The Conduit : en 2009 sur Wii

Toute l'actualité commentée !
Répondre
Fevy
Luigi
Luigi
Messages : 67
Inscription : lun. 25 juin 2007 - 17:38
Localisation : France

Message par Fevy »

Eh bah...

Ca y va les commentaires. :-D

Pour ma part, je reste assez neutre. Wait and see, comme on dit.
Je ne suis pas particulièrement emballée par ce FPS pour la simple et bonne raison qu'il est "futuriste".

Y'a mieux, y'a pire, niveau graphique.
L'aliasing est assez prononcé, j'avoue (même avec les screens non réduits).

J'aimerai qu'ils nous fassent des screens un peu plus grand! (à moins qu'ils aient honte? :/ )

Parfois j'ai l'impression que la Gamecube faisait bien mieux, et ce, dès ses débuts (Star Fox Adventures... :love: )...

M'enfin, si leur jeu sort en 2009, y'a qu'a esperer quelque chose de mieux.
Image
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2365
Inscription : jeu. 26 juil. 2007 - 20:25

Message par Flame »

xiaomin a écrit :Bon c'est clairement moche quoi il faut bien le dire surtout quand, comme moi on est sur 360 en Full HD. L'écart se creuse de plus en plus entre la Wii et la 360 au niveau des graphismes. Imaginez si Microsoft sort sa fameuse manette Newton... Gameplay + Graphismes + Prix de la console = Succès direct !!!


Pas sûr du tout. Il faut une communication d'enfer et une image très travaillée pour apâter du "veau".
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2831
Inscription : dim. 16 avr. 2006 - 18:04

Message par keoone »

Halouc, on a déjà vu une vidéo ingame, et je ne pense pas que ces images soit retouché vue l'aliasing sur certaines ...

Kayron, High Voltage Software est un studio assez ancien et qui fait parfois du bon voir du très bon ...
Après si je compare the conduit avec fear x360 c'est pour montrer que certains exagèrent quand il disent c'est moche ... FEAR a un design peu inspiré, c'est une suite de couloir et de grandes salles avec certaines textures a chier et pourtant les notes sur les graphismes ont été très bonnes ...
Pour de la Wii qu'est au moins 5 fois moins puissante qu'une X360, The conduit est techniquement tout ce qu'il y'a de respectable ... et si les graphismes ne font pas un jeux ils contribuent à sa qualité, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas apprécier la bonne volonté de ce studio à ce niveau
Avatar de l’utilisateur
Kayron
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2764
Inscription : mar. 05 juin 2007 - 03:45

Message par Kayron »

Pour de la Wii qu'est au moins 5 fois moins puissante qu'une X360, The conduit est techniquement tout ce qu'il y'a de respectable ... et si les graphismes ne font pas un jeux ils contribuent à sa qualité, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas apprécier la bonne volonté de ce studio à ce niveau

Ah non mais ça c'est sur, ce petit studio propose quelque chose qui est beaucoup plus ambitieux sur Wii que la plupart des grands éditeurs-tiers. On est d'accord là dessus.

Maintenant, si on fait abstraction de ça en étant un peu objectif, il faut bien reconnaitre que les graphismes sont assez inégaux, à certains endroit c'est particulièrement vide, à d'autres c'est un petit peu plus jolie.
eqlazare
Banni
Banni
Messages : 1722
Inscription : mer. 26 sept. 2007 - 19:47

Message par eqlazare »

->Oui enfin la je suis d'accord. Si le pad reste bien inférieur en terme de précision que le duo clavier/souris, il arrive quand même a proposer une catégorie de fps jouable.


c'est rigolo ton discours a changé, y'a pas si longtemps pad et clavier/souris c'etait kifkif pour toi (mais bon tu va affirmer le contraire ^^).

Vous êtes entrein de creer un Hype enorme (ya pas que vous, c'ets toute cette foutu communauté de wii-fan) autour d'un jeu qui dans une ludothéque normale passerai pour un fps de second zone.

C'est aussi ça la magie WII, on porte au panthéon des grand jeux ... des daubes


ha moi je vois aucun hype bizarre.
je vois un peu d'optimisme pour certain, je vois pas ce qu'il y a de mal a ça, mais personne n'a élevé ce jeu au rang de future hit, faut arreter.

sinon mon avis sur ce jeu : je le trouve moche aussi ^^ j'attend toujours un exellent fps sur wii, je pense que ce ne sera pas celui la.
ouba
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3116
Inscription : jeu. 07 sept. 2006 - 09:43

Message par ouba »

Vous êtes entrein de creer un Hype enorme (ya pas que vous, c'ets toute cette foutu communauté de wii-fan) autour d'un jeu qui dans une ludothéque normale passerai pour un fps de second zone.

C'est aussi ça la magie WII, on porte au panthéon des grand jeux ... des daubes

Je ne vois pas du tout de quoi tu parle. Mais on va dire que c'est vrai : et alors ? c'est quoi ton probleme ? un gars eleve un jeu que tu trouve moche au rang de hit ? ca peut te faire quoi ? tu perd de l'argent ou quoi ?. Apres ouais tu donne ton avis mais parler de "cette foutu communauté" euh... la c'est plus un avis...
lupevibe
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2237
Inscription : mer. 01 nov. 2006 - 18:31
Localisation : A paris!

Message par lupevibe »

Je me souviens des screens de Metroid Prime 3 qui étaient comment dire ...Moche. Tous le monde crachait sur le jeu " Bouuu c'est laid" pourtant une fois que le jeu tourne sur ta petite télé ba ce n'est pas crade.

Je regarde la video de The Conduit , je vois un jeu assez beau , ou du moins qui se démarque des autres productions Wii (Red Steel ?) , le jeu semble être aussi beau qu'un certain Metroid et il a encore le temps d'être peaufiner .

Les screens des jeux Wii sont souvent moche hein, pour la Wii faut surtout voir les jeux en mouvement ...

Après esthétiquement oui c'est discutable moi aussi je ne le trouve pas tip top. Mais le jeu n'est pas laid

Image
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
sakuragi
Modérateur
Modérateur
Messages : 7256
Inscription : sam. 24 mai 2003 - 19:35

Message par sakuragi »

ouba a écrit :Je ne vois pas du tout de quoi tu parle. Mais on va dire que c'est vrai : et alors ? c'est quoi ton probleme ? un gars eleve un jeu que tu trouve moche au rang de hit ? ca peut te faire quoi ? tu perd de l'argent ou quoi ?. Apres ouais tu donne ton avis mais parler de "cette foutu communauté" euh... la c'est plus un avis...


CA me fais quois ? Je vois qu'une "foutu" communauté de wii-fan (tout ce qu'il ya de plus pejoratif a ne pas confondre avec le pocesseur wii lambda) eleve tout est n'importe quoi au rang de bon jeu, jeu culte, futur ...

C'est pas la premiere fois que ca arrive (et certainement pas la derniere), pour ce jeux precisement on a deja eu des topic enflammé de gens qui voyais le messi en ce jeu...

C'est quoi donc mon probleme ? rien ! as tu vue une quelqueconque revendication dans mon post ? Une constatation de l'élévation systematique de la mediocrité sur WII à la limite mais vraiment pas plus...

Autant je comprend que l'on sois enthousiaste devant un tenchu 4, project zero 4, fragile ou star wars qui ont tout de même une presentation du gameplay, scenario, ou graphisme lecher.

Là on a des screens moches, des devellopeurs qui annonce leur moteur comme exclusif, performant (... -_-') et... c'est tout.

Alors partir dans les comparaison avec des titre 360, le cité en exemple ... ca s'apelle faire un HYPE vue que l'on sais rien...
ouba
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3116
Inscription : jeu. 07 sept. 2006 - 09:43

Message par ouba »

C'est quoi donc mon probleme ? rien ! as tu vue une quelqueconque revendication dans mon post ? Une constatation de l'élévation systematique de la mediocrité sur WII à la limite mais vraiment pas plus...

Bah justement, si c'est rien je comprend pas pourquoi tu poste pour nous parler de la soit disante foutu communaute dont on a rien a foutre. Comme si quelqu'un allait sur un forum de bbox fan d'arreter de fantasmer sur les jeux de la bobox parceque on trouve plus beau ailleurs....
chichimaru
Mario
Mario
Messages : 149
Inscription : mar. 18 avr. 2006 - 09:29

Message par chichimaru »


CA me fais quois ? Je vois qu'une "foutu" communauté de wii-fan (tout ce qu'il ya de plus pejoratif a ne pas confondre avec le pocesseur wii lambda) eleve tout est n'importe quoi au rang de bon jeu, jeu culte, futur ...


ce problème viens de toute les communautés
de mémoire ce n'est pas la communauté wii qui a élever haze au rang de killer app ,non?
sakuragi
Modérateur
Modérateur
Messages : 7256
Inscription : sam. 24 mai 2003 - 19:35

Message par sakuragi »

ouba a écrit :Bah justement, si c'est rien je comprend pas pourquoi tu poste pour nous parler de la soit disante foutu communaute dont on a rien a foutre. Comme si quelqu'un allait sur un forum de bbox fan d'arreter de fantasmer sur les jeux de la bobox parceque on trouve plus beau ailleurs....


Tu sais ya plein de fois où je me suis demandé pourquoi tu postais aussi ... je te l'ais pourtant jamais demandé !

Faut croire que c'est la vie, sur ce vue que tu n'as pas compris ce que je voulais dire ...

chichimaru a écrit :
ce problème viens de toute les communautés
de mémoire ce n'est pas la communauté wii qui a élever haze au rang de killer app ,non?


Non c'etais les journaliste... enfin tu sais quand on me cite obscure 2, ghost squad ou Re umbrella en must have de la WII :-/

Bref on va pas en parler 6h
Avatar de l’utilisateur
Oko

Message par Oko »

Je n'arrive pas à comprendre ce que tu dis sakuragi.

Je viens de relire la première page de commentaires, et nulle part je ne vois quelqu'un dire que ce jeu sera culte. Je ne vois qu'une personne dire "j'espère que ce jeu sera bon", ce qui est légitime de la part d'un possesseur de Wii.

Je viens de relire la page 2, et je vois quelqu'un dire que le jeu est au-dessus des productions Wii au niveau graphique. Tout le reste – comme sur la page une – est commentaires de personnes qui disent "ce jeu est moche".

Et je viens de finir par les pages 3 et 4 : il y a ceux qui continuent à participer au sujet, peu nombreux, et ceux qui se tirent dans les pattes.

Mais pour poster un message pertinent, j'ai quand même relu la news : à aucun moment le jeu n'est annoncé comme culte...

Le bilan c'est quand même que les trois quarts des gens qui ont participé à ce topic 1° ne possèdent pas la Wii, 2° ont donné leur avis (jusque-là tout va bien], mais que 3° ont fait comme si tout le monde avait dit "ce jeu sera culte". Et ça donne un sujet merdique qu'il faudra certainement modérer dans tous les sens. Je trouve quand même ça fou d'aller créer des problèmes là où il n'y en a pas.

Enfin c'est dingue, plus je relis les commentaires, et plus je me rend compte que 99% d'entre eux sont CONTRE le jeu. Dans ce cas-là, pourquoi en arriver à ce genre de remarque envers la "foutue communauté Wii" ?

[EDIT : au passage pensez à arrêter votre guerre sakuragi et ouba, au moins sur ce topic pour commencer.]
Dernière modification par Oko le ven. 13 juin 2008 - 16:07, modifié 2 fois.
chichimaru
Mario
Mario
Messages : 149
Inscription : mar. 18 avr. 2006 - 09:29

Message par chichimaru »

Non c'etais les journaliste... enfin tu sais quand on me cite obscure 2, ghost squad ou Re umbrella en must have de la WII :-/


personnellement je trouve umbrella plutôt pas mal :-D .


pour en revenir a the conduit ,après avoir vue la vidéo je trouves les effets de lumières pas mal du tout ,mais les textures assez vide (encore que ca dépend des endroits ) ,je reste donc relativement prudent sur ce soft
chichimaru
Mario
Mario
Messages : 149
Inscription : mar. 18 avr. 2006 - 09:29

Message par chichimaru »

Oko a écrit :Je n'arrive pas à comprendre ce que tu dis sakuragi.

Je viens de relire la première page de commentaires, et nulle part je ne vois quelqu'un dire que ce jeu sera culte. Je ne vois qu'une personne dire "j'espère que ce jeu sera bon", ce qui est légitime de la part d'un possesseur de Wii.

Je viens de relire la page 2, et je vois quelqu'un dire que le jeu est au-dessus des productions Wii au niveau graphique. Tout le reste – comme sur la page une – est commentaires de personnes qui disent "ce jeu est moche".

Et je viens de finir par les pages 3 et 4 : il y a ceux qui continuent à participer au sujet, peu nombreux, et ceux qui se tirent dans les pattes.

Mais pour poster un message pertinent, j'ai quand même relu la news : à aucun moment le jeu n'est annoncé comme culte...

Le bilan c'est quand même que les trois quarts des gens qui ont participé à ce topic 1° ne possèdent pas la Wii, 2° ont donné leur avis (jusque-là tout va bien], mais que 3° ont fait comme si tout le monde avait dit "ce jeu sera culte". Et ça donne un sujet merdique qu'il faudra certainement modérer dans tous les sens. Je trouve quand même ça fou d'aller créer des problèmes là où il n'y en a pas.

Enfin c'est dingue, plus je relis les commentaires, et plus je me rend compte que 99% d'entre eux sont CONTRE le jeu. Dans ce cas-là, pourquoi en arriver à ce genre de remarque envers la "foutue communauté Wii" ?


+1 je pense la meme
sakuragi
Modérateur
Modérateur
Messages : 7256
Inscription : sam. 24 mai 2003 - 19:35

Message par sakuragi »

Oko a écrit :Je n'arrive pas à comprendre ce que tu dis sakuragi.

Je viens de relire la première page de commentaires, et nulle part je ne vois quelqu'un dire que ce jeu sera culte. Je ne vois qu'une personne dire "j'espère que ce jeu sera bon", ce qui est légitime de la part d'un possesseur de Wii.

Je viens de relire la page 2, et je vois quelqu'un dire que le jeu est au-dessus des productions Wii au niveau graphique. Tout le reste – comme sur la page une – est commentaires de personnes qui disent "ce jeu est moche".

Et je viens de finir par les pages 3 et 4 : il y a ceux qui continuent à participer au sujet, peu nombreux, et ceux qui se tirent dans les pattes.

Mais pour poster un message pertinent, j'ai quand même relu la news : à aucun moment le jeu n'est annoncé comme culte...

Le bilan c'est quand même que les trois quarts des gens qui ont participé à ce topic 1° ne possèdent pas la Wii, 2° ont donné leur avis (jusque-là tout va bien], mais que 3° ont fait comme si tout le monde avait dit "ce jeu sera culte". Et ça donne un sujet merdique qu'il faudra certainement modérer dans tous les sens. Je trouve quand même ça fou d'aller créer des problèmes là où il n'y en a pas.

Enfin c'est dingue, plus je relis les commentaires, et plus je me rend compte que 99% d'entre eux sont CONTRE le jeu. Dans ce cas-là, pourquoi en arriver à ce genre de remarque envers la "foutue communauté Wii" ?


Ba tout simplement car je ne fais pas reférence qu'a ce forum, ni qu'a ce topic en particulier ...

Mon message ne visé personne en particulier et il etais asser detaché (pas asser apparement).

De par le faite qu'il sois exclusif à la wii de par sa destination et son moteur graphique le jeu qui pour l'instant est moche (on ne peu parler de rien d'autre, on connais rien !) et s'attire pourtant les bonnes graçes d'enormement de monde.

La ou par contre un "shaun white snow boarding" c'ets fais descendre de tout les côté pour des screen moche aussi mais pourtant avais une approche gameplay detailler qui s'emblais bonne.

J'observe tout simplement la naissance du Hype "The conduit" ;-)

Ceux qui n'y participe pas ou qui ne l'on pas remarqué ne se sente pas visé, la communauté WII-fan n'a pas d'avatar en la personne d'un forumeur de Pn en particulier que je sache ...

PS: chichimaru @ je trouve la lumiere pas mal geré aussi ;-)
Répondre