The Conduit : en 2009 sur Wii

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The Conduit : en 2009 sur Wii

Messagepar La Rédaction » Ven 13 Juin 2008 - 00:12

Le FPS que tout le monde surveille du coin de l'oeil devrait paraître au premier trimestre 2009. <BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
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Messagepar nicobbq » Ven 13 Juin 2008 - 00:23

J'espère qu'il y aura aussi un mode online digne de ce nom !. Bref, ce jeu sera vraiment bon j'espère.
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Messagepar AHL 67 » Ven 13 Juin 2008 - 00:30

Hmmm ! Ça se confirme, c'est mieux que HL² ! :-D
Pour ce dernier je ne mets pas vraiment les graphismes au minimum sur mon ordi, donc je vois bien le genre de qualité que ça pourra donner ! (h)



Xavier a écrit:de nouvelles images que nous avons joyeusement piqué chez GameKult
:lol3:
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Messagepar Nyko » Ven 13 Juin 2008 - 01:26

Je persiste à dire que ca n'a pas la gueule d'un jeu Next Gen. (Ayant testé CoD 4 hier sur 360)

Faut pas être rageux, mais faut être réaliste : Pour le moment, y'a vraiment RIEN d'exeptionnel dans ces screens là.

Et si on veut un bon FPS avec un bon Online, je suis pas sûre que la Wii soit la console idéale. (Un bon FPS ouais pk pas, mais le Online j'y crois pas trop)

EDIT : Mieux qu'HL² ? Ironie ? : x
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Messagepar paqks » Ven 13 Juin 2008 - 01:31

Nyko a écrit:Je persiste à dire que ca n'a pas la gueule d'un jeu Next Gen. (Ayant testé CoD 4 hier sur 360)

Faut pas être rageux, mais faut être réaliste : Pour le moment, y'a vraiment RIEN d'exeptionnel dans ces screens là.

Et si on veut un bon FPS avec un bon Online, je suis pas sûre que la Wii soit la console idéale. (Un bon FPS ouais pk pas, mais le Online j'y crois pas trop)


Le jeu est annoncé avec un mode multi online.

Et ce jeu n'a pas la prétention d'être aussi beau que les jeux PS360, mais de dépasser le niveau technique actuel de la Wii. Ils sont sur la bonne voie. (je parle de technique, pas de design)
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Messagepar Nyko » Ven 13 Juin 2008 - 01:39

Ok, j'avais pas vu toute la News alors, reste à savoir si ils comptent vraiment s'y investir. Ce qui me chagrine c'est qu'on en revient à comparer un jeu sortie il y'a 4 ans, à The Conduit, sur Wii, qui sortira dans 1 ans, soit 5 ans après Half Life 2.

Mais pourquoi pas, soyons optimiste. (En fait c'est surtout le "On pousse dans les limites de la Wii et sa nous fait un gros Buzz sur notre jeu", qui ne me plait pas plus que ça)
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Messagepar Damascus » Ven 13 Juin 2008 - 02:38

En même temps être au-dessus du lot graphiquement n'est vraiment pas difficile, il suffit d'en avoir envie... Pou rles graphismes on sait très bien qu'il est inutile d'avori de l'espoir, la Wii n'étant résolument pas garaphismes next-gen(elle est plutôt old-gen même)
Mais bon, ça progresse, on arrive à du potable...
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Messagepar Shern » Ven 13 Juin 2008 - 03:30

Purée que y'a de l'aliasing, mes yeux en saignent x_x Ils ont beau avoir des effets next-gen comme le bump maping, mais s'ils ôtent pas ce fichu crénélage, j'sens que le jeu va plutôt faire un bide...

M'enfin, ça promet d'être intéressant s'il travaille un peu plus sur le moteur graphique, et qu'ils nous donnent des environnements potables (parce que là, c'est plutôt bof...), ainsi qu'une bonne histoire et un bon online v.v
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Messagepar LzK » Ven 13 Juin 2008 - 04:09

C'est tres laid ca c'est un fait, maintenant le truc c'est que ca a pas l'air original non plus.

Enfin bon faudrait que les mecs comprennent un jour que FPS = Pc

Ps : Sur l'image 2 le sang est trop bien fait ahahaha
- ? -
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Messagepar Halouc » Ven 13 Juin 2008 - 07:22

LzK a écrit:C'est tres laid ca c'est un fait, maintenant le truc c'est que ca a pas l'air original non plus.

Enfin bon faudrait que les mecs comprennent un jour que FPS = Pc

Ps : Sur l'image 2 le sang est trop bien fait ahahaha


Sauf qu'une catégorie de fps n'est pas indispensable. Call of Duty, Bioshock, Metroid, Halo,... sont parfaitement jouable sur console. Apres Unreal Tournament 3 sur Ps3 est presque injouable avec le PAD (heureusement qu'on peu brancher un clavier et une sourie).

C'est tres aléatoire selon le jeu car il y'a ceux qui passent tres bien (généralement les fps qui ne sont pas nerveux) et y'a ceux qui passent tres mal (les fps type quake, unreal,....).

Enfin bref si c'était si chiant de jouer au fps sur console, il n'aurait pas autant de succes que se soit par le grand public et les joueurs. Il faut arreter de croire que tous le monde joue a un fps pour faire du skill, ou maitriser un quake en jouant sur le framerate du jeu -_-.
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Messagepar LzK » Ven 13 Juin 2008 - 07:58

Halouc a écrit:
LzK a écrit:C'est tres laid ca c'est un fait, maintenant le truc c'est que ca a pas l'air original non plus.

Enfin bon faudrait que les mecs comprennent un jour que FPS = Pc

Ps : Sur l'image 2 le sang est trop bien fait ahahaha


Sauf qu'une catégorie de fps n'est pas indispensable. Call of Duty, Bioshock, Metroid, Halo,... sont parfaitement jouable sur console. Apres Unreal Tournament 3 sur Ps3 est presque injouable avec le PAD (heureusement qu'on peu brancher un clavier et une sourie).

C'est tres aléatoire selon le jeu car il y'a ceux qui passent tres bien (généralement les fps qui ne sont pas nerveux) et y'a ceux qui passent tres mal (les fps type quake, unreal,....).

Enfin bref si c'était si chiant de jouer au fps sur console, il n'aurait pas autant de succes que se soit par le grand public et les joueurs. Il faut arreter de croire que tous le monde joue a un fps pour faire du skill, ou maitriser un quake en jouant sur le framerate du jeu -_-.


Ouais sauf que pour viser un stick analogique ca pue :o
Et quand tu es habitue a manger du cavier, les œufs de lympe ca passe moyen et bon viser c'est un peu la base du FPS
- ? -
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Messagepar AHL 67 » Ven 13 Juin 2008 - 08:08

Pfff... C'est vraiment désespérant. Y en aura toujours pour comprendre que la moitié de ce qui est dit, alors qu'en plus là c'est très clair... :blasé:



Nyko a écrit:Mieux qu'HL² ? Ironie ? : x
Non non, je le pense. Reste à le confirmer bien sûr, mais pour le moment ça a l'air fun. :cloud:



Shern a écrit:Purée que y'a de l'aliasing, mes yeux en saignent x_x Ils ont beau avoir des effets next-gen comme le bump maping, mais s'ils ôtent pas ce fichu crénélage, j'sens que le jeu va plutôt faire un bide...
C'est l'effet que ça fait à peu près tout le temps quand un navigateur réduit une image. Certes à taille réelle il en reste un peu, mais c'est vraiment pas si terrible, surtout que généralement quand y a du mouvement ça ne se voit plus.



LzK a écrit:Ouais sauf que pour viser un stick analogique ca pue :o
Et quand tu es habitue a manger du cavier, les œufs de lympe ca passe moyen et bon viser c'est un peu la base du FPS
Depuis quand on vise au stick analogique sur Wii ? :roll:
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Messagepar LzK » Ven 13 Juin 2008 - 08:13

AHL 67 a écrit:

LzK a écrit:Ouais sauf que pour viser un stick analogique ca pue :o
Et quand tu es habitue a manger du cavier, les œufs de lympe ca passe moyen et bon viser c'est un peu la base du FPS
Depuis quand on vise au stick analogique sur Wii ? :roll:



Stick ou simili Gun-con meme combat, la souris sera toujours plus rapide et precise.
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Messagepar Mattdef » Ven 13 Juin 2008 - 08:46

Cette image là est vraiment au dessus du lot :

Image


C'est le même jeu ? ... Vivement une vidéo de bonne qualité pour se faire une idée plus précise du jeu.
En tout cas c'est toujurs bien d'avoir ce type de jeu sur Wii car on en manque et pour le online je ne me fais pas trop de souci, celui de MoH H2 est juste excellent sans aucun lag même à 32 joueurs
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Messagepar LzK » Ven 13 Juin 2008 - 09:11

Quand tu dis "au dessus du lot" tu veux dire au niveau moche?

Parce qu'entre l'arbre en 2D, l'aliasing, l'eclairage bidon et le ciel tout moche, c'est assez bourrin :o

C'est niveau HL 1 :o
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