Okami prend son temps

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Okami prend son temps

Message par La Rédaction »

Tous les fans d'Okami attendaient la sortie de l'opus avec une impatience difficilement dissimulée. Il y a quelques semaines, Capcom annonçait une sortie prématurée de ce jeu, à la date du 5 juin - mesure que certains ont justifié par la parution toute prochaine de Super Smash Bros. Brawl. <BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Kingofwar
Luigi
Luigi
Messages : 90
Inscription : mar. 14 août 2007 - 15:33

Message par Kingofwar »

De toute facon c'est la période des exams alors la plupart des personnes sont sur les nerfs et ne devrait pas avoir le temps d'y jouer maintenant ^^'
Nintendark
Mario
Mario
Messages : 206
Inscription : sam. 08 oct. 2005 - 09:03
Localisation : Moselle
Contact :

Message par Nintendark »

Je pense pas qu'il y ai que des gars de 17 qui s'intéressent a ce jeu, moi par exemple :-D

C'est pas sympa de la part de Capcom de se rétracter comme ça ces temps ci ils multiplient les bourdes :masque:
Je ne vous connait (presque) pas, vous non plus mais ça peut s'arranger
Avatar de l’utilisateur
Mojobaba
Super Mario
Super Mario
Messages : 510
Inscription : ven. 02 mars 2007 - 11:31
Localisation : On s'en fout!

Message par Mojobaba »

ah oui j en ai fait une gueule ce jeudi après midi quand j ai su qu il a été repousser (soit un aprem de perdu :masque: )...m enfin on y peut malheureusement pas grand chose d autant que 3 semaine avant SSBB...ça sera un peu court niveau bourse pour certain :goomba:

...maintenant il faudrait pas que le pire arrive...

syndrome Baten Kaitos Origin...je le garderait toujours en mémoire ce coup pourrit (annulé en Europe pour ceux qui se demandent)
j ai prévu de quoi me casser la mâchoire si Capcon ferait comme Namco :cloud:
nintenpro
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : dim. 28 oct. 2007 - 12:17

Message par nintenpro »

ah, lol

Pour moi il etait toujours prevu pour le 12 ^^
Polth
Luigi
Luigi
Messages : 67
Inscription : mar. 02 nov. 2004 - 12:27
Localisation : SomeWhere Over The RainBow

Message par Polth »

Nintendark a écrit :Je pense pas qu'il y ai que des gars de 17 qui s'intéressent a ce jeu, moi par exemple :-D


tsais y'a pas que des gens de 17ans qui ont des exams, y'a pas que le bac dans la vie o/
Grums
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 15
Inscription : ven. 06 juin 2008 - 16:43
Localisation : France

Message par Grums »

Wouha! C'est bô :calme
mieux vaut qu'il sorte en retard que jamais...
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

Ca sent encore la sortie confidentielle à 5000 exemplaires cettte histoire de retard, ceux qui souhaitent acquérir cette merveille ont intérêt à se le procurer le plus tôt possible.
Et ne faites pas l'erreur de faire passer SSBB avant Okami!
Primo parce que le soft de Capcom explose Brawl (on me dira c'est pas le même genre et gnagnagna, mais non, Okami c'est une merveille vidéoludique, un chef d'oeuvre que jamais un Smash Bros ne pourra égaler), deuxio parce que des SSBB on en trouvera toujours en magasin, tandis que Okami va vite devenir rare je pense (ça ne m'étonnerait pas qu'il soit encore moins édité que l'opus PS2!).
Bref, à bon entendeur...
Image
paqks
Luigi
Luigi
Messages : 69
Inscription : mer. 12 mai 2004 - 16:45
Contact :

Message par paqks »

En même temps, PN a été le seul site à l'annoncer pour le 6 ! Sur le site presse de Capcom il a toujours été annoncé pour le 13.

Count Dooku => 20.000 exemplaires pour la France en première fournée. (à titre de comparaison, 300.000 pour SSBB)
Nintendark
Mario
Mario
Messages : 206
Inscription : sam. 08 oct. 2005 - 09:03
Localisation : Moselle
Contact :

Message par Nintendark »

Polth a écrit :
Nintendark a écrit :Je pense pas qu'il y ai que des gars de 17 qui s'intéressent a ce jeu, moi par exemple :-D


tsais y'a pas que des gens de 17ans qui ont des exams, y'a pas que le bac dans la vie o/


Je le sait bien, heureusement d'ailleurs que la plupart d'entre vous s'arrête pas au BAC :-D

Moi je pense qu'il faudra tenter de se le procurer la veille comme pour mario kart sinon il sera impossible à trouver pendant de nombreuse semaines.
Je ne vous connait (presque) pas, vous non plus mais ça peut s'arranger
Narmo
Luigi
Luigi
Messages : 99
Inscription : lun. 17 oct. 2005 - 16:30
Localisation : Ici ou là...

Message par Narmo »

Je l'ai sur PS2 depuis sa sortie. Je ne vais donc pas l'acheter. ;)

Mais pour ceux qui ne l'ont pas, courez l'acheter à sa sortie! Vous ne le regretterez pas! Ce titre est juste incroyable!

Voilà ^_^
Avatar de l’utilisateur
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN
Messages : 3727
Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 01:09
Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^

Message par AHL 67 »

Mojobaba a écrit :3 semaine avant SSBB...ça sera un peu court niveau bourse pour certain :goomba:
Sauf que 2 semaines ça fera encore plus court... :P

Enfin, au moins j'ai pas ce cas de conscience : j'ai pas spécialement envie d'acheter Okami pour le moment (ce qui me rappele que j'avais dis en 2006 que j'essaierai de trouver TP en version GC d'occaze quelques mois après la version Wii que j'ai depuis sa sortie :roll:), et si jamais ça me prenait j'aurais assez pour les deux. (h)



PS: Les dépenses impulsives d'une personne économe (comme moi) ça n'existe pas. :-D
Dernière modification par AHL 67 le dim. 08 juin 2008 - 00:56, modifié 1 fois.
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2715
Inscription : dim. 22 juin 2003 - 10:44
Localisation : Nancy / St Dizier

Message par Gin »

Count Dooku a écrit :Ca sent encore la sortie confidentielle à 5000 exemplaires cettte histoire de retard, ceux qui souhaitent acquérir cette merveille ont intérêt à se le procurer le plus tôt possible.
Et ne faites pas l'erreur de faire passer SSBB avant Okami!
Primo parce que le soft de Capcom explose Brawl (on me dira c'est pas le même genre et gnagnagna, mais non, Okami c'est une merveille vidéoludique, un chef d'oeuvre que jamais un Smash Bros ne pourra égaler), deuxio parce que des SSBB on en trouvera toujours en magasin, tandis que Okami va vite devenir rare je pense (ça ne m'étonnerait pas qu'il soit encore moins édité que l'opus PS2!).
Bref, à bon entendeur...


Moué.... On disait ca a la sortie de l'opus PS2, resultat, il est disponible partout a l'heure qu'il est, donc bon ne precipitons pas les gens.
Le jeu sera trouvable en occasion bien plus tard, n'ayez pas peur de le louper...

De plus, je vois pas le rapport vis-a-vis du type de jeu recherché.. m'enfin bon...
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Avatar de l’utilisateur
steph70

Message par steph70 »

Si Okami ne trouve toujours pas son public sur Wii, cela me confirmera ce que je pense de l'ouverture (démesurée) de Nintendo...
loumenne
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 27
Inscription : dim. 16 sept. 2007 - 22:34
Localisation : derrière toi
Contact :

Message par loumenne »

Dommage (si vous parlez de la sortie Canadienne) moi qui aurrait voulut essayer ce jeu...
Répondre