. Les astuces trouvées par HVS pour son jeu leur permettent de proposer un jeu graphiquement au niveau des autres next-gen du marché, le tout en 30 frames par seconde.

Je trouve que c'est extrêmement risqué et très présomptueux de leur part d'insister là-dessus. On voit bien sur les images que ça n'atteint pas les jeux 360/PS3, d'autant que les visuels présentés s'avèrent particulièrement inégaux.

A ce petit jeu, ils risquent plus de passer pour des imbéciles qu'autre chose...Ils sont vraiment pas gagnant de faire ça en tout cas :-/

Edit :
interrogé par le site NintendoWiiFanboy

Je pensais pas qu'un site oserait s'apeller comme ça :-o
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1938
Inscription : lun. 23 avr. 2007 - 19:45
Localisation : Nice

Message par Shiu »

NintendoWiiFanboy :D
Image
lupevibe
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2237
Inscription : mer. 01 nov. 2006 - 18:31
Localisation : A paris!

Message par lupevibe »

Mais là, ce jeu n'a rien qui lui permette de sortir du lot, de se faire davantage attendre.


Son gameplay...
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
eqlazare
Banni
Banni
Messages : 1722
Inscription : mer. 26 sept. 2007 - 19:47

Message par eqlazare »

sakuragi a écrit :Faut qu'il arrete le hype tout simplement ....


ben c'est le developpeur qui dit ça, son but c'est forcément de créer un hype autour de son jeu pour le vendre.
le hype chez un fan boy c'est mal, le hype venant du developpeur c'est normal ^^
bon sauf qu'il exagere un poil la ^^
sakuragi
Modérateur
Modérateur
Messages : 7256
Inscription : sam. 24 mai 2003 - 19:35

Message par sakuragi »

Euh non c'ets pas normal qu'un devellopeur creer un HYPE, qu'il donne envi par une presentation du gameplay, scenario... ok

Mais balancé des phrase a la Peter Moulineux (jaime ce que tu fais, mais ton hype organisé j'en est horreur) no way...
Triforce-Master
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 382
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 19:03
Localisation : France

Message par Triforce-Master »

"En effet, tandis que certains l'attendent comme le messie"

J'aimerai sincèrement savoir qui attend ce jeu comme le messie...Il n'a vraiment pas grand chose pour lui, c'est clairement pas le titre le plus impressionnant graphiquement sur Wii, mais en prime le design est pas une franche réussite (à mon goût en tout cas). L'aliasing monstre sur tous les screens augurent pas non plus de très bonnes choses. Reste à voir le gameplay, même si on s'attend tous à une copie de Metroid Prime 3 sans trop d'innovations...Du hype dans le vent pour moi.
...Beuk ?
Avatar de l’utilisateur
Oko

Message par Oko »

Ben SI, c'est normal qu'un développeur crée le hype autour de son jeu :) T'as Kojima qui crie sur tous les toits que son MGS 4 déchire tout après cinquante annonce d'arrêt de la licence ; Iwata qui parle du "best Zelda ever created" pour TP ; Molyneux qui crée un Project Ego qui retombe comme un soufflé et qui tout en restant ambitieux ne devient plus que Fable. Tu vois le même genre de pratiques au cinéma ou sur les livres, B.D. comprises, si ce n'est qu'il est dans ces conditions beaucoup plus facile de caser sa petite publicité : "Par le réalisateur de..." ou "Par l'auteur de..."

Vraiment sakuragi, tu devrais arrêter de voir le mal partout ou, tout du moins, d'essayer de nous faire partager cet avis. Aussi pourri puisse être The Conduit, il est normal que les développeurs essaient de le vendre. Ubi a fait ça différemment avec un gang de lapins crétins – qui ne m'a absolument pas touché je dois avouer... –, mais globalement les stratégies sont toujours les mêmes et dirigées vers un seul et unique objectif : vendre son jeu en donnant envie au joueur. Bon, dans le cas présent, je conçois que c'est raté, parce que les screens sont pourris pourris, et un FPs ne me fait pas baver d'envie :D

D'ailleurs, même le consommateur le fait consciemment ou non, sans quoi on ne serait pas tous en train de baver comme des "imbéciles" devant trois screens de Beyond Good & Evil :) Mais bon, j'assume, et quoi que les gens disent ou pensent, quoi qu'essaient de nous faire avaler les développeurs, je ne vois pas de quoi me mettre dans le même état que vous, étant donné qu'au final les seuls juges seront les joueurs.

"En effet, tandis que certains l'attendent comme le messie"

J'aimerai sincèrement savoir qui attend ce jeu comme le messie...

Facile : tous ceux qui trouvent la ludothèque de la Wii faible et qui attendent enfin un jeu digne de ce nom, un sauveur : le messie. Après, ce ne sera sûrement (?) pas ce jeu-là, mais il est candidat au même titre que tous les autres ;)
Verrouillé