eqlazare a écrit:->Oui enfin la je suis d'accord. Si le pad reste bien inférieur en terme de précision que le duo clavier/souris, il arrive quand même a proposer une catégorie de fps jouable.
c'est rigolo ton discours a changé, y'a pas si longtemps pad et clavier/souris c'etait kifkif pour toi (mais bon tu va affirmer le contraire ^^).
Kayron a écrit: Maintenant, si on fait abstraction de ça en étant un peu objectif, il faut bien reconnaitre que les graphismes sont assez inégaux, à certains endroit c'est particulièrement vide, à d'autres c'est un petit peu plus jolie.
keoone a écrit:Kayron a écrit: Maintenant, si on fait abstraction de ça en étant un peu objectif, il faut bien reconnaitre que les graphismes sont assez inégaux, à certains endroit c'est particulièrement vide, à d'autres c'est un petit peu plus jolie.
fallait que je l'encadrekayron qui parle d'un jeu Wii en ces termes
Sinon Lupevibe, beaucoup de personne disait que Metroid Primes 3 était techniquement en retrait, pas qu'il était moche >_>. Mais arrêter de déformer les propos putain.
Rob [Nicholls, Lead Game Designer] et Dan [Kaufman, Software Development Director], de High Voltage Software, vous offre une interview sur The-conduit.webs.com. Voici un petit compte-rendu de leurs interventions...
Tout d'abord, les extra-terrestres se nomment les Drudges. Les fans de Metroid Prime seront aux anges en apprenant que The Conduit suit la voie des aventures de Samus Aran, les deux jeux étant des First Person Adventure.
Dans un futur proche, l'agent Ford travaille pour une agence secrète du gouvernement. Son rôle est d'enquêter sur les rencontres du Troisième Type (donc avec E.T. et ses potes). La situation tend à dégénérer quand le joueur vient à découvrir les dessous de l'affaire...
Côté gameplay, votre priorité sera de détruire les portails (que l'on peut reconnaitre à leur couleur verdâtre, en image plus bas) afin de couper court aux renforts de Drudges qui vous barreront la route.
Concernant le gameplay, les bourrins de service, les amateurs du jeu de couverture et les tireurs d'élite seront comblés. L'utilisation d'un moyen de communication (type micro) a été abordé par High Voltage, mais Dan avoue qu'il "est trop tôt pour en etre sûr et le promettre, mais nous sommes d'accord pour dire que cela pourrait rendre le jeu encore meilleur".
Alors que leur objectif est d'atteindre les 60 images par seconde, Dan précise que "le jeu tourne sur un solide 30 fps. [...] 30 fps est un frame rate qui est très satisfaisant pour un FPS et nous sommes en train de d'améliorer la qualité visuelle que nous voulons offrir, en plus d'affiner le gameplay".
Pour le multi, sachez déjà que, contrairement à une majorité de titres sur Wii, The Conduit ne contiendra pas... de mini-jeux ! High Voltage Software compte nous proposer du online avec un minimum de trois modes.
Pour le multi local, ils ne devraient pas proposer d'écran splitté ("pas dans cette version", confie Dan Kaufman) mais qu'un mode LAN (en réseau local) serait possible.
Enfin, concernant les difficultés rencontrées par les développeurs Rob Nicholls nous dit : "Il y a des moments difficiles dans n'importe quel projet, mais puisque c'est le tout premier grand projet interne et indépendant de High Voltage, je dirais que mon plus gros challenge a été de maintenir la vision d'origine du jeu. Pas parce que certains ont voulu faie un jeu différent, mais parce que tout le monde était si excité par cette opportunité que tous ont voulu contribuer au delà de leurs roles normaux. Au final, je pense que nous avons réussi à rester concentrés pour faire le meilleur FPS de la Wii".
syndrome a écrit:C'est moi ou les images que keoone a donné sont meilleures que celle de la news? (peut être plus retouchées m'en fin...)
Count Dooku a écrit:syndrome a écrit:C'est moi ou les images que keoone a donné sont meilleures que celle de la news? (peut être plus retouchées m'en fin...)
Moi je viens de les découvrir et je trouve ça méga moche.
Enfin je n'en ai pas vu d'autres, vu que ce jeu ne m'intéresse pas, c'est possible qu'elles étaient encore pire.
Enfin bon, il faut dire que le FPS, c'est sans doute le genre le plus élaboré graphiquement (que ce soit sur consoles HD ou sur PC), donc fatalement quand on tombe sur des images comme ça, ça fait un choc, même si ons e dit que ça peut être pas mal pour de la Wii... :-/
Retour vers Réactions aux Articles
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 9 invités