Que la Wii soit avec toi!

Toute l'actualité commentée !
LzK
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6265
Inscription : sam. 04 mai 2002 - 02:00
Localisation : ??

Message par LzK »

}])Eldroth([{ a écrit :
eqlazare a écrit :
quant à l'argument manette et fps à chier, c'est assez naif...


non non, c'est toi le naif.




Je veux bien qu'on prefere la souris/clavier, mais de là à dire que la manette c'est à chier, c'est de la naiveté qui confine à la sotise.


La manette c'est a chier
La wiimote c'est a chier aussi

Le clavier/souris sera toujours tres tres largement au dessus !
- ? -
lupevibe
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2237
Inscription : mer. 01 nov. 2006 - 18:31
Localisation : A paris!

Message par lupevibe »

Cela dépend quel genre de jeu aussi ...
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8092
Inscription : ven. 17 mars 2006 - 17:05

Message par Akhoran »

Pfffff.

C'est le crayon optique le meilleur :o)

Oui j'ai retrouvé ça dans un de mes vieux tiroirs, c'était pour mon Amstrad, et ça m'a fait délirer :D. Une sorte d'ancètre de la Wiimote ^^
sakuragi
Modérateur
Modérateur
Messages : 7256
Inscription : sam. 24 mai 2003 - 19:35

Message par sakuragi »

Clavier / souris trop has been mec ... Power glove / track ball ça c'est le meilleur du meilleur que personne peu le refuté !!

Image

+

Image

=

Image
Avatar de l’utilisateur
steph70

Message par steph70 »

Akhoran a écrit :Pfffff.

C'est le crayon optique le meilleur :o)

Oui j'ai retrouvé ça dans un de mes vieux tiroirs, c'était pour mon Amstrad, et ça m'a fait délirer :D. Une sorte d'ancètre de la Wiimote ^^


:-)

Sans déconner, c'était quand même pas mal le crayon optique (TO7, MO5, CPC...)... sauf pour les coups de jus. :-D
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Bonjour je m'appelle Trevor Powell, je me suis occupé du gameplay sur la version Wii et je peux vous dire d'avance que j'ai fait un travail de merde et que le gameplay sur PAD est 100 fois mieux.
Je suis désolé de casser le moral a vos lecteur fan de votre site 100% Nintendo en disant la vérité.


Enfin bref.....
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8092
Inscription : ven. 17 mars 2006 - 17:05

Message par Akhoran »

steph70 a écrit :
Akhoran a écrit :Pfffff.

C'est le crayon optique le meilleur :o)

Oui j'ai retrouvé ça dans un de mes vieux tiroirs, c'était pour mon Amstrad, et ça m'a fait délirer :D. Une sorte d'ancètre de la Wiimote ^^


:-)

Sans déconner, c'était quand même pas mal le crayon optique (TO7, MO5, CPC...)... sauf pour les coups de jus. :-D

Ah tiens, je suis pas le seul à avoir eu ce truc entre les mains ^^ ?

J'avoue que c'était sympa quand même :)
sakuragi
Modérateur
Modérateur
Messages : 7256
Inscription : sam. 24 mai 2003 - 19:35

Message par sakuragi »

J'ai un vague souvenir du crayon otpique pour les decharge electrique , mais j'avais essayer ça sur quel support ? J'arrive pas a me souvenir avec quel ordinateur c'etais compatible... peu etre le comodore ?
saturax
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 400
Inscription : ven. 25 août 2006 - 00:06

Message par saturax »

}])Eldroth([{ a écrit :
darkmic79 a écrit :Quand on a goûter aux fps sur wii, le monde n'est plus le même ...

C'est vrai que niveau graph et puissance, dommage que ça ne suive pas, mais un fps à la manette classique qu'est ce que c'est ... à chier ?!


tu devrais quand même en essayer certains car tes propos frisent la bonne blague là :)
Mis à part MP3, je vois vraiment très peu de fps transcendant... quant à l'arguement manette et fps à chier, c'est assez naif...

non non, il a entièrement raison. un fps avec une wimote, c'est 1000 fois mieux qu'avec les 2 pouces. par contre, faut quand même faire un bon jeu pour que ça prenne son sens.
c'est quand même incomparable, "viser" à l'écran ou de tourner ses pouces? c'est vrai qu'on ne peut pas viser en tenant la wimote comme un flingue car le décalage n'est pas constant, mais c'est proche d'une souris, et surtout, c'est le plus proche de la réalité.

et en fait, même le combo je ne me vois pas revenir en arrière : quand je joue sur VC avec une wavebird, j'ai l'impression de jouer avec des menottes :masque:

on n'est pas bien allongé dans un fauteuil, un main de part et d'autre du corps, à jouer à la wii ?
keitaro_nuva
Super Mario
Super Mario
Messages : 508
Inscription : sam. 29 juil. 2006 - 21:43

Message par keitaro_nuva »

Qu'est ce qui fait la force d'une console ...
Rah quelle bonne question !

PEUT ETRE LES BONS JEUX, J'EN SAIS RIEN MOI !

Et puis question gameplay, y a pas que les fps et les jeu d'épée/sabre...
:note:
:mariosmall: :mariosmall: Walking Mario :mariosmall: :mariosmall:
Apostrophe
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 342
Inscription : sam. 13 janv. 2007 - 20:00
Localisation : Beauvais (60)

Message par Apostrophe »

darkmic79 a écrit :Quand on a goûter aux fps sur wii, le monde n'est plus le même ...

C'est vrai que niveau graph et puissance, dommage que ça ne suive pas, mais un fps à la manette classique qu'est ce que c'est ... à chier ?!


:lol:

Entre COD 4 sur 360 et medal of honor machin sur WII, il y'a, combien, 10 ans de retard ? La wiimote sur ce jeu, c'est juste injouable, le snipe mais quelle horreur :-D

Et puis si encore y'avait que les graphs à la traîne..mais là y'a aussi le online moisi, le système ô combien ingénieux de la carte SD pour stocker ses jeux wiiware, et aussi le manque de démo :note:
Image
eqlazare
Banni
Banni
Messages : 1722
Inscription : mer. 26 sept. 2007 - 19:47

Message par eqlazare »

La wiimote sur ce jeu, c'est juste injouable


moi j'y arrive parfaitement, peut etre as tu un probleme de main ? ^^
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5421
Inscription : mar. 02 août 2005 - 16:23
Localisation : En RBF

Message par Tgabs »

Apostrophe a écrit :
darkmic79 a écrit :Quand on a goûter aux fps sur wii, le monde n'est plus le même ...

C'est vrai que niveau graph et puissance, dommage que ça ne suive pas, mais un fps à la manette classique qu'est ce que c'est ... à chier ?!


:lol:

Entre COD 4 sur 360 et medal of honor machin sur WII, il y'a, combien, 10 ans de retard ? La wiimote sur ce jeu, c'est juste injouable, le snipe mais quelle horreur :-D

Et puis si encore y'avait que les graphs à la traîne..mais là y'a aussi le online moisi, le système ô combien ingénieux de la carte SD pour stocker ses jeux wiiware, et aussi le manque de démo :note:



Tss tss tss,y'a le topic "debat" pour ca ;)
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6661
Inscription : mar. 12 juil. 2005 - 11:59
Localisation : Paris
Contact :

Message par Eldroth »

eqlazare a écrit :
La wiimote sur ce jeu, c'est juste injouable


moi j'y arrive parfaitement, peut etre as tu un probleme de main ? ^^


J'aime beaucoup l'argument ressorti à chaque fois :p
ouba
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3116
Inscription : jeu. 07 sept. 2006 - 09:43

Message par ouba »

J'aime beaucoup l'argument ressorti à chaque fois :p

Dans un sens, comme dans l'autre je dirais :D
Répondre