Alone in the dark : à jeu spécial...
-
- PN Team
Alone in the dark : à jeu spécial...
... Edition spéciale ! La sortie d'Alone in the Dark, un jeu édité par Atari et développé par Hydravision pour la version Wii, si violent que réservé aux plus de 18 ans par le PEGI, fait qu'il est plus que temps pour nous de parler édition collector et T-shirts !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Euh... 60€... Vous etes sur du prix? Parce que la c'est vraiment pas cher pour un coffret collector. Sinon, c'est quoi le prix du jeu seul? (40€ semble le plus logique)

Signez la petition pour la DEMEURE du CHAOS sur www.demeureduchaos.org
Katerine http://katerinefrancisetsespeintres.com/
J'ai réservé l'édition collector à Micromania jeudi dernier (donc le 12 juin) , par contre j'ai vu sur plusieurs sites marchands que le jeu seul coûtait 60€ et que la version collector coûtait quant-à elle 70€ (idem chez Micromania). Pour le t-shirt c'est la première fois que j'en entends parler... il est dans le coffret collector où autre part 0_o ?
Ah oui j'oubliais, la PEGI des versions PS2 et Wii est 16+ et non 18+
Ah oui j'oubliais, la PEGI des versions PS2 et Wii est 16+ et non 18+

J'ai acheté la version collector et je ne suis pas déçus, manque juste le Tshirt mais je ne m'y attendais pas trop.
J'ai juste une précision à vous demander.
Parmis ceux qui ont acheté ce jeux, n'y a t il pas un bug dans le premier niveau, après l'escalade du mur. A savoir lorsque je re-rentre dans l'immeuble je me retrouve dans une pièce avec la moitié des jambes enfoncées dans le sol et avec la possibilité de passer au travers de certains objets ...
J'ai juste une précision à vous demander.
Parmis ceux qui ont acheté ce jeux, n'y a t il pas un bug dans le premier niveau, après l'escalade du mur. A savoir lorsque je re-rentre dans l'immeuble je me retrouve dans une pièce avec la moitié des jambes enfoncées dans le sol et avec la possibilité de passer au travers de certains objets ...
Oh Wii, c'est bon çaaaaa !
Wii : 8518 9691 2939 3841
MKDS : 270 668 230 114
Wii : 8518 9691 2939 3841
MKDS : 270 668 230 114