The Conduit : en 2009 sur Wii

Toute l'actualité commentée !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
D_Y
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2556
Inscription : mer. 11 juil. 2007 - 20:03
Localisation : Paris

Message par D_Y »

Tout ce qu'on peut dire c'est que techniquement et esthétiquement c'est a chier.

Voila tout le monde est content ?
ouba
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3116
Inscription : jeu. 07 sept. 2006 - 09:43

Message par ouba »

Ha!ha!ha! Mais qu'est ce que j'en ai a foutre qu'un jeu sort sur Wii. Moi ce qui me trou le cul, c'est de me lever tous les matins a 7 heures pour charger des camions de merde et d'attendre la mi Aout pour me casser 1 mois au Japon.

ah je comprend mieux pourquoi ces temps ci tu troll comme ca. Bah ecoute, si ton taff te plais pas c'est pas de la faute de nintendo, encore moins de la notre. Pour te defouler va courrir un peu :-D
Parceque le gars qui a rien a foutre qu'un jeu sorte sur wii, mais qui vient tout le temps repeter la meme chose sur le forum wii ben....ca sent le mec frustré quoi :-D
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2365
Inscription : jeu. 26 juil. 2007 - 20:25

Message par Flame »

Ils ont découvert le poteau rose les gars!

Ils ont deviné qu'après avoir vu ça:

Image

On a tellement été dég' qu'on a été revendre nos 360 et PS3 pour pouvoir accéder à cette petite merveille en devenir. (Et par la même occasion pouvoir accéder à l'incroyable ludothèque Wii). :-D

Faisons en sorte d'être plus discrets à l'avenir!
Miacis
Modérateur
Modérateur
Messages : 7635
Inscription : sam. 21 juil. 2007 - 15:31
Localisation : Far away, On the other side
Contact :

Message par Miacis »

Après avoir vu 19 fois le même screen le plus moche du jeu, je comprends finalement qu'on puise voir ce jeu comme le plus moche au monde. XD
J'ai pas trop compris le topic, mais je vous fais un gros hug à tous !
Image
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2365
Inscription : jeu. 26 juil. 2007 - 20:25

Message par Flame »

Bof, ils se valent tous un peu à ce niveau.

Et la technique n'occulte en rien le ridicule et la mocheté du design. (Ennemis notamment).
Avatar de l’utilisateur
Stupeflip
Animateur
Animateur
Messages : 9245
Inscription : mer. 22 oct. 2003 - 14:36
Localisation : T'as voulu voir Vesoul...

Message par Stupeflip »

Un peu de calme mes enfants, halouc et le petit zigomar merci d'arrêter de vous foutre des fions. Je reprend Miacis Jaune, c'est niveau primaire tout au plus ... ;)
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
lupevibe
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2237
Inscription : mer. 01 nov. 2006 - 18:31
Localisation : A paris!

Message par lupevibe »

C'est bizarre Flame moi je me rappel d'une video in gam de The Conduit Niveau Metroid Prime 3 , qui présentait une multitude d'armes et des phases d'exploration , montrant un jeu (sans doute ) varié . Mais appart ça tu na que le même screen à nous présenter ...
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
Avatar de l’utilisateur
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6860
Inscription : lun. 09 juil. 2007 - 09:22
Localisation : Nantes ou La Tourlandry. (y)

Message par Kyubi »

Ce jeu sera sans nul doute un jeu pourvu de graphismes de bonnes factures. Le gameplay, si travaillé, donnera, on l'espère, quelque chose d'équivalent à Metroid Prime 3. Personnelement, c'est plutôt sur l'aspect un peu Halo trop futuriste que ce jeu risque de me rebuter. De plus, les graphismes aussi bons soient-ils, on sera toujours en deça d'un jeu 360-PS3.

Conclusion, The Conduit ne pourra s'imposer dans ce genre que par le gameplay, c'est à dire par l'exploitation de la Wiimote. Là elle peut vraiment nous montrer ce qu'elle peut. A part ça, je ne vois guère ce qu'il y a à rajouter. :)
Image
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2365
Inscription : jeu. 26 juil. 2007 - 20:25

Message par Flame »

lupevibe a écrit :C'est bizarre Flame moi je me rappel d'une video in gam de The Conduit Niveau Metroid Prime 3 , qui présentait une multitude d'armes et des phases d'exploration , montrant un jeu (sans doute ) varié . Mais appart ça tu na que le même screen à nous présenter ...


Euh, c'est la première fois que je "quote" un screen, donc je pense pas avoir "tout le temps le même screen à présenter".

D'autant que les autres volent pas forcément plus haut et que le design est une blague.

D'ailleurs tu en parles par énormément du design, toi qui était tant critique vis à vis de celui de BGE2, sur la technique de Street Fighter IV ou encore ta grande déception concernant Resident Evil 5. C'est surtout ça que je trouve bizarre moi.

(Je n'ai jamais rien vu de supérieur à MP3 dans la vidéo que j'ai vu).
JJoh
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 44
Inscription : mar. 10 juin 2008 - 20:47

Message par JJoh »

Je sais pas mais je pense qu'il faudrait envisager d'arrêter de comparer les graphismes de la PS360 et de la Wii.
Ok, on a saisi que les jeux de la console de Nintendo n'égaleront jamais ceux de Sony/Microsoft de ce point de vue. (Mais Iwata a dit bla-bla-bla... On s'en fout de ce que dit Iwata, il voulait (pré)-vendre sa console, point barre.)

Bref, pour ma part, excepté la saga Metroid Prime, les FPS ne m'ont jamais plus attirés que ça... :/
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

JJoh a écrit :Je sais pas mais je pense qu'il faudrait envisager d'arrêter de comparer les graphismes de la PS360 et de la Wii.
Ok, on a saisi que les jeux de la console de Nintendo n'égaleront jamais ceux de Sony/Microsoft de ce point de vue. (Mais Iwata a dit bla-bla-bla... On s'en fout de ce que dit Iwata, il voulait (pré)-vendre sa console, point barre.)

Bref, pour ma part, excepté la saga Metroid Prime, les FPS ne m'ont jamais plus attirés que ça... :/


Le problème c'est que certains on du mal a comprendre qu'on trouve le jeu moche non pas sur le plan technique mais sur la partie visuelle du titre.
lupevibe
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2237
Inscription : mer. 01 nov. 2006 - 18:31
Localisation : A paris!

Message par lupevibe »

D'ailleurs tu en parles par énormément du design, toi qui était tant critique vis à vis de celui de BGE2, sur la technique de Street Fighter IV ou encore ta grande déception concernant Resident Evil 5. C'est surtout ça que je trouve bizarre moi.


Dommage pour toi , j'ai déjà parler du design que je trouve laid ...
Sinon je rejoins Kyubi , l'atout de ce jeu sera avant tous l'utilisation de la Wiimote , mais alliés a une bonne réalisation cela risque d'être intéressant.
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
eqlazare
Banni
Banni
Messages : 1722
Inscription : mer. 26 sept. 2007 - 19:47

Message par eqlazare »

ah je comprend mieux pourquoi ces temps ci tu troll comme ca. Bah ecoute, si ton taff te plais pas c'est pas de la faute de nintendo, encore moins de la notre. Pour te defouler va courrir un peu
Parceque le gars qui a rien a foutre qu'un jeu sorte sur wii, mais qui vient tout le temps repeter la meme chose sur le forum wii ben....


"j'en ai rien a battre des jeux wii ni de la wii mais je passe ma vie a poster sur un forum consacré a la wii qui parle de jeux wii"

me feront toujours rire ces hateboys ^^
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

eqlazare a écrit :
ah je comprend mieux pourquoi ces temps ci tu troll comme ca. Bah ecoute, si ton taff te plais pas c'est pas de la faute de nintendo, encore moins de la notre. Pour te defouler va courrir un peu
Parceque le gars qui a rien a foutre qu'un jeu sorte sur wii, mais qui vient tout le temps repeter la meme chose sur le forum wii ben....


"j'en ai rien a battre des jeux wii ni de la wii mais je passe ma vie a poster sur un forum consacré a la wii qui parle de jeux wii"

me feront toujours rire ces hateboys ^^


on me dit "Ca te fait chier qu'un jeu sort sur Wii", je repond "j'en ai rien a foutre".
eqlazare
Banni
Banni
Messages : 1722
Inscription : mer. 26 sept. 2007 - 19:47

Message par eqlazare »

hahaha
Répondre